Pages

lundi 2 mars 2020

Erdogan moi qui t’aimais tant ...

-
Soliman le petit, est remis à sa place. Lui qui se rêvait maître du monde, se réveille valet de Washington, pas de quoi pavoiser ! Moscou informe aimablement le...  que le ciel Syrien au dessus d’Idlib lui est fermé. D’ici à ce que l’armée turque se rebiffes, il n’y a plus très loin. Erdogan souviens toi de Poutine !

En Irak ça va pas fort non plus.

La pax américana en Afghanistan autre deal du siècle. Pourquoi diable ne font ils jamais rien, en tenant compte des réalités.
Une des pires crapules démocrasseuse, serait en passe de gagner en Californie.

La Malaisie s’offre un nouveau premier ministre Muhyiddin Yassin.

Dire que la Grèce a été le pays de Dieux ? Les méfaits de l’athéisme sans doute.

Heureusement pour lui que micron avait de la marge, car avec le nombre de fuyards il y a longtemps qu’ils serait seul dans son parti.
Les artistes subventionnés sont pas content de leur subventionneur.
Le mont Saint Michel tout jaune, ça doit être très joli.
Vu le nombre de clients qui entre encore dans les églises, c’est pas par là que passera la pandémie.

La bourse s’offre un coup de vert, le brent à 50.60 l’or à 1598.50 $.

Je relais Etienne Chouard car c’est quelqu’un que j’admire, mais on ne me convaincra pas de l’utilité d’un quelconque parlementarisme. C’est pour moi le pire ennemi de la démocratie, la porte ouverte à toutes les corruptions.

Un long article sur la Soljénitsyne et Souvorov auteurs je connais très peu. Soljenitsyne et son Archipel Goulag en français, m’ont laissé un assez bon souvenir bien que lointain. Quand à Viktor Souvorov j’ai jamais rien lu de lui. Traiter les gens de traîtres parce qu’ils refusent un système me paraît bien léger. Pour moi le traître est celui qui combat son pays, ou commet un acte nuisible à son pays ou ses compatriotes. Ce n’est pas le cas de Soljenitsyne, qui lui s’est battu pour son pays.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: