-
C’est la grande débâcle, il n’y avait pas besoin de boule de cristal, pour deviner que ça finirait très mal. La bourse le CAC 40 à 4 127.64, le DOW Jones 21 543.49 et ça descend de secondes en secondes. Dans peu ça tournera aussi vite que le compteur de dettes.
Il a bon dos le coronavirus, c’est le grand reset qui se joue sous nos yeux !
Moon of Alabama en perd un peu son sang forid ! Le coronavirus n’est que le paravent dont se servent les voyous financiers pour planquer leur horrible magouille. Un épidémie qui aux dires de l’OMS hier, n'a fait que 4 000 morts. C’est juste un gros canular, bien amplifié par merdia au service de ses bons maîtres. Circulez y a rien à voir !
Un conseille surveillez votre compte chez le bankster. On va avoir de bonnes raisons de se faire des cheveux blancs. Et n’oubliez pas qu’à la sortie, on sera uniquement en monnaie virtuelle, adieux les petits billets. Nous n’aurons plus qu’une carte bankster et nous serons totalement à la merci du parasite. Les banksters à la lanterne, leurs valets nos politicards, également.
La folie s’empare des pétroliers, le baril de brent à 32.58 $. Je subodore que dans pas longtemps on pourra payer avec des figues ou des noix de coco, adieux le pétrodollar. A quand le baril, pour tout achat d’un paquet de cigarettes ?
On peut toujours changer les acteurs, le spectacle reste lamentablement médiocre. Le texte c’est pleurer et surtout ne rien faire d’autre. Depuis 1958 c’est plus que monotone.
Il semblerait qu’Ankara veuille cesser de faire l’andouille.
Le mur des cons US, vaut pas mieux que le notre ! C'est Roy bean, plus corrompus, vendus, pétochards, bref la lie de l’humanité.
Il y aurait du progrès coté Moscou, les Palestiniens y rencontrerait enfin des interlocuteurs. Après seulement 71 ans de massacres, de tueries et d’apartheid, il était temps. Israël le seul pays officiellement raciste de la planète, est pas enchanté. C’est un peu comme si les Russes voulait jouer avec le joujou exclusif de Tel Aviv ! Joujou que jusqu’ici personne n’avait osé toucher.
La Chine sort la tête haute de l’épidémie et reprend sa marche vers le progrès économique.
La Douma s’est prononcée, il reste à attendre le résultât du referéndum, pour savoir si les Russes sont d’accord pour modifier la constitution. Sur le papier c’est gagné d’avance, mais on a déjà vu, des surprises sortir des urnes.
Le clan Bush sur la durée, rien que des amis enviables. C‘est ça l’establishment US !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire