Où la cour des comptes, recommande vivement à nos junteux de faire des économies, en fermant pas les centrales nucléaires. Il y aurait quelques collusions douteuses dans cette belle recommandation, que je serais pas étonné. Sachant que les intéressés sont EDF, (Orano ex lauvergeon) et le CEA, toutes ces belles entreprises qui n’ont jamais coûté un sous au contribuable. Ça c’est vrai, ça !
Nos belles zélites au dîner du siècle, comme par hasard tout ce vilain monde a au moins un pied dans l’Usraélisme. Issus des grandes enseignes du formatage nationale, tous collabos et sans doute multinationaux. Si ces traîtres à notre pays, ne vous donnent pas envie de vomir, alors continuez à voter !
Tiens, tiens, et si la justice immanente nous débarrassait d'une partie de nos parasites. Rêvons pas même s’ils crèvent tous, il y aura des élections dans la minute pour réanimer la pompe à fric. Toujours à propos de parasites, il y aurait une petite brise de révolte chez les godillots. A quand la tempête, qui emporte tout sur son passage ?
S’il y avait encore des vrais cartes de presse en hexagone, ça se saurait. Ce n’est plus qu’un certificat d’employé de maison.
La psychose au corona-machin, envahit la métropole. Je constate que le tam-tam fait tourner sa machine à lobotomiser, à plein régime. Pas un media qui ne s'en regale ! Que des flics, des juges et tous les bouffe dans nos gamelles soient infectés, ne m’emperchera pas de dormir.
Pour finir avec l’hexagone le déficit de la sécu, une bien belle histoire pour endormir les petits enfants. 30 milliards/an ça fait un joli pactole, pas étonnant que notre pays soit peu compétitif. C’est le coût de la mafia comme en Italie, mais plus élevé chez nous. On est toujours les meilleurs, bien sûr !
Erdogan au pied du mur, ou bien il joue la carte Poutine sans arrière pensée et il sauve son fauteuil. Ou il continue à croire qu'il donne le change, et il finira comme Saddam Hussein. Sans procès international-machin, mais pendu par ses soldats ou ??? Son parlement se transforme en ring, c’est pas de bonne augure. Je suis pas persuadé, qu’Erdogan soit assez malin, pour sauver ses miches.
Lookheed Martin est en voie de Boeing-isation. A 1 dollar l’action, il ira pas loin Pologne comprise ou pas. C’est pas le tout de produire des avions à bas prix, encore faut-il qu’ils volent, pour les vendre.
Ce qu’il y a de bien avec Xi Jiping, c’est qu’il ne se contente pas d’effets de manches, il suit sa politique pas à pas.
L’OPEP se réveille, les dollars ne tintinnabulent plus assez fort à ses oreilles. Ce sont les gazeux schisteux, qui vont être contents, si leur joujou produit un peu moins de pertes. Pour les gains faut pas encore rêver. La bourse poursuit sa descente intermitente, le brent à 47.70 et l’or à 1 686.20 $.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire