Pages

dimanche 22 mars 2020

Putain 2 mois !!!

-
Cette fois, la grande mafia lrem est tombée sur la tête, 2 mois de confinement.  Pour compenser leur manque à gagner ils vont spolier le petit peuple, les gueux, les sans dents, etc. Vive la Liberté qu’ils disent ces fins fumiers, ces fils de la gran puta comme disent les Espagnols.
Le covid 19 est le meilleur allié de nos mondialistes en exercice. Ils profitent de la panique qu’ils ont fabriquée de toute pièce, pour détricoter le code du travail.
Là on voit la belle incompétence, de nos si chers pouvoirs publics. Tout s’effondre, dès qu’il y a la moindre variation dans la routine. Quand les blouses blanches, demandaient à nos parasites de sauver l’hôpital public, les petits merdeux au pouvoir étaient sourds. Aujourd’hui le couteau sous la gorge, ils n’ont plus qu’à créer de nouveaux fonctionnaires de la santé. C’est vraiment et définitivement un tas de bons à rien. Pour bien montrer leur impréparation, ils tergiversent sur les tests. Ça un ministre, c’est juste un sinistre crétin ! Il ferait mieux de se cacher et la fermer.
Un médecin courageux rompt l’omerta.
Un pays qui se scinde en communautés, groupes, loges, clubs, fausses idéologies religions, mais aussi et surtout entre le haut et le bas. Plus on avance et plus on va vers le krach ou la révolution, il n’y aura pas d’autre porte de sortie.
Il n’y a pas que la santé publique qui soit dans le pétrin, l’éducation nationale y est également.
Le malheur pour notre pays, c’est que tous nos abrutis de citoyens, se précipiteront pour veauter à la première occasion. J’ai vraiment honte d’être français, citoyen crétin d’un pays sans droit, ni liberté, bel héritage de la révolution. Vive le roi, tyran ou pas, vive lui et pas ces chiens qui lui succèdent.

Nos chances pour, mènent une vie dure aux tontons makoute. Entre voyous qu’ils se démerdent.

La grande solidarité européenne, sauf qu'elle ne provient pas de l’UE ! Qu’est-ce qu’on attend pour se débarrasser de cette inutile et coûteuse, saloperie ?
Les italiens n'attendent plus rien de bruxelles, ils savent qu'il est inutile de lui demander quoi que ce soit. En revanche après la crise, ils parleront bien haut et bien fort de l'Italexit. Les parasites italiens, paralysent toute activité dans la péninsule. Avec un peu de chance les italiens guéris, crèveront de faim.
L'Espagne, est elle aussi sous pression. Elle semble cependant moins paniquée que l’hexagone. Il faut dire qu’elle bénéficie de l’aide de la Chine, ceci explique peut être cela.

La Chine, n’est pas morte loin s’en faut. Elle le rappelle bruyamment aux crétins US. La mer de Chine Méridionale, appartient à Pékin, pas à washington que ça lui plaise, ou pas ! C’est comme ça quand on est plus que la puissance déclinante, chacun s’arroge le droit de lui dire ; casse toi ! C’est le moment pour l'US de se souvenir de ce qu’a dit la mère de Boabdil à ce dernier, quand ils quittèrent Granada.
Les Serbes comme l'Espagne reçoivent l'aide de la Chine. Demain ils diront merde à l’UE, comme tous les gouvernements qui n’auront reçu aucune aide de cette sordide institution.

L'amérique comme toutes les autres démocraties, n’est plus qu’un cloaque puant.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: