-
La réponse du berger à la bergère. Les américains ont par larbins interposés, fait chuter le cours du pétrole pour emmerder Moscou. Avec leur vieille habitude de se tirer une balle dans le pied, ils en ont profité pour se ruiner au schiste. Quand Moscou prend la main, il fait le nécessaire pour que l’US continue à creuser sa tombe, avec ce gadget imbécile. C’est de bonne guerre ! L’Iran compte les points en buvant du petit lait. Tandis que l'amérique s'acharne sur ses nouvelles mesures ; Comment se ruiner en se polluant au maximum ?
En hexagone les racailles diffusent leur haine de la France, sur le service publique. Ça n'empêche pas la présidente de cette méprisable institution, d'afficher sa trahison en dînant au siècle. Qu’elle crève avec tous ces putains de collabos. Ceci-dit, que tous les petits merdeux de pseudos journalistes, aient un peu la trouille au ventre, ne saurait m’attrister. C’est le prix de la collaboration.
Ça grenouille dans le microcosme politicard, chacun reprochant à l’autre, de ne rien faire. Ce qui est une pure vérité, mais c’est malheureusement vieux comme le dit microcosme.
Les cooptés bruxellois, vont encore baisser leur froc et nous taper à la poche. Voilà de bien vilaines personnes, qui manquent singulièrement d’imagination.
En Saoudie le prétendant ne peut compter sur le corona-machin, pour assurer son intronisation. Il est obligé de recourir aux flics, pour éliminer ses rivaux. Les prétendus princes seront kashoguisés jusqu’à extinction totale, des descendants du fondateur. La république approche, que les saoudiens se rassurent, ils n’y gagneront pas grand-chose.
La maîtrise du monde par les US, ressemble beaucoup à ces derniers. Beaucoup de bruit pour rien, mais là encore, nous sommes habitués.
Quels chefs d’état veulent la paix dans le monde ? C’est pourtant une question qui mériterait d’être posée à l’ONU, pour avoir enfin une petite idée.
Usraël derrière l’attentat de Tunis ? Connaissant l’humanisme du duo, rien de bien surprenant. C’est en tapant toujours sur les mêmes qu’on fait le moins de mécontents.
Pour ceux qui pensaient que le coronavirus machin possédait un génome modifié. Il va leur falloir revoir leur copie. J'ajoute que les gènes nationaux, me font beaucoup rire. Les tenants du métissage pour les goyim, devraient mettre leur théorie en accord avec la réalité.
La bourse le brent à 45.56 et l’or à 1 670.80 $. Le cac à 5 139.11 et le dow à 25 864.18, c’est dire si tout va bien ! Je crois vraiment que nous touchons au moment crucial, ou le palais des bulles va exploser.
Moon of Alabama revient sur le fiasco Skripal. On peut penser, ou dire, ce qu’on veut, les justices des pays occidentaux sont de plus en plus proche de l’ex célèbre Stazi. L’Occident un espace de non droit croulant sous les lois. C’est Kafka qui doit rigoler.
Unz Review constate qu’Erdogan s’est foutu tout seul comme un grand, dans un beau merdier. Avec cette particularité que le dit merdier peut devenir une vraie catastrophe à tout moment.
Portez vous bien !
P.S ; Je ne sais si vous avez remarqué, mais merdia a complètement occulté les samedis GJ. J’ai aperçu sur je sais plus qu’elle feuille, que le 69º samedi avait bien eu lieu. Pour celui-ci pas un mot sur aucun support que je pratique. Etant donné ce que les GJ ont obtenus de la junte, ni pain, ni brioche pour 16 mois de manif. On voit mal pourquoi ils rentreraient chez eux, en disant merci, ou excusez nous !
Autre point, pendant que merdia s’emeuh sur le coronavirus et le 49,3, les bourses s’affaissent un peu partout. On va bientôt entendre le bruit sinistre des banques qui dégringolent. Grandes ou petites, on verra bien par qui l’hécatombe commencera. J’ai une préférence pour la Deustches bank, ce qui n’engage que moi ! La Fed a remis la semaine dernière, une noix de beurre dans les épinards, sans le moindre résultât. On peut augurer que les banques centrales vont elles aussi réanimer leur planche à billets. Mais également, qu’elles n’obtiendront aucun résultat.
Le capitalisme a cassé son jouet. Il semble bien incapable de le rafistoler, même momentanément. Avec leur monnaie sans valeur et sans réserve d’or, les états sont KO, et leurs maîtres capitalistes valent pas mieux. Ce qui va se passer, j’en sais foutre, rien. Mais tous nos vilains tyrans vont avoir des nuits agitées. Même que si quelques-uns finissaient à la lanterne je m’en réjouirais, ça fait assez longtemps qu’ils nous pourrissent la vie.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire