Le rêve américain du gaz de schiste, rappelle aux rêveurs que dans la réel, tout a un coût ! Or il semble bien que ce dernier, soit au dessus des moyens des rêveurs de base et même des autres.
James Howard kunstler voit le parti démocrasseux bien mal en point. Le passage à la moulinette clinton a laissé des traces profondes.
On commémore les méfaits des terroristes pseudo-musulmans, enfin pseudo faut voir ?
Pauvres Libanais, ils sont pas près d’avoir la paix. Ni de voir à nouveau Beyrouth, capitale du pays le plus agréable à vivre, au monde.
L’Irak a très envie de S 400, pour jouir d’un ciel serein. Il faut dire que des nuages au dessus du croissant fertile, ça fait désordre.
Les fonctionnaires de l’OMC sont dans le pétrin, il va leur falloir condamner leur bon maître.
Un pays bien représenté ... Le notre ! Je rappelle que Louis XIV avait envoyé ses troupes à Rome, pour une simple histoire de préséance entre ambassadeurs. Que depuis cette époque, jamais plus la préséance de l’ambassadeur de France n’a été contestée dans cette ville. Je vois mal micron jouer au guerrier. Ceci dit, de la part d’un préposé au tourisme, ça me paraît pas le meilleur moyen d’attirer les touristes
Une inspection générale, sur une autre inspection générale, pour noyer le poisson. Cette fausse république sombre dans le grotesque. Ce régime me fait penser au film de Terry Gilliam Les aventures du baron de Munchausen. Au début les technocrates complètement coupés de la réalité, se cramponnent à leurs articles de lois périmés par la situation.
C’est la rentrée dans notre beau pays, les grévistes reprennent du service.
F. William Engdahl prévient, les docteurs folamours sont partout et personne, absolument personne ne contrôle ce qu’ils trafiquent.
La bourse est plus rouge que verte.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire