Pages

lundi 23 septembre 2019

Méprisables, lamentables ...

-
Encore le mur des cons, une garce ose parler d’intérêt général. Depuis quand sucer le pouvoir, serait l’intérêt général ? Au nom du peuple français, elle manque pas d’estomac ! Si vous voulez être respecté, soyez d'abord respectable.
Il a le tord d’avoir raison, c’est un crime impardonnable ! Faisons confiance au mur des cons, pour éviter que ce mauvais exemple soit suivi.

Enfin des économies majeures, dans les folles dépenses de la ripoublique. Faut-il qu’ils nous méprisent, pour pondre des telles conneries croyant leurrer le peuple. Si monsieur lamentable veut faire des économies, qu’il supprime les subventions à merdia, ça lui vaudra des satisfaits en plus grand nombre.

Pourquoi les gens se nomment-ils gilet jaune ? Parce qu’ils portent en signe de contestation cet attribut de l’asservissement humain, imposé par Bruxelles. Alors journalopes de tous poils, appelez un chat un chat, un gilet jaune quand il l’arbore fièrement. Dans tous les autres cas, ce n’est pas un GJ. C’est tout ce que vous voulez, le plus souvent un auxiliaire de police, surtout quand il casse par-ci par-là. Mais ce n'est pas un gilet jaune !
Le 45º samedi GJ, n’a pas fait exception à la règle. La junte par ses milichiens, cherche la violence par tous les moyens et ce depuis des mois. Comme ci le peuple allait être dupe, en cas de clash.

La couronne britannique perd ses bijoux. Thomas Cook en faillite on aura tout vu, encore un qui pouvait se croire too big to fall.
Quand aux rapports Britishs/UE il n’y a pas de changement. C’est aux anglais de faire des propositions, sur un texte signé qui ne sera pas remis en question. C’est du moins ce qu’affirme le P.M. Finlandais.

Etonnant chaque fois qu’un US s’exprime, on est atterré par le niveau. Quand c’est un Russe qui parle, on constate qu’il y a un raisonnement logique à l’appui de ses dires.

Nasrallah n’est pas devin, il a les pieds bien sur terre. Il a raison quand il dit que les saouds creusent leur tombe.
Abu Dhabi pourrait bien connaître les mêmes déboires que Ryad. C’est souvent comme ça, quand on réfléchit pas avant de prendre une grave décision.

Des propos sur le réchauffement climatique, la grand messe des algor et consort.

La science fiction n’est pas mon fort. Le revenu universel, est sûrement une bonne chose. Mais je ne crois absolument pas, qu’aucun politicard jamais le proposera. De même je ne crois pas que les ploutocrates s'y adonneront jamais. C’est juste des promesses de campagnes, qui n’engagent que ceux qui les écoutent. Ça du même tonneau que, demain on rase gratis !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: