Avis à la population !
J’ai toujours pensé et dit que le nucléaire hexagonal, ne serait jamais démonté et finirait comme Tchernobyl. Il semble que l’heure de vérité, approche. Si vous vivez à proximité barrez vous, tant qu’il vous reste deux jambes.
La politique c’est bien, mais les traîtres qui luttaient avec les terroristes contre les soldats français, deviennent des héros c'est gênant. Tuez les flics aujourd’hui, dans 50 ans vous aurez la légion d’honneur ! Je sais pas si parmi tous ces gens qui se prennent pour nos zélites, il en est ayant deux sous de jugeote.
Le mode de vie des européens, fait jaser les partisans du grand remplacement. Toute la vieille gôche ennemie des peuples, se précipite aux créneaux. De plus je rappelle qu’il y a 27 modes de vie européens.
Maduro renforce son dispositif sécuritaire. On est jamais trop prudent, quand l’US vous cherche des noises, par trafiquant interposé. La Colombie c’est le pays du cartel de Medellín, rien que ça.
Le dernier des cons US refait parler de lui. Espérons qu’il aura bientôt droit à son coup de pompe dans le postérieur, également bien mérité.
Les sanction US ou l’illusion du pouvoir. Qui se soucie encore des délires américains.
Quelques mots sur la Russie, pas de dette c'est ce qui la rend invincible, elle est là sa vraie force. Seul pays au monde sans dette, bravo, bravo, bravo ! Ils peuvent tous commenter, demain elle disposera de ses fonds pour relancer sa croissance. Et là elle aura une vraie croissance, pas un simulacre à 1 euro de croissance, pour 1 euro de dette.
Un portrait fort ressemblant de la satrapie UE. Les petits vassaux US, frappés du syndrome de Stockholm. C’est cette ordure d'UE, qu’on nous demande d’adorer. Ils peuvent crever avec leur jouet dégoûtant.
James Howard Kunstler, ou l’éternel optimiste ! Le peuple américain, ne reprendra pas un pouvoir qu’il n’a jamais eu. En revanche une révolution pourquoi pas.
Si vous voulez vous distraire avec un quiz sur le 09/11. N’hésitez pas, je n’ai eu que 13 bonnes réponses, très déçu !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire