-
Pour nos illégitimes junteux, la démocratie c’est le pouvoir des petits salauds sur le peuple. Pauvre peuple de france, bafoué, volé, roué de coups, jamais entendu au nom des droits de l’homme et de la démocrassouille. Votez, vous savez déjà ce qui vous attend !
Le Crach boursier se porte à merveille. Merdia regarde ailleurs, à quelques rares exceptions près.
Quelques mots sur les municipales. Le communautarisme entre en force dans l’absence de débat. C’est comme ça quand la république n’est plus qu’une coquille vide. Qui ne contient plus de peuple, plus de nation, rien qu’un no mans land en déroute.
La désertification rurale donnera t-elle le grand coup de pied au cul si merite de la rem. J’espère que macron et sa clique vont se couvrir de merde dans cette élection. Qu'ils aillent au diable chez leur bon maître.
La débâcle c’est aussi ça ; Un incendie pour toucher l’assurance et foutre le camp. Il faut dire que la période qui s’annonce va pas être folichonne, consommation presque à l’arrêt, partout en UE. Les bénéfices et les bonus vont être maigrichons.
Un juge américain perd les pédales et libère Chelsea Maning. Ce juge sauve l’honneur de sa vilaine profession. L'injustice prend le temps de la réflexion, 25 ans sans rien branler. Le mur des cons occidental est partout la même ignominie !
Parlons Grippe avec Wikipedia !
La grippe espagnole 1918 1919 Cette pandémie a fait 50 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et peut-être jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes.
La grippe Asiatique 1956 1958 En France, elle tua 100 000 personnes et contamina 9 millions d'individus.
La grippe de Hong Kong 1968 1969 Après la pause de l'été 1969, l'épidémie de l'hiver (décembre 1969-janvier 1970) est très sévère en France avec 17 000 décès directs (déclarés comme dus à la grippe), et un excédent de mortalité de plus de 40 000.
La grippe H1N1 2009 ; En France, la grippe tue entre 10 000 et 15 000 personnes par an.
Maintenant parlons de la grippe de Wuhan puisque c’est paraît-il son berceau.
Mise à jour le 13 mars 2020 à 11 h 30
Au 12 mars 2020 (10h, HNEC), selon l’OMS*, 125 048 cas ont été confirmés dans le monde pour le nouveau coronavirus SARS-Cov2, dont 80 981 en Chine. 44 067 cas ont été rapportés hors de Chine dans 117 pays différents. A ce jour, on dénombre 3 173 décès en Chine et 1 440 hors de Chine. Fin février 2020, deux mois après son apparition en Chine, l’épidémie semble y avoir atteint un pic. Le 9 mars 2020, les autorités chinoises annoncent la réouverture de lieux publics et la fermeture d’hôpitaux de campagne, alors que le nombre de nouveaux cas est en forte diminution dans le pays.
La question qui vient à l’esprit de n’importe qui, possédant encore un cerveau en ordre de marche ; Est de qui se moquent les parasites publiques ?
Que le sujet mérite considération tout le monde en conviendra. De là à enfermer les citoyens dans leurs maisons, leurs pays, en fermant tous les lieux de rencontres bars, restaurants, salles de spectacles, et autres stades, c’est totalement fou. Que veulent nos pseudo élus plus cooptés qu’autre chose ; ruiner le commerce de distribution, paralyser la consommation, effondrer l’économie, pour qui, pour quoi ? Comment a-t-on pu voter pour de tels connards ? Il va être coquet leur budget 2021. Tout comme ils ne pourront jamais percevoir le budget 2020. C'est juste un ramassis de crétins qui s'imagine pouvoir survivre grâce à de telles combines !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire