Grâce à une brillantissime politique, le chômage va nettement s’améliorer. Airbus passe au chômage partiel aujourd’hui, ou définitif demain, l’avenir nous le dira. PSA hier, nous chantait la même chanson. Renault la mega factorie communiste de l'etat français y joue un peu aussi, en Espagne vive la solidarité dans l’UE. Je suppose que c’est loin d’être fini, la liste des bassins d’emplois restants chez nous qui vont fermer, va s’allonger comme un jour sans pain.
Ah, ah le tour de vis, c’est toujours le CM1 chez nos zélites. Dire qu’on a interdit la moindre marque d’autorité aux profs, quand nos junteux ne rêvent que punition, coercition, répression, et autres sévices corporels pour le peuple. Nos pseudos intellos sont incommensurables de bêtises, de bassesses, de toutes lâchetés et méchancetés, c’est vraiment le triomphe de l'idiotcratie. Je constate que le règne du ; faites ce que je dis pas ce que je fais, est toujours de mise. Qu’est-ce qu’elle foutait sur les quais cette conne ? Elle pouvait pas donner l’exemple pour une fois, madame pédophile tous les droits.
Pourquoi tous ces imbéciles, qui nous saoulent depuis trois ans. Ne restent-ils pas douillettement confinés chez eux comme ils le préconisent si bien ? Ça nous permettrait de souffler un peu ! Toujours à quelque chose, malheur est bon. 100 mille totons-makoute, vont être exposés au coronablabla des junteux. Ça fera toujours ça de moins pour taper sur la gueule des citoyens.
La pandémie profite aux marchands de canons. Marrant que soit toujours les mêmes qui encaissent.
Amazon n’a pas le vent en poupe, quoi qu’il fasse les bobos ressasseux trouvent à redire. Pourtant en ces temps de grande faiblesse économique, embaucher devrait ravir nos gestionnaires.
Pendant que nos crétins font des phrases, les chinois bossent. Face à l’absence totale de solidarité en UE, la Chine aide l’Italie. La Communauté euromachin ira plus bien loin ! Ils auraient même trouvé des substances utiles pour lutter contre l’épidémie.
Parlons un peu des choses sérieuses, le Krach est bien là, l’effet paravent du coronablabla ne doit pas nous cacher la réalité. La Bourse plate est dans le 36 º dessous. Hier l’US a dépensé 1 500 milliard de sa monnaie de singe, pour tenir Wallstreet à flots 15 minutes. C’est dire si les banksters contrôlent la situation. Quoi qu’ils tentent le résultat est le même, ça degringole. Whitney Webb nous parle d’une sordide histoire de gros sous. Laquelle serait la cause de la lenteur occidentale, à prendre en compte le risque de pandémie.
Les banksters occidentaux, devraient le sentir passer. Tout dépendra de l’attitude des marionnettes aux commandes. Récidiveront-elles 2008 en sauvant coûte que coûte les banksters, ou auront-elles l'audace d'embastiller leurs donneurs d'ordres. Pourtant de là dépendra leur survie, si elles refont la même erreur, elles y gagneront la révolution et de bonnes chances d'y laisser leur tête.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire