Les bienfaits de la crise, coronavirus ou pas ça va ralentir partout. Airbus sera pas le seul à trinquer, ce sont les plus grosses dépenses qui freinent les premières. RT ose dire que les bourses plongent. 20 % de perte c’est plus une blague, c’est le crack ! Le brent à 36.43 l’or à 1 657.30 $, le dow à 23 851.02, €/$ 1,1355 ! Les planches à billets ou QE, Abe veut que la BoJ fasse imprime jour et nuit, micron veut que la BCE en fasse autant. La différence entre les deux réside dans le fait que Abe est encore un peu souverain, le successeur de flamby pas du tout. Brandon Smitth ; Le coronavirus est bien l’outil tant attendu pour supprimer la monnaie. Fallait pas être grand clerc, pour dire que le pétrole à ce prix, était la réponse du berger à la bergère. L’US l’a dans le baba, son machin de schiste va achever de le ruiner. Banksters, assureurs, cabinets d’audit, la liste est longue des institutions d’escrocs régnant sur notre petit pognon. Le tout avec la bénédiction des élus traîtres à leurs électeurs.
Le crétin élyséen ayant décrété qu’il n’y avait pas de culture française, on a pas besoin de ministre du rien. Qu’il crève, ça fera une bouche de moins à nourrir.
L’Italie se met en quarantaine, ils on la même classe politique que nous, incapables et ridicules sont les mamelles de la démocrassouille.
Erdogan le ludion va finir par nous concocter une vraie guerre ! L’occident ayant l’espoir que celle-ci, réglera la montagne de dettes impayables, sans déclarer forfait. On va pas tarder à être dans la panade guerre plus pandémie (no le falta un perejil) comme disent nos voisins.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire