Pages

jeudi 5 septembre 2019

Un Modi blues à Vladivostok

-
L’Inde choisit-elle enfin son camp ? Modi a joué les Erdogan pendant trop longtemps, alors que son pays est un BRICS.

La Chine, montre bien qu’elle se soucie de Washington, comme de Colin Tampon. Quand on se veut maître du monde, on a les moyens de faire respecter ses décisions. Sinon on est juste un pantin grotesque .

Il semble bien que, pas plus les américains que les chinois, soient pressés d’arriver à des accords commerciaux. Commission, sous commission, vielle rengaine.

Moon of Alabama voit pas l’avenir de boeing en rose. Dernier constructeur d’avion américain, Boeing s’est laissé complètement distancer par ses concurrents. Pour simplement les rattraper il devra dépenser des sommes astronomiques. Le staff maison et les actionnaires, sont ils prêts à mettre la main à la poche ??? Si c’est non, ce sera la fin de Boeing dans pas longtemps. En attendant j’achète un billet d’avion, que si la compagnie me garantit d’autres avions, que les cercueils US.

Michael Snyder, MAGA est ni pour demain, ni même pour après demain ! Pour lui comme pour beaucoup, la grande dépression arrive à pas de géants. Comme il le précise là encore pas seul, les américains sont pas du tout préparés à ce qui les attend. Un Boris Eltsine US, va pas les faire marrer du tout.

Israël
 est maintenant face au Hezbollah et ça lui réussit guère. Sa seule solution investir toujours plus, pour acheter toujours plus de matos US, largement dépassé. Ça ressemble beaucoup à la balle dans le pied, de son fournisseur attitré.

Les traîtres anglais ont un os, ils ne veulent pas le lâcher. Démocratie mon cul ! Dirait Zazie ! Pendant ce temps la saloperie UE se porte comme le pont neuf. On peut toujours pas compter sur la perfide Albion. L'alliance avec ce pays, est le seul reproche que je fasse à Taleyran.

Régime de merde, justice de merde, ça se tient ! Qui peut encore croire à l’égalité dans cette pétaudière qu’est devenu l’hexagone. Je parle plus de la France, il y a longtemps qu’elle est morte et enterrée.

Adam Garrie, l’Europe cette utopie sans avenir. C’est assez bien vu !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: