Quel drôle de bled que le nôtre ! N’importe quel étranger peut et veut y dicter sa loi. Et bien sûr la puissance dite légitime, ce qui est fort discutable, s’empresse de laisser faire. Tandis que quand ce sont des souschiens qui manifestent légitimement, puisque ayant des griefs contre leur junte. Alors là, la puissance sans légitimité, émet forces interdits et des coups à tout va. Je hais cette pseudo république, ce régime pue ! A quand le grand démocrate Pol Pot à l’élysée ?
L’inutile et coûteuse CDEH servirait-elle enfin à quelque chose ? Ce serait bien la première fois que ce bordel, trouverait un écho favorable chez un peuple.
Pour une fois que notre clergé bobo a du monde dans son église. C’est évidemment pas du à son sermon et encore moins à ses partitions musicales. L’article nous dit que ce beau temple œcuménique est en vente, ce qui surprendra pas grand monde.
Amusant ça, les droit-de-l’hommisme sont désespérés à l’idée que leurs chers coupeurs de têtes soient dans l’obligation d'abandonner Idlib. La pétasse radasse US monte sur ses talons aiguille, de quoi terroriser l’univers.
La Grèce fait briller ses couleurs ! Il était temps qu'elle redonne quelque éclat à son drapeau.
Erdogan est assez con pour avoir osé ! De plus ce n’est pas ; ôtes toi de mon chemin, mais de mon soleil ! Il s’avère que la situation qui s’était bien améliorée en Syrie. Redevient catastrophique, Israël ne tenant pas du tout à ce que Bachar el Assad gouverne un pays en paix. Il ne fait plus du tout bon vivre au Moyen Orient. C'est ce qui explique pourquoi tous les terroristes du monde, viennent en UE.
Toute la valetaille d’Usraël est montée au filet pour en découdre avec Moscou. Et évidemment le petit salaud élyséen est dans cette galère. Quel citoyen français l’a mandaté pour aller faire une guerre qui ne nous concerne pas ?
Il est à noter que de plus en plus d’américains dénoncent les manigances d'Israël aux usa. Il semble même que les dits récalcitrants, soient non seulement de plus en plus nombreux, et totalement décomplexés. 75 ans de travail de sape qui s’effondre.
Pour l’US le vent tourne, la ballade devient aléatoire.
Chine et Cuba un idylle de longue date qui ne se dément pas. Ce qui permet aux Chinois de mettre un grand pied dans les Caraïbes. Bingo !
Ils en ont de la chance les Talibans ! Ils vont voir pompeo en chair et en os. J’espère qu’ils en profiteront pour le désosser un peu. L'amérique sort encore la queue basse, de 15 ans de guerre pour rien. Bravo ! Ça devient une habitude.
La bourse baisse, le brent à 50.50 et l’or à 1 564.10 $, c’est pas la fête.
A lire absolument, Andrey Devyatov nous parle de l’Important (capital).
Moon of Alabama constate que les gouvernants occidentaux particulièrement, sont juste des bons à rien. Qu’il se rassure, on l’a vérifié bien assez de fois, pour en être pleinement convaincu. Le marrant c’est que le coronamachin s'il s'installe aux usa, roulera pour Sanders contre Trump.
Chris Hamilton nous parle de masse monétaire et de tranches d’age. Je crois surtout que l’effondrement de la bourse et du dollar, va changer la donne. Je m’avancerais pas à pronostiquer quoi que ce soit, on verra me parait le plus indiqué.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire