Pages

mardi 10 septembre 2019

True news ...

-
New way of life !
La cote ouest américaine devenue cacaland, pas sûr que ce soit très vendeur ! C’est le signe d’un pays à l’agonie, pas celui d’un pays grand à nouveau. 

Moon of Alabama ; donne plusieurs articles !
Celui-ci sur l’échange de prisonniers entre Moscou et Kiev. Le nombre de prisonniers Russes est dérisoire.
Celui-ci, sur l’Afghanistan, il y a loin de la réalité à la communication. L’Occident n’est plus qu’un monde de bateleurs de foire.
Enfin le merdiatisme impérial est partout du même tonneau. Inutile de voyager on a les mêmes à la maison.

La CIA et la culture, tout est permis pourvu qu’on y comprenne rien.

Shane Quinn retrace les problèmes que l’US avait créé au Japon, avant la WW2º. Le but pour l’US était d’imposer aux japonais ; la guerre ou la mort. Ça ressemble beaucoup à ce qu’ils font en ce moment à la Chine, la Russie et l’Iran. Avec une grosse différence, à l’époque l'amérique était une vraie puissance, aujourd’hui il en va tout autrement. Les adversaires du jour, sont plus nombreux ayant des ramifications sur les cinq continents. Ils sont beaucoup plus puissants que le Japon de l’époque. Enfin ils disposent des plus grandes réserves d’énergies et de matières premières. Et sont le moins endetté des deux camps. Le manque d’imagination US, qui consiste à toujours réutiliser les mêmes vieilles ficelles, a une faille, il ne tient pas compte de l’état des lieux. Il faut dire que vu l’intelligentsia US, il faut pas lui demander l’impossible.

Hexagone, je n’ai aucune sympathie pour Villani ou pour Schiappa. Quand la conne, aura autre chose qu’une médaille en chocolat, elle pourra se moquer de Villani. Un peu de respect svp, les médaillés Field courent pas nos rues ...

Ah la bonne nouvelle Trump vire le roi des cons ! Je trouve l’air déjà plus respirable. Si pompeo suit le même chemin, ce sera presque un changement climatique.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: