-
Autriche, Sebastian Kurz résiste aux magouilles impériales contre son ex-allié à Ibiza. La ficelle était tellement grosse, que les électeurs ne s’y sont pas trompés.
Impérialisme toujours, le Times fait sa Une avec ; Les écoliers bannis de l’école si pas vaccinés. Faut nourrir les empoisonneurs publics, les gouvernement bien drivés, s’y appliquent, au nom de la liberté sûrement. Ça rappelle bougrement ; Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens !
Pauvre MBS, il se couvre encore un peu plus, de ridicule. Qu’il se rassure, il n’est pas plus crédible que son mentor pompeo. Quand à attendre que l’Occident fasse sa guerre contre l’Iran, je lui conseille de faire des provisions de bouche, c’est pas pour demain.
Boeing, court après le titre très enviable, too big to fall à 1 dollar. Je rappelle que dans la catégorie industrielle, c’est général motors qui a été le dernier titré.
Ah les cons ! Les chantres du conservatisme dépassé, s’accrochent à leurs certitudes. Le boboïsme has been au lieu d’écouter zeimour dans la boiboite, eut été avisés d’écouter le discours de Lavrov à l’ONU. Ils auraient alors su que leur dogme n’est plus dévolu qu’aux gardiens de musée. Ce qui me rassure c’est que tout le crétinisme hexagonal sans exception est monté au créneau. Des droit de l’hommiste, à sos truc et autre licra, et la meuf pas dead, no le falta un perejil, comme disent mes voisins.
Je dois signaler que l’hexagone est en deuil national, le petit chat est mort. Je veux bien que notre inaugureur des chrysanthèmes, soit ravi d’avoir un petit quelque chose à faire. Mais là on sombre dans le ridicule. Chirac laisse derrière lui, une longue traînée de conneries, son seul instant de gloire c’est Villepin qui le lui a offert à l’ONU, ça fait pas lourd.
Si c’est pas une combine pour apitoyer ses électeurs ? C’est une autre preuve, que notre pays est aujourd’hui plus proche de l’Afghanistan, que de son heure de gloire.
L’Afghanistan peut être pas tout à fait prêt pour la démocrassouille. Au vu de ce que ça nous a apporté, on comprend leurs hésitations.
La Chine prépare sa fête, il y aura des surpris ! Comme en mer de Chine Méridionale. Les crétins américains, auraient dû eux aussi prêter plus d’attention au discours de Lavrov.
L'amérique s’embourbe dans son nombrilisme, exceptionnaliste. C’est un pays dans lequel plus rien ne remplit sa fonction. Quand au soit disant lanceur d’alerte anonyme, on est loin d’Assange et Chelsea Manning. D’un côté, des lanceurs d’alertes avec les conséquences, de l’autre la serpillière des démocrasseux avec un chèque.
La bourse continue à monter pour descendre et descendre pour monter.
Brandon Smith n’aime pas les lois liberticides. Il faut bien reconnaître qu’en matière de liberté, nous sommes loin devant les USA. Chez nous tout ce qui n’est pas obligatoire est interdit, c’est pas encore le cas chez eux, mais ils y viennent doucement.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire