Pages

jeudi 19 mars 2020

Crétins ou assassins ?

-
Hexagone la Liberté est morte, les fachos l’ont  tuée. Ce fut une longue agonie commencée dès 1789. Rognée au fil des ans, par toutes sortes d'égratignures. Pour fini par mourir bêtement en 2020, suite à une pandémie oratoire.
A propos de coronavirus, Il se dit que le registre européen des brevets aurait tout un matériel sur le coronavirus. Trouver quelque chose dans ce colossal bordel, nécessite plus de temps que j’en ai. 
Image provenant d’une autre source.

Puisque l’épidémie a démarrée à Wuhan, nous devons nous poser de vraies questions sur l’incompétence, ou la haute trahison, de nos pouvoirs publics. Sachant que c'est du laboratoire (P4 franco chinois) de Wuhan, que viendrait la pandémie. Alors pourquoi nos incapables et illégitimes gouvernants, n’ont-ils pris aucune mesure pour éviter que l’épidémie envahisse l'hexagone. Volonté de tuer, ou volonté de rogner le peu de liberté qui restait au peuple. On en peut qu’être d’accord ! On peut aussi être étonné.

Quand on élit des cons, on ne saurait leur reprocher de l’être.

Merkel produit le même laïus que micron, elle annonce également sa ferme intention de ruiner les allemands. Après tout ils l’ont élu qu’ils s’en démerdent.  Dans les pseudo démocratie c'est toujours au peuple d'être solidaire, de faire des efforts, etc.

L’UE, c’est la faillite totale, économiquement, moralement, solidairement, elle aussi n’est plus qu’une coquille vide. C’est la Chine qui devient le modèle à suivre pour les pays d’europe. Après l’Italie c’est la Serbie, etc, etc. On a pas fini d’applaudir les Chinois ! Aucun nouveau cas de coronavirus en chine. En revanche dans le reste du monde, chez les feignants on est déjà à 200 000 cas. Vive la démocrassouille, incapable de servir les citoyens, mais apte à servir les banksters.

La Bourse, le dow à 19 380.60 va pas fort. Quand au brent à 25.36 il siffle la fin de la partie pour les schisteux.  Pour Charles Sanat ; le retour au positif du taux à dix ans, sent tres fort la cata. On voit mal comment ça pourrait aller bien, dans un pays totalement paralysé.
Un monsieur Roubini fait de prévisions qui sentent le marc de café. Ça me rappelle Paco Rabanne qui voyait dur comme fer, une météorite tomber sur Paris. Les prévisions il faut laisser ça aux prophètes, c’est leur job.
John W Whitehead, a jolly taxpayer US, nous dresse le portrait de son cher pays. Son bel enthousiasme c’est un peu émoussé.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: