Le 46º samedi GJ a bien eu lieu.
Dire que ce fut un franc succès serait exagéré. Mais le mouvement ne s’épuise pas et ça c’est vraiment positif.
Le vrai visage des milichiens de la junte ! Svoboda bonjour ! Tes vilains frangins sont sur la Garonne. Peut-être ± au service des mêmes. Ceci-dit vu l’amour que je porte aux LDH, je vais pas pleurer sur leurs malheurs.
Il faut bien que les coupe jarrets se défoulent. Mal payés mais des compensations, comme taper sur tout ce qui bouge, sans être blâmé. Le mur des cons, lui regarde au loin derrière la ligne bleue des Vosges. Cette ripoublique est à vomir.
La convention de la droite, quelle droite, quels candidats, quel visage ??? Marine c’est non !
Alors qui est assez altruiste et patriote, pour représenter ce qui reste de français dans ce pays. Tant qu’il n’y aura pas un candidat solide et bosseur, il n’y aura pas de droite au pouvoir. Le seul que je vois, ayant la gnaque et le charisme c’est Villepin. Les autres, c’est pas la peine d’y compter. Ménard est un type bien, mais il a pas le physique de l’emploi. Marion peut être, mais je la trouve bien jeune, surtout derrière la gravure de mode sortante. Après macron, il faudra un mec, un vrai et ça court pas les rues.
Le mondialisme fait le maximum, pour diviser les peuples. Force est de constater que ça marche. Chacun rejoint avec délice, la petite case dans laquelle il se croit avec ses semblables. Prolétaires de tous pays unissez vous, c’est mort !!!
Quand le Venezuela s’exprime à l’ONU, ses assassins sortent. Sous les huées même pas ! Ce monde sans loi, ni morale, est répugnant.
Ils n’arrêtent pas de nous bassiner avec la flambée des prix du brut ! Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Il bouge pas le brut. Il varie d’un ou deux cent le baril, il est à 61,97 au moment ou j’écris. C’est pas difficile à vérifier, Boursorama ça prend deux secondes. En avril 2019 il est monté à plus de 70$, depuis il oscille autour de 60$, malgré les missiles sur Abaqiq. Cette année il a été au plus bas en août autour de 58$. Il y a un tableau sur le site qui permet de voir les variations. Pour mémoire je rappelle qu’en 2011, il était à + de 120$ le baril, avez vous vu une baisse de 50% ????
Chez poussah puant, tout va pas pour le mieux. Il y aurait quelques coups de Jarnac par-ci par-là qu’on serait pas étonnés. En conclure que le palais est en feux ou que MSB continue à liquider la vieille garde ??? Ça me paraît bien tôt ! Quoi qu’il en soit, la saoudie que nous connaissons est en train de disparaître. Que sortira-t-il de cette mue, bien malin qui peut déjà le dire.
L’intervention de Lavrov à l’ONU. La Russie fait briller ses couleurs. Je suis pas sûr que les US aient seulement un peu écouté.
Moon of Alabama confirme, son pays est tombé bien bas.
Jean Maxime Corneille nous dit ; Le capitalisme US à l’intention de bouffer l’hexagonal, au Brésil. Je vais pas sortir les drapeaux et grimper sur les barricades, pour sauver les avoirs des capitalistes. Qu’ils soient de chez nous ou d’ailleurs, les requins s’entre dévorent, c’est leur affaire pas la mienne. Si nos junteux ont quelque intérêt dans ces combines, c’est à eux et uniquement à eux, de bouger leur cul.
La fracturation hydraulique, une affaire juteuse oui, mais pour qui ? Etant donné que les banques prêtent à perte aujourd’hui, car demain ça peut-être pire. Le gaz de schiste devrait être couvert d’or. Les capitalistes ne sont jamais à une contradiction près.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire