Pages

vendredi 27 septembre 2019

L'ONU, pourquoi pas à Jérusalem ???

-
Lavrov parle d’or, il faut déménager l’ONU.
Une instance internationale contrôlée par un seul pays, a quel sens ? C’est grotesque ! Il faut définir un lieu vraiment international, sous contrôle de tous les pays membres. Une île avec un aéroport et basta.

La vilaine petite dictature quotidienne. Ce sont pas les abonnés du mur des cons qui y remédieront.
La combine en image ! Il faut dire que pour les tours de passe passe, ferrand offre toutes les garanties...

Ils manquent pas d’air les milichiens d'en marche. Le beurre et l'argent du beurre, le matraquage et l’amour des matraqués. Ce sont pas des barbares mais des crétins congénitaux. Des générations de conneries entassées les unes sur les autres, l’indécrottable mille feuilles. Quand au mot barbare je rappelle à l’ignare de Beauvau, que quiconque n’est pas Romain est un barbare. Le qualificatif est donc parfaitement idoine pour les ton-ton makoute.

Chirac est mort, c’est pas une perte considérable pour notre pays. Mes condoléances à sa famille.

A Rouen ça va pas fort. Ou les bienfaits de la pétrochimie. On pollue pour produire et ça continue à polluer après consommation. Sans vouloir jouer à greta machin, c’est le progrès dans sa forme 21º siècle. Avant c’était le genre pré-robot, pour pas payer les ouvriers. Ce sont bien toujours les mêmes, aux manettes ...

L’US s’acharne su BNP Parisbas. Si on faisait la liste des banksters US, soupçonnés de crimes contre l’humanité. Il faudrait tous les tribunaux du monde pour entendre tous les accusés.

Le congrès US ressemble à s’y méprendre aux communes british. Ils ont raisons les citoyens, de voter pour de telles crapules. Lesquelles aux sus et vu de tous, crachent au visage de leurs électeurs sans la moindre vergogne. Ceci est malheureusement vrai dans toutes les démocrassouilles.

Moon of Albama, constate que le crétinisme atteint l’ensemble de la classe politique US, avec une prédilection pour les démocrates.

L’Ayatollah Khamenei juge les pays européens, indignes de confiance. Le bon sens au pouvoir, un vrai changement. Il aurait pu préciser les dirigeants des pays européens. J’aurais aimé ne pas être associé à cette vilaine engeance.

Les Houtis d’authentiques guerriers eux, pas des voleurs de poules cousus d’or. Ce qui emmerde les américains c’est que leur matériel si coûteux n’est même capable d’arrêter des missile de fabrication ± artisanale. Ça va pas aider leurs affaires ça. D’où  l’obligation pour eux d’affirmer que c'est l’Iran, seul pays de la région ayant la capacité de contrer la haute technologie US. C’est à double tranchant car c’est reconnaître en même temps la puissance réelle de l’Iran. Pour vendre ses saloperies, la mafia US va devoir mettre le couteau sous la gorge des éventuels acheteurs. Après l'alcool frelaté d'Al Capone, les armes dépassées du cartel mais toujours le même modus operandi. Pepe Escobar l'auteur de l’article conclut en disant que l’US a joué la mauvaise carte et qu’il devra faire preuve de beaucoup d’imagination pour se sortir du merdier dans lequel il s’est fottŕ. Ce qui met le dit US au même point, que son vassal MBS.

Réunir pour régner, décidément ce Monsieur Xi Jiping m’impressionne !

Les méfaits du pseudo réchauffement, le Bourbon Rhodes en difficultés dans l’Ouragan Lorenzo.

Dmitry Orlov, voit l’avenir en rose au pays de l’Oncle Sam. C’est sûr, ils ont raison de pas s’inquiéter. Plus douce sera la chute !

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: