-
Nos autistes ont tout prévu ! Le peuple doit s’emmerder dans son pays mort, mais la ripoublique doit vivre, c’est qu’il y a leur petit pognon à la clé. Si on regarde nos compatriotes qui vont aller voter aujourd’hui, on constate un phénomène d’inadéquation avec le réel. Pourquoi diable vont ils perdre leur temps pour élire des maires, qui aujourd’hui sont totalement dénués de pouvoir. Hormis mettre des ralentisseurs sur les chaussées du patelin, on voit mal ce qui leur reste d’autonomie politique.
Enfin on est tranquille, les cons voteront et comme ils sont majoritaires chez nous, comme ailleurs, ce sera un très beau scrutin. Je prie le ciel pour que tous ceux qui iront voter attrapent le coronamachin. Et s’ils en crèvent, ça fera toujours ça de cons, en moins.
A propos de cons-taminés on parle de défections dans les rangs de nos vilains miliciens. Les tontons makoute de notre baby doc perso, se contaminent mutuellement. Ils n’avaient qu’à se conformer au nombre de rassemblement, toléré par la junte. N’est ce pas berger lallemant !
Avis aux confinés volontaires ou pas. Les couples divorcent après la mise en quarantaine. Ah découvrir l’autre, sous son vrai jour, le pire celui qu’il/elle cache la plupart du temps !
Il y a dans notre monde de tarés lamentables, un chef d’état qui dit des choses sensées. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un occidental qui aurait échappé à votre sagacité. Non c’est Ramzan Kadyrov le Magnifique, c’est pas la première fois que je l’entend dire des choses intelligentes.
Le Liban est confronté aux méfaits de la monnaie de singe, entre autre. Car on sait que l’Usraëlisme a tout fait, pour empêcher le Liban de survivre. Il se dit dans ce papier, que d’autres pays feront défaut, c’est une évidence. Si on ajoute à ça le krach boursier, soigneusement dissimulé derrière le coronamachin. On peut raisonnablement affirmer que les suivants vont pas tarder à se manifester. M’est avis que les belles mesures prises par nos crétins européens, n’aideront en rien le système à survivre. Paralyser l’économie d’un pays surendetté, c’est juste de la folie pure et dure.
Il y a un point qui me tracasse, à propos d’argent. Comment des gens un peu sensés, peuvent-ils encore accepter des monnaies singes, des assignats et autres modes de paiement totalement farfelus ? Nous avons vraiment régressé, dans tous les films en costumes ; On voit le tavernier mordre dans la pièce pour vérifier qu'elle est du bon métal. Aujourd’hui les mêmes restaurateurs leur nouvelle appellation, acceptent des images dénuées de toute valeur. Billets de banques qui en plus, peuvent être retirés du circuit par les banksters, n’importe quand sans préavis. Nous devenons de plus en plus cons ! Aujourd’hui les point S.E.L, me paraissent beaucoup plus fiables que les dollar, euro et autres promesses à faire des dettes irrécouvrables.
Les bonus commencent déjà à se raréfier Vive le capitalisme.
James Howard Kunstler se marre pas. Il voit l’avenir à la caille.
Moon of Alabama pose une question pertinente ; A quel jeux joue le crétin US, en Irak ? Il y a les clairvoyants et les aveugles, ceux qui n’arrivent plus à appréhender le réel. Soit qu’ils soient déficients visuellement, soit que leur logiciel se soit modifié sans crier gare. Leur faisant systématiquement prendre des vessies pour des lanternes.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire