Pages

vendredi 20 septembre 2019

Attention Madame la Marquise ça brûle ...

-
Tout baigne, qu’ils disent !
L'amérique la première puissance économique du monde quelle rigolade. C’est juste une resucée du tonneau des Danaïdes. Si vous lisez l’article vous verrez sans surprise, que c’est à la société générale (kit juckes) que se disent les plus grosses conneries. Si vous y laissez votre argent, c’est juste que vous voulez vous en débarrasser.

Même les médicaments se barrent de macronland. Les sanctions, les sanctions, ils n’ont plus que ce mot à la bouche. Les labos vont foutre le camp et le tour sera joué. L’Angleterre va bientôt redevenir libre et souveraine, ça me paraît un bon endroit pour s’installer, surtout que les charges y sont la moitié de celles de l’hexagone.

Le no deal se précise, les eurobéats ont pas très bien compris. Ils s’imaginent que les anglais veulent rester dans leur pétaudière. Or c’est exactement le contraire, seule une petite coterie qui ne veut pas changer ses mauvaises habitude, y tient. Mais les autres, ceux qui en subissent les conséquences, soit la majorité veut foutre le camp.

Le mur des cons, n'applique plus qu'une seule loi de notre immense bordel juridique, pour condamner encore et toujours Alain Soral. A force il aura un million d’années d’emprisonnement, comme chez les dingues outre atlantique. Force est de constater qu'en hexagone, voler, mentir, escroquer de toutes les manières, n’est pas délictueux. Tandis que publier des propos non admis par fabius, est un crime impardonnable. Ce ne fut pas le cas d’un enrichissement basé sur du sang contaminé. Justice de merde, ce sont les juges qui méritent la corde pour les pendre.

Ils sont marrant les soumis à Washington. Ils peuvent toujours courir, avant que leur bon maître se mette au français ? Il faudrait de temps en temps, qu’ils atterrissent.

Les nord-américains déplorent les effets, des pesticides qu’ils vendent, si généreusement. On ne peut que se réjouir de cette prise de conscience écologique.

Chine/Iran, le troisième homme dirait Caroll Reed. Ça avance fort, les relations entre les indépendantistes se resserrent grâce au crétins américains. Bombama, avait fait Moscou Pékin, Trump, fait Pékin Téhéran. Ils ont beau changer les marionnettes, le spectacle reste le même, toujours aussi lamentable.

Les pantalonnades onusiennes, se heurtent aux veto Chinois. L'anglosaxsionniste a bien des soucis.

Pour un monde en paix on parle beaucoup de bombes, d’armes sophistiquées, et autre potentiels de destructions. Pas sûr qu’à force, il serve pas tout ce pognon jeté par les fenêtres.

La bourse reverdit, la transfusion de la FED lui redonne un air de bonne santé. Ne nous y fions pas, ça durera pas, la bête est mourante la magie n’y changera rien.

Moon of Alabama nous explique, ce dont je suis maintenant convaincu. Les américains sont incapables de faire face à une concurrence quelconque, dans quelque domaine que ce soit. Leur seule solution c’est de tuer le concurrent, ou dans le cas de Boeing payer les systèmes de certification. De mensonges en combines boeing espère remettre sur le marché son cercueil à réaction. Mais il compte bien ne rien dépenser pour l’améliorer, trop cher ou pas assez compétent. C’est là qu’intervient merdia grosse campagne d’explication, ce sont les pilotes qui sont pas à la hauteur. On avait pratiqué de la même façon chez nous, avec l’airbus tondeuse à gazon. Jusqu’à nouvel ordre je  monte pas dans un boeing, Il y a des concurrents qui font des efforts, autant choisir leurs avions. Tans pis pour les compagnies qui comprendront pas.

Il semble bien que le world trade center ait pas fini de faire couler de l’encre. Il faudra bien qu’un jour les chiens de garde du système en prennent conscience. Il peut même y aller de leur vie, beaucoup d'entre nous étant las de leurs mensonges et leur arrogance.

Attention big brother continue à se porter bien. Votre télé est sa source principale de revenus.

Dmitry Orlov sur Washington le plus grand asile de fous de la planete.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: