Pages

dimanche 1 septembre 2019

La liberté si, si, mais pas pour tous ...

-
L'hexagone, le pays de la liberté, pour les dingos meurtriers uniquement. Ils sont vernis de conserver intacte leur liberté de mouvements, dans notre dictature.
Autre fait tout aussi réjouissant, au cher pays de mon enfance. Nos chances pour, prolifèrent comme le chiendent, avec tout ce que ça comporte de bénéfice pour la communauté. Quand on me demande pourquoi je ne remettrais plus les pieds en hexagone. Ceci n’est qu’une toute petite partie de la liste des raisons.

Ah ! Qu’en terme galants ces choses là sont mises. Après un chat, un chat, si on appelait une récession, une récession, ne serait-ce pas plus simple. La récession est sur les rails jusqu’au crash … La Lagarde ne cache pas sa volonté de continuer à ruiner l’UE, comme son prédécesseur. Nos zélites ont cette particularité, de ne jamais changer une politique qui échoue. C’est une règle à laquelle, elles sont très attachées et ce depuis longtemps.

Hong Kong, l’anglosaxsioniste toujours à la manœuvre ! Le temps joue en faveur de la Chine et non de son concurrent. Car pour ravitailler les agitat-pro, il faut pouvoir accéder à Hong Kong que Pékin peut isoler du reste du monde quand bon lui chante.

Les Brésiliens sont pas vernis, leurs présidents sont de plus, en plus, cons. Il faut dire que, s’ils les élisent, ce ne sont pas eux qui les choisissent et ça ce voit.

La Chine, fait la leçon au cowboy. Ce dernier, le roi de la balle dans le pied, devrait bien en prendre de la graine. Surtout en campagne électorale, ses résultats lui font perdre plus d’électeurs, qu’ils ne lui en procurent.

Boris Johnson a droit à son Maïdan perso, peu de chance pour que la CIA, le MI 5, soient derrière. Il resterait donc un peuple libre, en occident.

Décidément j’ai bien du plaisir à lire Nicolas Bonnal. L’occidental n’est plus qu’un fou suicidaire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: