Pages

mercredi 11 mars 2020

Le grand bluff !

-
Parmi tous les big, dont merdia nous rebat les oreilles. Il y avait le big pharma, hier le big four, le too big to fall, on a maintenant le big bluff. Reuters nous explique encore que la crise est passée. Tout va très bien, le cac regagne 2.34 % à 4 744.98 il était la semaine dernière autour de 6 000, société générale gagne 6.38 %, quand elle a perdu plus de 11 % hier, et tout à l’avenant. Voir Boursorama !

Le coronavirus atteint les mille cas aux USA, au prix du test on peut légitimement penser que c’est beaucoup plus. Ce qui signifie que la pandémie n’épargne aucun pays. Wallstreet plus épidémie, la situation s’améliore pas aux usa. Si Trump veut être réélu, Il va lui falloir convaincre les veaux qui votent, que tout est "la faute au virus". Ou pire déclarer la guerre à l’Iran et Dieux sait qui d’autre, pour annuler les élections par l’état de guerre et la loi martiale. Je nous vois, très mal partis.
Moon of Albama, parle maintenant de chances réduites de réélection, pour trump.
Whithney Weeb, nous dit que l’US et ses différents bras criminels, ne sont pas étrangers au coronavirus à la mode du jour.
L’OMS annonce que la terrible pandémie merdiatique, a tout d’une gentille grippe hivernale. Il faut dire que l'hiver a été clément. 4 000 décès en plusieurs mois c’est juste une blague … Rien de plus !
Tom Luongo parle de l'amérique, face au coronavirus et au prix du pétrole. Je constate avec plaisir qu’il produit la même conclusion que moi. Les US ont voulu la peau de Moscou et ils se sont encore tirés une balle dans le pied !

Le Président Chinois à Wuhan, c’est dire si la Chine maîtrise la situation. Il s’agit de son premier voyage sur place, depuis le début de l’épidémie.

Hexagone, la belle brochette que voila ! Parler de débat politique quand ce tas de bons à rien, nous prend ostensiblement pour des imbéciles, il y a de quoi se marrer.
Quand à notre Jupiter de carnaval il s’enferme dans son palais la trouille au ventre. Il en sort plus et ne veut plus voir personne, c’est que grand-mère est à l’âge fatidique.

Le mur des cons continue à me sidérer, il condamne pour soupçons d’emploi fictifs. J’en profite pour soupçonner ces salauds de juges, d’être de sacrés connards. Il est rare que dans l'histoire, on trouve la trace d'un juge intègre. On a tous les cochon, les collabos, en ligne, tous plus serviles les uns que les autres, Mais là on est dans la Synthèse comme dit Audiard

La Russie vote pour son  avenir ! Le droit Russe primera le droit international, le droit plus bafoué de l’histoire. Quand au règne de Poutine, nouveau tsar, je suis pas encore convaincu.

Idlib, les protagonistes de l’en-pire sont bien embarrassés. Leur guerre merdiatique, allant beaucoup mieux, que leurs opérations sur le terrain.

Ugo Bardi, nous conte l'histoire de l’untori, ce personnage qui apporte la peste avec lui. Dans le but de la répandre malicieusement, à tous ceux qui l’approchent.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: