Pages

mercredi 18 septembre 2019

Les junteux, pouah ...

-
Cette junte n’est qu’un ramassis de menteurs, d'escrocs et d'assassins. Le pétrole a déjà été à plus de 60 $ le baril cet été. Il n’y a donc aucune raison de faire grimper les prix, sauf à plumer encore un peu le petit peuple.
La RATP une entreprise d’on ne sait plus qui, marche comme les trains anglais de la thatcher.
Le nucléaire hexagonal va pas fort, à quand le feu d’artifice ? Après Notre Dame, Tchernobyl. Pas sûr que macron soit le candidat des oligarques en 2022.
Encore un poil de mur des cons, il faut dire qu’ils font le maximum pour qu’on les oublie pas. Comment se fait-il que, l’appel au meurtre de ferry, n’ait pas bénéficié du même traitement ? Pour être juge, il faut avoir tué père et mère, c’est le plus sale des métiers.
Pas étonnant qu’un petit quart des électeurs ait voté macron.
Les globalistes de soros et cie prennent des postures de donneurs de leçons. Si tous ces bras cassés, s’occupaient des français laissés pour compte par le capitalisme. On aurait quelque respect pour eux. Mais leur commerce négrier donne juste envie de gerber.
La dictature se porte bien ! Son petit matériel humain également, la belle milice que voilà !

Téhéran boit du petit lait, qui est aujourd’hui le leader des musulmans dans le monde ? Du coup la grande coalition saoudienne est devenue muette. Pour les coalisés, ce n’est pas le temps de se fâcher avec Téhéran et ses alliés. Une petite couleuvre par-ci, une petite couleuvre par-la, sont moins douloureux qu’un grand coup de pied au derrière.

Le terrorisme une belle invention, qui génère plein de petits sous, qui doivent pas être perdus pour tout le monde. M’est avis que les Mercedes dernier modèle, vont fleurir dans l’ouest africain. Pourquoi les braconniers ne seraient-ils pas aussi utiles que les terroristes ? Dans ce monde dénué de morale, tout est possible.

Qu’attendent nos démocrasseux pour en faire autant ! Com ou pas com, lui bouge, tandis que les nôtres se gavent de fruits de mer.

Quand j’écris bloc Chine Russie je suis dans le vrai. Les deux premiers de la classe chacun dans son domaine, marchent main dans la main. Qui se ressemble s’assemble.
Mathiew Ehret, nous conte le ridicule US. Lequel s’acharne à voir ses chimères devenir réalités. La réalité c’est que ; Couvert de dette, ayant dormi sur ses lauriers imaginaires, l’US est aujourd’hui complètement dépassé.

Israël, des élections sans vainqueur ! Les démocraties vraies ou fausses, deviennent partout ingouvernables. On vote, on revote comme en Espagne, pour des gouvernements toujours plus fragiles, d’autant plus que les juges y jouent leurs parties maintenant.

La bourse oh la belle verte.

Twitter Facebook sont des entreprises privées, elles ont le droit de faire ce qu’elles veulent, avec qui elles veulent. Ce que je percute pas, c’est pourquoi il y a encore des utilisateurs de ces trucs. Ça me laisse vraiment sans voix. Qu’est-ce que ça peut foutre d’avoir des amis f, ou des suiveurs t. Ça apporte quoi, à qui ? A part aux big boss de ces conneries.

Bassam Tahhan
 sur la saoudie et son devenir immédiat. Il y a de bonnes raisons de penser que la famille sangsue locale, a du mouron à se faire. Rois, Princes, Princesses, au chômage sans tarder.

Un peu de Dmitry Orlov pour la bonne bouche. C’est toujours un plaisir de le lire. Vive le congélateur !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: