Pages

vendredi 20 mars 2020

Le grand pas de deux !

-
Nos imbéciles aux commandes se réveillent, il faudrait peut être pas paralyser complètement le pays.
S’ils tournaient sept fois leur langue dans la bouche, avant éandage. Ils  ne seraient pas obligés, de dire sans cesse une chose, et juste après son contraire.
Le fascisme petit bourgeois, il n’y a plus ni état, ni droit en hexagone. C’est l’arbitraire des tontons makoute, qui sert de règle au vivre ensemble. Ce qui a pour effet, d’agiter les cons du mur ! Dans notre pays en panne, les sbires de l’état, volent les sous des interdits de gagner de quoi bouffer.

L’institut pasteur se noie dans ses convulsions. Ou ils ont bossé sur un vaccin, ou un traitement et dans ce cas où sont-ils ? Ou ils ont bossé sur des souches et dans ce cas pour quoi faire ? De 2004 à 2020 soit 16 ans, largement le temps de nous fournir des explications Si même nos instances scientifiques, ne sont plus que des officines blablateuses, notre pays est bien fini.
Le coronavirus, une paternité bien douteuse quand même ! En regardant sur le seul plan économique, on voit de suite à qui la pandémie profite. Qu’on ne vienne pas me dire, les américains ne tuent pas les leurs, les exemples du contraire sont trop nombreux pour les citer tous. Mais de Pearl Harbour aux Twin Towers, en passant par les prisonniers du Vietnam, me parait déjà bien, inutile d’en rajouter.

Les criminels paieront-ils ? C’est qu’en ex-france, ces gens là sont extrêmement prisés. Assassins, terroristes, voleurs, bénéficient de toutes la mansuétude de l’injustice d’état. Enfin une chose est certaine, le coronavirus n’est pas une catastrophe pour tout le monde.

L’Espagne perd pas son temps. Elle nationalise les hôpitaux !

L’Iran a bien raison de se moquer des alliés de l’en-pire. La servilité, leur tient lieu de morale. Le collaborationnisme, un mal universel et permanent.

Idlib devient le chaudron du MO. Je crois que les amoureux du virtuel prennent de gros risques.

L’US se met à la Nivaquine, Bravo pour la nouveauté !

La bourse reverdit ! Mais le Dow reste terre à terre 20 087.19, le CAC lui à 4 084.65. 

Ton Luongo, nous parle de deux crétins qui ont lassé tout le monde, amis comme ennemis. Vive le démocrassouille !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: