Pages

dimanche 29 mars 2020

Les enfants de putains !

-
Ah la belle ripoublique, la fraternité un pour tous tous pourris, oui ! Quel utilité le conseil d’état, pour la santé publique, aucune ? S’il n’y avait que dans ce cas, qu’ils nous servent à rien ! Ils sont tous aussi parfaitement inutiles, les chambres, le gouvernement et tutti quanti. On a pas besoins de parasites de merde, qui se foutent de la santé des citoyens. J’espère que tous ces salopards attraperont le virus, et que les personnels de santé, auront la bonne idée de les laisser crever !
Autre institution méprisable, le conseil constitutionnel proclame haut et fort la fin de  la constitution. On peut donc fermer cette inutile boutique, tout comme le conseil d’état, deux trucs obsolètes et coûteux pour rien.
Le collectif C19, n’accorde plus la moindre confiance à la junte. On les comprends, ils sont pas les seuls à s’en méfier comme de la peste, brune bien entendu !
Un des voyous politichiens est crevé désolé pour sa famille, mais pas une larme. Il a fait partie de tous les sales cons, à qui nous devons la situation catastrophique dans laquelle nous sommes. Alors sa charogne à la fosse commune, sans fleurs, ni couronne.
L'hexagone progresse, l’évangélisme tue ! Trop Chrétien, pas assez sataniste pour avoir le droit de prier ensemble. En revanche mosquées et synagogues elles, ne font aucun dégât. Décidément c’est pas aisé, d’avoir un brin de respect pour la profession de journaliste.
Je vous joint cette video d’AlainSoral même si elle est un peu longue, je vous invite à l’écouter jusqu’au bout.

Il y a du bon grain à moudre dedans. Le futur qu’il dénonce, risque bien de nous tomber sur la figure, avant qu’on l’ait vu venir.

L’Italie sait dire merci à la Grande Russie, pour son aide contre la maladie. Après vingt années passées, à travailler très dur, Poutine a su rendre la Russie grande à nouveau ! Trump devrait demander à son homologue, des conseils pour réussir. Il y a fort à parier qu’en bon occidental, se sera pas vers celui qui a des résultats, qu’il se tournera. Il suffit pour s’en convaincre de regarder nos crétins.
Les Cubains également viennent en Italie montrer à l’Occident ce qu’ils savent faire. Il n’y a pas que des prostituées diplômées d’économie marxiste à Cuba.
Les Russes se foutent de Bigpharma. Ils testent un composé médicamenteux du même ordre que celui du professeur Raoult, pour obtenir la guérison des malades.
Il n’y a pas que les Russes qui progressent, les Iraniens s’y mettent aussi. Seuls les carabins de macron glandent ! Normal, autour de jupiter il n’y a que des bons à rien. Qui se ressemble s’assemble, c’est bien connu et de longue date, dans notre pays sans culture ! N’est-ce pas ducon !
A propos du même, souvenez vous du premier post de ce jour «Une femme du quartier dit avoir serré la main d'Emmanuel Macron la veille du jour où elle est tombée malade. Son fils s’est senti mal peu après, relate France Info en citant un autre médecin généraliste de Mulhouse». Or on sait que la mégère élyséenne, a réussi à convaincre son petit roi d’appeler le professeur Raoult. Pourquoi faire ? Pour guérir le génie-énarque, ou pour éviter une guéguerre publique des toubibs. Il serait amusant que notre foudre de guerre, ait attrapé le virus et ait du demander à Raoult de le soigner. Quand la veille encore il soutenait le clan buzin levy. Seulement sa chère petite personne, passe loin devant les gueux qui eux peuvent crever sans soin.

La dictature nous explique sans cesse qu’on a rien le droit de dire, ou faire, au nom de la démocrassouille. Votez pour eux, si, si !

Bigpharma et ses séides, ne veulent rien entendre. Ils ont flairé le gros pognon, ils tueraient père et mère pour l’avoir, alors Raoult et ses productions c’est du pipi de chat. Tous les cohen de toutes les télés, vont devoir ramer dur, pour enfouir sous leurs âneries les publication du Marseillais.
Il n’y a pas que bigpharma, qui rêve de sen mettre plein les poches avec le coronavirus. Là pour une fois la justice semble faire partie des activités essentielles, dans notre no man's land.

MBS le génie, s'est fourvoyé dans un espoir de victoire rapide. Ryad se prend des missiles envoyés par Ansarallah, de quoi assurer sa succession sur le coussin royal.
La guéguerre du pétrole ou les imbéciles aux commandes.

La Chine propose une internationale de la santé pour les peuples. Faire passer l’économie après la santé, on change vraiment d’époque !

Je vous invite a lire le Saker Francophone. Mais là j’en ai marre de tout, ce système me dégoûte !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: