Cette si chère guerre civile que nous concoctent nos élus, depuis près de 60 ans.
Le SS sinistre de la santé, a trouvé un vrai moyen pour maintenir le petit peuple sous la coupe de la junte. Le coronavirus quel bon moyen pour faire passer le 49,3 et surtout n’apporter aucune solution aux vrais problèmes.
Je n’ai aucun respect pour aucun parlementaire, mais lorsque l’un fait preuve d’un brin de courage, j’ai envie de lui dire merci !
Pauvre Mélenchon il n'en sort pas, même quand il fait un effort, il retombe dans son crédo immigrationniste. C’est pas facile de se déformater
Le cinéma français, cette sordide petite coterie qui ressasse toujours le même discours peut s’auto-congratuler tant qu’elle veut. Quand leurs navets rempliront les salles, on en reparlera. Là encore on voit le brillant résultat des subventions. Si notre état de merde utilisait nos sous pour un usage légitime. Le cinéma, merdia et tant d’autres, irait beaucoup moins mal. Cette manie des parasites de foutre leur vilain nez partout.
Les blablateurs sont solidaires ouaf, ouaf ! En paroles pas en actes, faut pas rever, non plus! Merkel n’oublie surtout pas, d’être du concert.
Israël se couvre de ridicule, en fait de seule démocratie du MO, c’est une république bananière. Elections, re-élections, inculpation mais pas de procès et enfin victoire, c’est n’importe quoi !
Le réel reprend ses droits, la pax americana trumpienne fait long-feux. Il n’y avait pourtant pas besoin de sortir de Saint Cyr, pour le prévoir.
Tel Aviv a des droits d’ingérences dans les élections américaines, que Moscou n’a pas. Le plus marrant c’est que Moscou s’arrange de n’importe quel élu US, pas Tel Aviv.
La Chine retour aux choses sérieuses ! Shanghai se veut le nouvel eldorado !
La bourse reverdit elle refleurira bientôt, le brent à 53.27 l’or à 1595.10 $.
Tim Kirby constate que le temps passe et change la donne. Le hic du plus fort, c'est qu'il trouve toujours plus fort que lui !
Moon of Alabama constate que les USA, n'ont pas les moyens de faire face à lipidémie à la mode. Le système médical US est totalement inadapté, conçu comme une machine à fric il ne peut répondre aux besoins de santé publique. C’est pourquoi je doute que les US soient à l’origine de l’épidémie, ce qui se dit ici et là, sur la toile. A moins que suivant sa vieille habitude, Oncle Sam se soit encore tiré une balle dans le pied.
La mondialisation et ces bienfaits.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire