Sans surprise merdia hexagonal, remplit parfaitement son rôle de subventionné. De quoi aimeriez-vous plaisir que je parle Monsieur le Président ? Pas des gilets jaunes, bien Monsieur le Président, long comme le bras … Même Reuters parle des manifs, c’est dire si les nôtres sont godillots ! La réalité a pourtant été toute autre, à Paris, lallemand l’ennemi public numéro un, peut être fier de ses sbires. Heureusement on a toujours quelque bonne occasion de rigoler, avec les milichiens de garde du système. Dans cette ville où merdia n’a rien vu, il s’est pourtant passé des événements intéressants. RT nous apprend que Paris était loin d’être seule sur la sellette, la province également. Je citerais pas toutes les villes, mais il y en a eu beaucoup. La Chine qui a l’œil et le bon, voit lallement étaler avec orgueil ses chiffres, procès verbaux et arrestations arbitraires en hausses. La belle ripoublique que voilà.
Anecdote, pour une fois qu’un flic est respectable, il va morfler par sa hiérarchie.
Il semble que les différents corps de métiers aient enfin compris, qu’il n’y a de manifestation possible qu’ensemble. Qu’importe la condition, le revenu, ou les tendances politiques ou religieuses. En un mot, le méchant travail de la junte diviser pour régner, est en passe de dégringoler.
Question qu’est-ce que des touristes, viennent foutre en dictature ??? On passe pas ses vacances chez pinochet ou à Maïdan !
Aujourd’hui avec merdia, vous êtes sûr de ne jamais rien savoir, de ce qui se passe près de chez vous. Il est de plus en plus sourd muet aveugle. La seule information qu’il soit en mesure de vous fournir, c’est qu’il bouffe à sa faim grâce à votre petit pognon. A vot bon cœur m’sieur dame !
Téhéran fort de ses succès militaires, peut maintenant jouer un rôle de premier plan à l’assemblée générale de l’ONU.
Israël a bien de la chance, tous les candidats ayant gagné les élections, il n’y a plus de gouvernement. Pour bibi son cas personnel, donc insignifiant mais quand même ! Il semblerait que pour lui, la sortie soit pas la retraite tant attendue, qu’il espérait. Ceci dit la prison a des avantages c’est vachement tranquille.
Vous connaissez ma sympathie pour la confrérie, mais cette fois ils déconnent à plein tube. Oser affirmer aux vaginocrates, que l’homme est utile pour le développement de l’enfant ! C’est retourner au dark age, comme disent les US. Quelle époque dans quel pays !!!
Saint Assange priez pour nous. C’est l’image absolue de la pseudo justice moderne. Voila quelqu’un auquel personne n’a rien à reprocher. Excepté les américains, dont il a mis aux grands jours, les motifs qui auraient dû les conduire en prison. La Justice internationale a monté de toute pièce ; des accusations diverses et variées, viols, et autres refus d'obtempérer, tout ça pour éviter la taule à ceux qui la méritent le plus. Et ils voudraient qu’on respecte les juges ces immondes charognes. De tels écrins pour de telles charognes, Baudelaire.
Les marchands de soupe de la climatologie. Enfin, il y a bien des gens qui consultent des voyantes, alors ???
La vie des bêtes, à Paris sur Jourdain.
Un article sur la drogue qui occulte l'important, l’argent au noir, qui permet le clientélisme. On l’a vu avec l’attitude US face à Dutertre, qui lui détruit la source. Sans la source, pas de fric au noir, pas de clients, pas de pérennité du système. Avec cet argent se developpe une économie parallèle qui permet à nos banlieues de survivre, on sait que sans la drogue, ce serait la guerre civile.
Méfaits des drogue ou folie, Nicolas Bonnal nous offre un aperçu de la puissance militaire US. Riez pas, soyez un peu charitables !
Alain Corvez, un officier français qui dit pas de bêtise, ouf on respire !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire