Même le très impérial Reuters, reconnaît qu’il y a toujours des GJ en hexagone. C’est maintenant Nantes la socialo, qui est la capitale de la contestation. Penser qu’une capitale Bretonne est socialo, c’est la preuve que la France est bien morte.
Orly va devenir difficile à brader en douce, mauvais pour les dessous de table ça.
On voit mal comment il pourrait en être autrement. C’est pas parce qu'atali et les subventionnés pensent … Que le peuple doit les suivre.
Toujours l’ignoble mur des cons. Si on arrive à la révolution, il faudra impérativement en pendre quelques uns. Afin que les survivants se rappellent, que c’est au citoyens qu’ils rendent des comptes, pas aux loges, ni à la junte.
Ryiad commence à trouver les jeux princiers, un peu encombrants. Il faut dire que perdre en un instant la moitié de sa manne pétrolière. Ça fait mal à l’orgueil national, comme au pouvoir d’achat. Le shopping étant la seule distraction de ces gens là, y toucher c’est devenir instantanément ennemi du peuple. Je suis de moins en moins convaincu par la pérennité des saoud.
Si les américains veulent savoir où passe leur petit pognon, qu’ils demandent à la CIA. Un temps fou, un fric dingue, pour quel résultat ? Réponse aucun. Vous êtes bien en amérique toujours petite. Piccola america, pour le plaisir des oreilles.
En comparaison les Russes progressent eux, leur armement aussi !
25 200 Km H sans emmerder les oiseaux, pas à dire ils sont forts.
Le Venezuela sort les slogans, c’est plus "US go home" mais "vete al carajo yankee de mierda". Pas mal non plus !
Shanghai illumine son planétarium, superbe ! La Chine, c’est boulot à tous les étages !
Pour simplifier le marché intérieur Chinois grandit, quand les exportations diminuent. Un un mot, ils n’ont pas besoin des US pour vivre. Ce qui n’est pas vrai dans l’autre sens.
La bourse est verte, pétrole et or sont dans le rouge. Les conséquences du crash d’Aramco, ne sont font pas encore sentir.
Nicolas Bonnal, sur Tocqueville un enchantement.
Copié sur le Saker
L’Histoire, la Nature, l’Homme et Dieu.
Par Fred Deion − Le 13 Septembre 2019
Début de l’Histoire :
la Nature crée l’Homme (évolution darwinienne)
l’Homme crée Dieu (vie spirituelle et sacrée)
l’Homme tue Dieu (athéisme)
l’Homme saccage la Nature
l’Homme devient Dieu (manipulations génétiques, eugénisme, intelligence artificielle)
la Nature tue l’Homme (réchauffement climatique, effondrement écologique)
Fin de l’Histoire.
J’ai rien à ajouter c’est limpide.
Moon of Alabama démonte le mode narratif de merdia occidental. Vous risquez pas de trouver une information à la tele, juste de la propagande de caniveau.
Portez vous bien.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire