Nos brillants incapables, constatent que la belle politique d’immigration, a créé un terrorisme endogène. Définition Larousse du mot endogène, pour que ne subsiste aucun doute. Quand aux différentes solutions, pour remédier au problème enfin admis. On sait déjà que rien ne changera, notre pays a définitivement cessé d’être un pays sûr. Voilà le résultat de la politique immigrationniste, menée depuis les accords d’Evian. Vive la ripoublique !
Les cocus la trouvent mauvaise. Il faut dire que pour gober du macron, il fallait une sacrée dose de crédulité.
Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage. La rem a pas oublié l’Archer et sa commission d’enquête sur benalla. Quand il y a une saloperie à faire, on peut compter sur l’Immonde pour s’y coller.
Boris Johnson a bien des soucis. C’est que l’UE, a encore du poids en perfide Albion. Qui se ressemble s’assemble.
Ça ne fait jamais que trois ans que les anglais ont voté pour la sortie de l’UE. Ça fait également trois ans que les traîtres anglais se cramponnent à leurs chimères, en méprisant cette démocratie dont ils se réclament. Pour le UK lambda, il ne reste que Nigel Farage, s’il veut recouvrer sa liberté.
L’Italie quand à elle, retourne à ses vieux démons, combinazione, mafia et stay behind. Salvini a perdu la manche, les italiens également !
Ukraine la guerre perpétuelle comme son nom l’indique, est loin d’être finie. Marrant ça, partout où passe l’en-pire US/UE, le chaos prend ses aises pour longtemps.
L’Afrique du Sud continue sa lente autodestruction. Quelles que soient les raisons, le pillage des magasins indiquent bien qu’il y a quelque chose qui cloche, dans ce pays.
Syrie une trêve de plus, une connerie de plus ! C’est quand on a l’os entre les dents qu’il faut le manger. Pas le ranger pour le manger plus tard, qui est complètement idiot !
Pour le Venezuela c’est pas encore, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Superbe gueule de faux cul. L’US tient absolument à être partout, malheureusement pour les peuples.
La Chine poursuit imperturbablement, sa conquête du leadership économique mondial. Et ça marche, là ou tous les autres échouent.
L’américain qui comme chacun le sait est un génie, pousse l’Allemagne dans les bras de Moscou. Trump se prend bombama, qui au lieu de contenir la Russie, l’a jeté dans les bras Chinois. Washington ira tout seul comme un grand, à son Massada.
Dimitry Orlov se gausse du MAGA. Le stalinisme comme moyen de sauver l'amérique. Me rappelle Cioran Histoire et utopie ; Le barbare seul ose civiliser !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire