Pages

samedi 14 mars 2020

Seul défenseur des droits de l'homme ...

-
Dans le délire corona-machin, la Chine fait la part belle aux droits-de-l’homme. Nos habituels donneurs de leçons en restent coït.

L’Europe pète complètement les plombs, on ferme les frontières s’asseyant sur Shengen. Ça y est, après avoir dormi sur leurs deux oreilles, c’est panicate générale. On est dans le délire le plus fou. Trois mois de propagande anti Chinoise, a mené l’Europe dans une parano totale. Tout le système merdiatique de tous les pays d’UE, est sur le pont pour brailler tous azimuts. Il suffit de lire la page de garde de http://kiosko.net/ pour s’en convaincre.

Pour ce qui est de la bourse, la farce là aussi continue ; Les USA remontent le dow au cric à 23 185.62. L’UE est pas foutue d’en faire autant, le CAC traîne à 4 118.36. Le Brent lui divague gentiment à 34.97. Ils vont pas tarder à nous dire, que la crise est passée,

Au M.O. les américains perdent leurs nerfs, ils tirent sur tout ce qui bouge.

Un malheur ne venant jamais seul Justin Mikulka nous annonce que la manne pétrolière US est dans une situation délicate. Non seulement elle a ruiné les yankees, mais en plus elle est presque complètement épuisée. Investissez braves gens et dormez bien !
Nikolas K Gvosdev, lui nous dit que le prix bas du pétrole ne gène pas Moscou, quand il tue l'amérique.
Pierre van Grunderbeek nous dit la même chose ou presque. Il ajoute que la nouvelle constitution Russe, pourrait bien devenir le cauchemar de Washington.

Moon of Albama nous dit que coté Boeing c'est plus l'euphorie !

Portrait d’une juge de merde, pour une justice de merde. Vive la dictature Heil Hitler etc ! Voilà ce qu’on entend dans cette cour qui se prétend de justice, une honte.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: