A la lecture de tels faits, on ne peut s’empêcher de penser qu’il y a un plan, derrière cette mascarade de crise sans masques. On retrouve partout en UE le même discours officiel, la même lenteur stratégique. J’ajoute, avec la même attente des gestionnaires de fonds de pension, d’une baisse significative des ayants droit à la retraite. On sait depuis longtemps que nos salauds d’élus, ne rendent compte qu’à leurs bailleurs de fonds de campagne, jamais à leurs électeurs. Le conflit ouvert entre, les défenseurs de big pharma et le Professeur Raoult. C'est du même tonneau que la grosse poufiasse qui fait détruire les masques en belgique.
Préfet, n’importe quel petit con ayant un brin de pouvoir, fait un usage abusif de son brin.
Les bons à rien n’ont qu’un rêve, foutre leur vilain nez partout. Nationalisation, aucun état n’a jamais réussi à gagner un sous avec une entreprise. Il suffit de se souvenir de ce que Renault a coûté à l’état français depuis la libération. Sans acquitter la part patronal des charges salariales par dessus le marché.
Incroyable il y a des députés hexagonaux qui se tiennent au courant de ce qui se passe dans le monde.
Il restera guère d’eurobéats en Italie, quand la crise sera passée. Ça au moins, c’est une bonne nouvelle !
Pierre Levy regarde plus loin, que le bout de son nez. Son regard porte jusqu’en Syrie, l’oubliée du moment.
Le Moyen Orient reste un terrain fantastique, pour les jeux de dupes. Le turc que je dénonce depuis des années, comme un crétin de première. Ce serait offert deux ennemis supplémentaires pour pas cher, juste pour le plaisir. Or ces deux ennemis sont nettement dans le camp de la résistance à l’en-pire US et alliés.
Les alliés de la Chine sont de plus en plus nombreux.
Hier je suis tombé par hasard sur cette video.
Je la crois intéressante à plusieurs titres.
La lamentable réponse de l’occident au coronavirus, pose de nombreuses questions aux citoyens occidentaux. Il apparaît clairement que les pseudos démocraties, sont incapables de faire quoi que ce soit pour leurs citoyens. Nos zélites beaucoup trop corrompues totalement inféodées aux puissances d’argent, tournent en rond en se mordant la queue comme des chiens fous.
Alors que le Président Chinois a montré une fermeté et un engagement total, dans la lutte contre l’épidémie. Pour un hexagonal toujours emmerdé, jamais informé et abandonné face aux tontons makoute, entre micron et Xi Jiping le choix est pas difficile.
De plus si on regarde la Chine communiste d’aujourd’hui, on voit un pays moderne aux infrastructures neuves et performantes. On voit un pays industrieux un gouvernement qui lutte contre la pauvreté. Une armée qui assure l’indépendance nationale, sans recourir à de vagues subterfuges. La Chine est comme la Russie un pays qui fait envie. Or chez nous, il y a deux siècles que notre pays ne fait plus envie à personne, pas même à ses citoyens historiques. Nous sommes nombreux à avoir foutu le camp, pour pas voir de trop près, crever notre ex patrie. Alors contrairement aux dires des commentateurs de la vidéo, entre notre démocratie de merde et un communisme à visage humain triomphant, il n’y a pas photo.
Bourse, la planche à billets a ranimé la bestiole. Ça rend pas UBS plus optimiste pour autant.
Andrew Korybko, nous parle d’espionnage. Il en conclut que les US sont tombés tellement bas. Qu’ils n’ont plus d’autre solution pour se maintenir dans le peloton, que de piquer aux chinois leurs dernières trouvailles.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire