-
Ah le bon virus que voila ! Tous les rassemblements sont interdits, sauf le foot on touche pas au pognon, vive Guignol !
Le sous-chef junteux annonce l’usage du 49,3, c'est un beau démocrasseux. Après tout les électeurs ont été assez cons pour voter macron, ce n’est qu'un juste retour des choses.
L’Europe un bien triste espace de non droit. Les putes Baraitser, comme la Joly, y règnent en maîtresse sur les tribunaux. Alors qu’elles ne sont que des tortionnaires déguisées. Leur place est à Guantánamo, puisqu’elles ne servent, que le pire des américains.
Un sondage sur l’UE, plus personne n’est dupe de son inutilité définitive et coûteuse. Depuis 1957 quel est son bilan positif ? Néant, l’Europe est fauchée, croule sous les dettes et est au bord de plusieurs guerres, grâce à l’otan. Comme bilan catastrophique, on peut difficilement faire mieux.
Les bons gouvernants, mettent les migrants le plus loin possible de chez eux. Belle bourgeoisie que celle d’UE !
Erdogan est con et entend bien le crier au reste du monde. Qu’est-ce qu’il espère, une déculottée, il va l’avoir !
L’Iran entre en scène, je suis pas sûr que le calife-caniche soit bien prêt pour l’affrontement. Il semble que tous ces va-t-en guerre, aient oublié un point important. La guerre ça se prépare, quand on l’improvise on est sûr de la perdre.
Monn of Alabama avait pourtant prévenu le prétendant calife.
Les connards de l’UE, déplorent les effets des causes qu’ils chérissent. S’ils fermaient leurs sales gueules, de temps en temps !
La nouvelle Tunisie rêve ou réalité ?
Grâce au coronamachin, chacun va s’enfermer dans sa tour d’ivoire. Ça nous permettra de voir un peu moins d’américains, fouiner partout dans nos affaires.
Ugo Bardi, nous rappelle ce vieux dicton qui dit ; Un malheur ne vient jamais seul ! Et si le coronavirus était accompagné par d’autres méchants facteurs.
Où on apprend que les bourses des poussah puants, bien que cousus d’or, se cassent la gueule elles aussi.
Alexandre Moumbaris, la sémantique pour s’émanciper du politiquement correct.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire