Pages

vendredi 27 mars 2020

Quand l'idiot, cesse de regarder le doigt ...

-
Le peuple se réveille enfin, et miracle un peu moins con, qu’il y a deux ans. 70% ne croit plus dans les vertus du macronisme. Il était temps ! En revanche ils sont légion à soupçonner la junte de turpitude mensonges magouilles en tous genres. L’affaire Raoult a certainement pas aidé les voyous au pouvoir, à se parer d'un peu de crédibilité. Quand on est con, on est con chantait le délicieux Georges Brassens.

Le navigateur à vue, re-change de cap pour se diriger vers le médecin qui soigne. Plutôt que continuer à aller vers ceux de la communauté qui bavent à la télé. 
TTSO ; Ce matin l'INSEE donne ses calculs : la perte d'activité du pays due au confinement est égale à 35%. Concrètement cela veut dire que "chaque mois de confinement de la population représente une perte de 3 points sur le PIB annuel" (Les Echos). Arbitrer entre mort sanitaire et mort économique, nous en sommes là. La production n'est pas la seule à s'écrouler, le confinement fait également reculer la consommation des Français de 35%. Notre crétin national a choisi comme l’âne qu'il est, le camp de l'inserm et la buzin contre  le Professeur Raoult. Le résultat pour satisfaire la guéguerre d'ego des vrais mauvais, il s'est mis dans la merde jusqu'au cou et c'est bien fait pour sa gueule.

La milice a son ; mort pour la vrounze etc ... Bravo !

La coronadictature, réfléchit sur les vertus du fil à la patte. Ils nous enferment, puis veulent nous suivre à la trace, ils ont du temps à perdre. Ils peuvent pas être partout, d'ou leur inefficacité face à l’épidémie. Pas à dire nous sommes bien au pays de la Liberté. 

L’injustice US franchit la ligne rouge, ils passent au chasseur de prime avec dollar à la clé. Le problème, c’est que le dollar vaut plus grand-chose, meurtrier pour du pq c’est pas folichon. Il est vrai que leur mauvais pétrole de schiste leur coûte cher. Quand le vénézuélien est lui de premier choix et abondant.

La perfide Albion a une juge perfide, la putain au service de l’étranger, se nomme vanessa baraitser.

L’UE est malade du coronavirus sans même être infectée, un exploit  ! Elle s'est auto-infecté, ses heures sont maintenant comptées. C’est la meilleure nouvelle du siècle, cette technodictature va enfin crever.

L’Amérique est maintenant à la pointe de la contaminationTel est pris qui croyait prendre, disait ce bon Monsieur de la Fontaine. Malgré les belles paroles, je vois mal le système de santé US changer du tout au tout, en une semaine. Donc la pandémie va ravager ce pays, comme annoncé par Moon of Albam et quelques autres.

Pour sauver ses miches, le vilain bibi instaure la coronadictature en Israël. Il joue de tous les artifices possibles et imaginables, pour empêcher Gantz de prendre ses fonctions.

Dmitry Orlov nous offre une fable !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: