Si nos subventionnés sont aveugles, sourds et muets, les Iraniens eux sont en bonne santé, tous leur sens parfaitement opérationnels. Résultat ils voient bien les GJ dans les rues de l'hexagone.
L’Italie comme c’était à prévoir, retourne à ses très anciens démons, tant pis pour les italiens. Du moment que Bruxelles est content tout baigne. Le peuple n’intéresse personne dans ce Landerneau là.
La Russie votait, les résultats sont comme bien souvent la victoire pour tous. Pourtant il semble qu’à Moscou le travail de sape mené par les ONG soros and co, ait porté ses fruits pourris. Russie Unie perd quelque sièges, les Communistes en gagnent. Bien sûr en hexagone, merdia du ministère de la désinformation, annonce que Poutine est battu à plate couture. Je note que la participation a été très faible, les très nombreux pourrisseurs de démocratie ont réussi à démobiliser les électeurs.
L’Iran m’épate de plus en plus. Force est d’admettre qu’il existe un pays musulman, qui vit dans son siècle et non éternellement au moyen âge moyen oriental, comme tous les autres.
La Chine sort ses griffes, le tigre de papier serait avisé de se méfier. Les anglosaxionistes clouent leur cercueil, avec une constance qui me fascine. Ne jamais être capable de s’arrêter à temps, pour toujours aller trop loin, c’est impressionnant.
Le Président Chinois, félicite Kim Jong Un pour le 71º anniversaire de la naissance du Pays.
Tandis que le formatage hexagonal s’effondrait, voir PISA. La Chine a dans le même temps, fait passer ses citoyens, d’illettrés à diplômés universitaires.
Chez Oncle Sam tout baigne, même ses bombes nucléaires. Ce pays s’effondre de tous les côtés, en même temps. Comme les tours jumelles c’est une démolition contrôlée, sans doute par le même cartel. Dans deux jours on reparlera du world trade center, je prends juste un poil d’avance. Ce que nous savons depuis longtemps est confirmé par les modèles informatiques. Le feux n’est pour rien dans l’effondrement des trois tours, alors que reste t-il ? La seule et unique réponse possible, est une démolition plus ou moins contrôlée. Pourquoi plus ou moins contrôlée, parce que les vrais professionnels font tomber l’édifice dans sa surface au sol, comme la tour 7, sans rien projeter à l’extérieur comme pour les tours nord et sud. Lesquelles indiquent que la préparation n’a pas été faite par des professionnels de la démolition contrôlée. Plutôt par des militaires, qui n’ont pas les mêmes contraintes que les civils.
Chef du Media-lab au MIT, aurait été grassement corrompu par celui par qui le scandale arrive. Ça l’oblige à démissionner, ça lui apprendra à avoir de mauvaises fréquentations. Il semble que l’affaire epstein va faire le tour de tout l’establishment US, avant d’arriver au but final qui est la clinton. Plus le temps passera pour cette dernière et mieux ce sera.
James Howard Kunstler, lui rêve de voir bombama sur le banc d’infamie. Ça me fâcherai pas non plus !
Tiens tiens le stay behind, autre saloperie anglosaxionniste refait surface. J’en parlais il y a peu, à propos de l’Italie d’aujourd’hui. La pro Bruxelles contre le peuple.
Dans un excellent article Brandon Smith, nous dit la crise est déjà là, si merdia commence à en parler c'est que les banksters ont donné le feux vert. La bulle de tout comme il l’appelle, va être ravageuse.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire