Pages

lundi 30 mars 2020

Le pouvoir impuissant !

-
Au royaume des cons on parle de la Saint Glinglin, tandis que la Chine fête la fin de l’épidémie. Deux mondes, deux systèmes, lequel est préférable ?
Notre PM petit marlou, défend son traitement de la crise, il a raison on est jamais mieux servi que par soi même. Les citoyens eux apprécient différemment, les mesures prises.
Bruno Guigue, enfonce un clou qui ne demande qu’à entrer. Un autre commentateur François Martin, le même discours ou presque. Où que je regarde, réseaux sociaux, youtube, macron a perdu sur tous les tableaux. Il a démontré sa totale nullité. Même sur  ce qui était présenté comme son point fort, la communication, il s’est vautré lamentablement. Il devrait bien rabattre son caquet, le petit impertinent si content de lui. Aujourd’hui il n’y a plus que lui, pour être content de lui. Il est politiquement et merdiatiquement mort.
Les EHPAD la catastrophe annoncée, il va y avoir du fond de pension à se partager, pour les gougnafiers.
Pendant que nos savant hors Marseille, se grattent le front, les Russes eux font des progrès. Ils sont pas les seuls, les Chinois aussi font des progrès et même de sacrés progrès. Quand on se souvient de tout l’oseille qu’a volé croze-marie, pour aucun résultat, on a encore plus honte d’être français.

La commission européenne laisse chaque pays européen se démerder avec l’épidémie. En un mot l’UE est incapable de servir à quelque chose, à qui que ce soit. La question qui reste puisque l’UE sert à rien pourquoi nous coûte-t-elle aussi chère ? Autre point, tout cet ignoble bordel ne parle que de fric, comme si s’était la panacée universelle.
L’UE est montrée du doigt par Mohamed Ghermaoui. Dès demain ce sera adieux connerie, c’est bien fini !

La Bourse rouge, comme toujours.

Brandon Smith, tient à peu près le même discours qu'Alain Soral, il se prépare à la lutte qui vient.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: