Il faut toujours que nos junteux s’occupent de ce qui les regarde pas. Si au lieu de vouloir mettre de l’ordre dans les affaires des autres, ils en mettaient dans les nôtres, tout le monde s’en porterait mieux.
Notre lamentable mur des cons fait son show, parlez moi de moi y a que ça qui m’intéresse. Les loges contre Mélenchon on aura tout vu ! Enfin elles sont également contre le magistrat Eric Alt, qui a osé chercher des poux dans la tête de ferrand. Comme quoi pour la servile magistrature il y a ; Les justiciable et les autres.
Trump un Président écouté., surtout par les renseignements de l’establishment. Que les US se démerdent entre eux.
A propos d’US, un article exceptionnel de Ron Unz qui explique clairement par qui et pourquoi l'amérique décline. Le crime organisé, ou mafia l'auteur principal de la déconfiture nationale. Racket, corruption, intimidation, et toutes sortes de vols légalisés. Je vous laisse découvrir qu’elle communauté est à la tête de cette pieuvre.
Snowden ferait beaucoup mieux d’oublier la poubelle hexagonale. Les français qui le peuvent encore, foutent le camp, pour laisser la place à nos chers immigrants. Ces chances pour on ne sait pas qui !
Pas difficile, les pompiers sont ceux de la république, ils n'ont rien à faire là où la république est exclue, ils doivent laisser brûler. Le contribuable français, n’a pas à payer ses secouristes, pour qu'ils secourent à leurs risques et périls, des gens qui refusent d’être secourus. C'est ridicule !
Les peoples, exigent que leur notoriété leur donne des droits, qu’ils ont tendance à contester aux autres. Voir le nombre de nos vagues célébrités qui ont condamnés les GJ.
Le Venezuela redevient une dictature, mais pas populaire cette fois. La corruption gagne la manche et sans doute la partie. C’est Washington qui doit être content, lui qui ne veut pas d’ingérence chez lui. Rien n’est pire que le parlementarisme.
Manu la tremblotte, cesse d’être éternellement attaché à Israël. Il choisit de s’attacher pour toujours aux laboratoires pharmaceutiques Almirall. Elle est pas dégoûtée la nouvelle épouse ! A moins qu’elle fasse parti de ses femmes si moches, qu'elles ne sont attirantes que vue de dot.
La réserve fédérale, continue à faire joujou avec sa monnaie de singe.
La bourse le grand vert.
Moon of Alabama, nous parle de stratégie. Les gagnantes contre la perdante. Là comme ailleurs celui qui bosse le plus fort prend l’avantage. Ce fut d’autant plus facile que l’US a rien foutu. Quelques phrases, un peu de bruit, mais les actes … rien.
Quelques réflexions sur le formatage national. Ce système éducatif, partout où il est mis en place produit les mêmes méfaits, quelque soit le pays ou la culture.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire