-
Vous pourrez pas dire ; On m’a rien dit, je savais pas !
L’Economiste en Chef de Saxo Bank, prévient (pour ceux qui suivent pas, Saxo Bank c’est la grenouille sur l’échelle barométrique, de l’économie mondiale). Il y a 25 à 50 %, à perdre sur les actifs, dès le début de la crise. C’est le moment d’avoir de l’imagination. Il précise bien au début de la crise, ce qu’il y a à perdre à la fin reste la grande inconnue. M’est avis que la lessiveuse va en essorer plus d’un.
Lisez donc cet article, il raconte la chute de Deutsche Bank ah, ah, ah, dans les jours qui viennent.
Société Générale la banque qui perd 50 milliard sans rien voir, a trouvé son nouveau bouc émissaire. Ce sera le Brexit pour ces gens là, Kerviel ça aurait semblé louche.
La DB elle, a un autre bouc émissaire ,c’est Draghi et son QE. Je vais pas faire le tour de toutes les boutiques à pognon, pour voir à qui ils refilent le bébé.
Un détail que les économistes sérieux prendront en considération.
La Bourse continue depuis plus d’un mois et demie à jouer au yoyo ! Vert rouge, vert rouge, etc, ça devient lassant.
Si avec tout ça, vous n’avez pas compris qu’il y a le feux au lac, comme disent nos voisins genevois. Alors tant pis pour vous. Il vous restera à ouvrir le bec en roulant les yeux, trop tard.
Bien sur les autistes du pouvoir ne voient pas le bateau couler, pourtant les prolos le crient depuis bientôt un an. Ceci dit les grévistes d’aujourd’hui, eussent été avisés de rejoindre les GJ dès le début du mouvement. Plutôt que de jouer aux corporatistes dépassés et ennemi du peuple. Ces syndicats jaune donc patronaux, roulent pour leur boutique et le capital, à vomir. Relisez donc le manifeste du parti communiste, ça change de la télé et rend moins con.
Un très bon texte d’Egalité et Réconciliation. Ceux qui veulent absolument rester con le liront pas, les autres y trouveront de quoi se souvenir qu'ils sont le peuple, qui doit être souverain.
L’Hexagone donne de plus en plus envie ... de foutre le camp. Quel pays de merde !
Encore le crétinisme national triomphant. Les terroristes n’ont aucun droit, pas de liberté pour les ennemis de la liberté, Saint Just… Merci ! On a rien à foutre de ces écorcheurs, égorgeurs et leurs familles, qu’ils crèvent ! Et surtout pas les rapatrier, puis les nourrir, pour les emprisonner plus tard, toujours à nos frais.
La Russie renforce sa zone de sécurité.
L’Ayatollah a bien compris le fonctionnement US. Il faut dire que c’est pas très difficile, depuis le massacre des indiens rien n’a jamais changé. Mensonges et canons, sont les maîtres mots de la diplomatie US.
Les Talibans reçus en Iran ! Tandis qu'en Afghanistan ils font du bruit pour emmerder le candidat de l'en-pire. Comme s'ils voulaient empêcher la réélection du pion US.
Amusant c’est à ce type de comportement, qu’on mesure le déclin américain. Même les îles Salomon, choisissent Pékin plutôt que Washington et son représentant.
Ecologie politique attention bobards. Je vous renvoie à ce cher Georges Carlin.
Hong Kong reste un Maïdan, rien ne change. Quand les stipendiés US en auront marre, Hong Kong rentrera dans le rang. Quand aux anglosaxionnistes qu’ils ne rêvent pas trop, ils ne remettront pas la main sur la presqu’île.
Moon of Alabama, revient sur les déboires pétroliers des saoudiens.
Une hypothèse, science fiction pourquoi pas. J’y crois pas trop ... Le système s’écroule, l’argent vaut plus rien, tout s’arrête. Dans l’immédiat c’est le troc qui prend la relève. Nous allons passer par Cuba, les plus débrouillards s’en tireront, les autres sont mal partis. Ce sera le moment de régler les comptes et d’empêcher le retour en force des voyous. Les survivants s’organiseront et le système redémarrera sans doute lentement, il aura pas la même gueule qu’avant. Après je suis pas devin ...
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire