La belle vertu ripoublicaine que voilà.
Il n’y a pas l’ombre d’un, pour racheter les autres. Pourquoi diable votez vous encore ? C'est plus la chambre des députés, mais celle d'accusation !
Boris Johnson a encore des cartes en main. Même s'il fait face à l’union sacrée de tous les ennemis de la démocratie. Le sempiternel état profond, l’ignoble bourgeoisie qui règne sur l’occident.
Cette pantomime ridicule amuse beaucoup Moon of Alabama, il est pas seul à s’en divertir. Le lion britannique, sent la naphtaline à plein nez.
Bibi doit réussir, former un gouvernement ou passer par la case prison. Ce n’est pas un défi politique courant, quoi que …
Gilad Atzmon nous parle d’Israël aujourd’hui, parce que demain est de plus en plus incertain. Le syndrome des zélotes à Massada !
MBS s’entête, il a tord quand il ne pourra plus exporter de pétrole, il sera trop tard. Ce n’est pas parce que le tam-tam international, a désavoué les premiers missiles, qu’il en tombera pas d’autres.
La Chine progresse, elle le fait logiquement avec une volonté inébranlable. Donc dans le domaine des microprocesseurs elle finira par être là aussi, la première. Il y a gros à parier, que lorsqu’elle prendra le leadership, les autres ne pourront plus la rattraper.
C’est le seul pays qui progresse à une aussi grande vitesse, sur la planète, ici l’aéroport, là le pont.
La bourse reverdit. Une vie de chien pour les daltoniens.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire