Pages

lundi 16 mars 2020

Boursicoteur, une activité sans avenir ???

-
Les bourses européennes sont en pleine déconfiture. La lagarde n’a plus aucun moyen de contrer la dégringolade. Elle a depuis longtemps, tiré ses dernières cartouches. L’hexagone second derrière le Liban, pourquoi pas ? Le CAC est à 3 715.46 et descend sans cesse. C'est dire si la politique éco macronienne, est adaptée. La FED qui avait gardé quelques munitions, en profite pour jouer au yoyo. Ce qui permet au Dow de faire presque bonne figure à 23 185.62. Puisque j’en suis aux banksters j’aimerais bien savoir combien de ces vilains bonshommes dorment sur leurs deux oreilles ? Qui sera le premier à nous refaire l’heman brothers, je garde D.B comme grand favori.

Hier ce fut la grande rigolade, dans un pays où on ne peut même plus aller pisser dans un bistrot, le scrutin qui sera certainement maintenu fait flop.  Ça a au moins servi à quelque chose, les junteux  et leurs affidés ont été sévèrement dérouillés. Je ne sais si les statisticiens se pencheront sur le sujet, mais je serais ravi de savoir combien la pantalonnade macronienne, à fait de nouveaux contaminés. Quand j’écrivais que les plus cons voteront les résultats confirment. La hidalgo serait en tête à paris, c’est plus des trous de mémoire, c’est plus de mémoire du tout. Reformaté tout effacé, je rappelle l’étrange incendie de Notre Dame de Paris et les projets pharaoniques de la mairesse sur l’Ile de la Cité. Il est a noter qu’il y a bien peu de lrem dans les candidats en tête, seuls quelques ténors du gouvernement sauvent leur miches. Le fascisme ne passera pas, enfin on peut encore rêver !
Bruno Guigue commente les propos de blanquer, il a bien du temps à perdre. Je lui rappelle que ces parasites ne font jamais rien, que pour eux ou leurs bons maîtres, les banksters !

Le coronavirus fait dire aux policards, un nombre de conneries qui dépasse toutes les espérances. Ils vont pouvoir rajouter des pages au Guiness book.
Les coups bas pleuvent les voyous s’en donnent à cœur joie. J’ajoute que s’il existe un traitement ou un vaccin, ils ne peuvent venir que des médecins chinois et cubains, qui eux sont venus à bout du coronablabla.

La Chine a payé un lourd tribut au coronavirus. Guerre économique, ou épidémie accidentelle, les résultats sont là. Heureusement pour elle la Chine est solide, elle fera face comme d’habitude. Beaucoup d’autres pays, pour moins que ça, ne s’en remettront pas.

Brandon Smith voit lui aussi l’avenir à la caille, mais il va plus loin, prédisant le comportement des institutions. J’ai bien peur qu’il ait raison, ils vont chercher à nous contrôler à 100 %. Ce sera Big Brother au niveau planétaire. A moins que les peuples aient les couilles d’attraper et pendre tous les banksters, autrement nous sommes bons pour l’esclavage.

Moom of Alabama constate l’incapacité de nos pseudos élites, à traiter quelque problème que ce soit. Cette classe de parasites, n’est bonne qu’à se pavaner devant la camera, en débitant des conneries.

Nicolas Bonnal les méfaits de la standardisation, porte ouverte à la globalisation ou mondialisation.

Portez vous bien !

Correction à 15 heure 30,  heure de Paris Madrid.
Wallstreet a sonné la cloche sur la baisse des valeurs. C’est le black monday le si cher jour noir des US.
Quand j’ai écris ce matin, je n’ai pas prêté attention au décalage horaire. Ce qui explique mes inepties à propos des munitions de la FED, infos qui dataient de vendredi soir. Ladite Fed aurait annoncé qu’elle relance la planche à billets. Ce qui ne semblerait pas porter les fruits qu’elle attendait. C’est donc bien le crack financier, annoncé depuis des années. La politique appliquée par les crétins européens ne fera qu’amplifier le chaos.
Voyez cette vidéo de ce bon Monsieur Gave pour avoir une idée plus complète, lui est un gestionnaire de portefeuille, moi pas !

-

Aucun commentaire: