Pages

samedi 28 mars 2020

Les bras cassés au pouvoir !

-
Réfléchissons un instant, comment peut on croire qu’en isolant les gens.  Le virus va alors mourir d’ennui, ou aller voir ailleurs faute de patient à contaminer. Ils l’ont trouvé où la psychologie des virus ? Qu’est-ce qu’on attend pour jeter tous ces sales cons en taule ? Qu’ils crèvent et débarrassent le plancher. J’espère qu’on verra quand même, quelques têtes au bout de quelques piques. Je n’ai qu’un seul regret c’est que le ridicule ne tue plus, ce serait si pratique et reposant. La preuve de la folie ambiante, l’usine qui fabrique la chloroquine est en redressement judiciaire, sans repreneur. C’est bigpharma qui doit être content, il donnera surement un petit cadeau à la buzin, elle a bien bossé.
Loïk Le Floch-Prigent nous rappelle que vous avez voté, pour nos pires ennemis.
Soyez assez aimable lors des prochaines élections, de bien déposer vos ordures ailleurs que dans les urnes, c'est épuisant toutes ces conneries.

La penicaud largement aussi lamentable que le reste, nous dit ; “Ce qu’on veut, c’est que pendant cette crise sanitaire, il n’y ait pas de licenciement”.  Il y aura des licenciements, les boites vont fermer les unes après les autres. Comment cette conne peut elle croire, que des boites vont tenir pendant un mois, sans chiffre d’affaire. On a vraiment confié les clés, aux plus cons, qu’on ait pu trouver. Même l’Immonde, fait sa une avec la future crise mondiale du chômage. Les faillites commencent déjà !

Qui sème le vent récolte la tempête. Je dis ça pour ces sales flics et surtout pas pour les pompiers, pour lesquels j’ai toujours le plus grand respect.

On a toutes les chances d’avoir une grande place vide dans le port de Toulon. Le Kouleapic national y remettra sans doute jamais ses amarres. Bah c’est pas grave, on est assez riche, on en construira un autre. Ça fera toujours ça de travail dans notre pays au chômage.

Cet article nous dit que la seule grande victime du corona, pourrait bien être l’UE. Là, je me répète, ce serait vraiment une très, mais alors très bonne nouvelle. Que crève cette chienlit qui n’a que trop durée.
Les vilains petits bourgeois de Bruxelles roulent pour Mateo Salvini, lequel bénéficie maintenant d’un boulevard pour son retour au pouvoir. Rien de plus con qu’un bobo, si ce n’est bien sûr, deux bobos !

Pour yankee de mierda c’est l’heure de la récolte. Ils ont déjà le pompon pour le nombre de cas avérés. Lequel nombre n’est qu’une toute petite partie de la réalité. Pas certain que la réponse en milliards de tous ces beaux comptables, soit parfaitement adaptée à une pandémie, on le saura bientôt.

Les Russes malgré les embargos, sanctions, j’en passe et des meilleures, se portent bien. Moodys en reste bouche bée.

La bourse va son bonhomme de chemin rouge, l’or à 1623.80 et le change 1,1169 dollar pour 1 euro.

Moon of Alabama, que de questions pour un si petit virus.

L’OMS se couvre encore de gloire, ils ont l’intérêt général chevillé au corps. Rigolez pas, c’est avec votre pognon qu’ils déconnent à plein tube.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: