Quand la folie, règne en maîtresse absolue sur l’occident ! Le règne du nain de jardin arrive …
Le mur des cons soutient les subventionnés, elle pas belle la vie ! Depuis quand l’Immonde ce torchon puant, est-il détenteur de vérité, lui qui ment comme un arracheur de dents.
Encore le mur des cons quand il ne sert pas les menteurs institutionnels il sert les milichiens du système. Dans tous les cas il dessert les citoyens, mais ça c’est dans sa nature profonde.
L’UE se laisse très gentiment racketté par la vermine soros. Les anglais ont bien de la chance de quitter cet immonde galère.
Toujours la poudre aux yeux, quand on a pas de gladiateurs pour distraire la plèbe, on lui offre des conventions, commissions et sous commissions.
Nicolas Maduro, a au moins un allié et celui-ci est de taille. Ceci-dit, ça ne règle pas les problèmes des vénézuéliens. Que le yankee de mierda cherche à faire crever de faim par tous les moyens. Mais bien sur decodex ne nous parlera pas de crime US contre l’humanité. C’est que decodex s’est arrogé le droit de choisir des assassins, à conditions qu’ils soient bien propres sur eux.
Les ridicules petits potentats sont bien embarrassés de leurs vilaines petites personnes. Comme les US ils font des phrases, mais pour passer à l’acte, rien ! Ils n’en ont ni les moyens, ni le courage !
La Syrie garde le soutient inconditionnel de ses amis ??? Deux sur, pour le troisième c'est beaucoup trop tôt. Aujourd’hui sûrement, demain sera un autre jour.
Cuba retour aux fondamentaux, c’est rassurant ! J’avais peur que le président Miguel Diaz Canel, se laisse bouffer par l’ogre voisin.
Dans les socialismes utopiques il y a la république des juges ! La perfide albion est dans les soucis jusqu’au cou, pas d’élections, pas de pouvoir et une chambre totalement désavouée. Sur, ils vont nous chanter la démocratie !
A l’ONU les enfonceurs de portes ouvertes font briller leurs couleurs. L’union c’est un vœux pieu, il faut être deux pour ce faire et langlosaxionnisme a largement démontré, qu’il n’en veut pas.
James Howard Kunstler, nous dit que le mur des cons US est lui aussi ennemi du peuple, le contraire m’aurait bien surpris.
La bourse, voit rouge, mais rouge comme rarement !
Ron Unz, découvre des vérités cachées, qui le laissent sans voix, c’est un non sens mais l’image est correcte. Un long article, plein de nombreuses informations comme souvent chez ce Monsieur.
Dmitry Orlov, se régale des dithyrambes sur le pétrole saoudien. C'est qui, qu'a fait ça ?
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire