Pages

vendredi 13 septembre 2019

A la grêve ... On les retrouve enfin !

-
Enfin la grêve, on revient aux fondamentaux de notre ripoublique. Il était temps on s’inquiétait, avait-on changé de pays ? Hexagone, quand le bordel va tout va ! C'est la faute à marthe richard elle avait qu'à s'occuper de ses fesses, pardon de son commerce.

Régis de Castelnau une point sur l'esbroufe ferrand. La séparation des pouvoir n’a jamais été moins vraie. C’est vraiment l’état hexagonal de triste mémoire. Las du régime des couleuvres, des juges font un peu briller leurs couleurs. De protection, en balade de dossier, ferran la crapule est inculpé. Si l’élyséen avait été moins con, il aurait profité pour la fermer. Inutile de dire qu'à l’international ça fait très bon effet, c'est la République Bananière dans toute sa splendeur.

Quand le milicien a droit de vie et mort sur les citoyens, c'est le retour au dark age.
Toujours la milice, elle a enfin des résultat et déjoue un attentat contre; nos chances pour... Faut pas rêver non plus, Bataclan, promenade des anglais, rien vu … Mais un gugusse de droite, pas de ça Lisette

La salope raciste a été condamnée à une broutille, pour pouvoir quitter son cloaque. On a peu entendu les chantres de la haine dans cette pantomime. Je rappelle au pisse copie, que les résidences royales chez nous, sont celles de la famille royale française. Les bergeries des éleveurs de chèvres, chameaux et autres, disposent d'un autre statut.

Thevenou le jumeau de cahuzac est enfin condamné, ras le bol de la racaille au pouvoir. En taule comme un vulgaire GJ.

Kolossal humour allemand, D.B ; La ruine des banques causée par la gestion de l’euro. Le jour où les allemands demanderont à christian sewing ce qu’il a fait de leur épargne, on saura qui a bien et mal géré. La boutique pleure, pour renflouer son tonneau des Danaïdes. Tous ces banksters en plus d’être des voyous, sont grotesques.

L’espionnite la maladie du siècle. On est pas prés de lui trouver un remède.
A propos d’espion, une histoire à dormir debout qui sent son Kryspal à plein nez. Les US oublient un peu vite ce que fut le KGB. Ils oublient également que Poutine y fut un colonel à hautes responsabilité (très proche du big boss Andropov, pas employé aux écritures). Alors bombama brennan et leurs gros sabots, j’ai plus qu’un doute.

Quel charlot ! Autre lecture.

Tous les entrepreneurs américains, ne fabriquent pas des armes à feux ! Il en est même qui se contenteraient d’un climat des affaires, apaisé.

La santé publique quelle blague ! Un vrai business particulièrement juteux, dès que l’état s’en mêle.
A propos de mensonges sonnants et trébuchants. Un excellent article de Denis G Rancourt ; La pseudo science au service du bankstérisme.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: