La Chine fête avec magnificence ses 70 ans de république.
Bonne chance à ce grand pays et merci ! Si la page veut bien s'ouvrir avant demain !
Les Houtis, qui comme chacun le sait maintenant, sont incapables de détruire aramco. Sont en revanche bien vaillants, pour capturer une colonne saoudo-yemenite. Colonne au demeurant fort bien venue, pour ses combattants aux pieds nus. Pauvre en-pire, ton stupide baratin ne te mène qu’à la dégoûtation des honnêtes gens.
Quand j’écrivais, que Neom sera un nouveau canal de Panama, c’est en route. Rien n’est fait et les infrastructures potentielles brûlent avant travaux.
La Syrie la reconquête se poursuit.
L’OMC, un autre coupe jarret de l’en-pire.
Alstom, une saloperie juteuse, de l’état contre le peuple. Tant que nous serons sous la coupe des voyous, nous n’avons rien à attendre du système. Notre seule carte à jouer, c’est la désobéissance citoyenne ne votons plus !
La bourse ( boursorama ne marchant pas) voici les Echos Investir.
Valerie Bugualt, fait briller ses couleurs avec une critique très pointue du parlementarisme, qu’elle qualifie d’anglais. C’est un très bon travail. Malheureusement je vois mal nos partis politiques, quitter la table avant de dessert. Surtout qu’ils sont convaincus que leurs bons maîtres banksters, leurs préparent une surprise de taille. Pourtant la dite surprise pourrait être la charrette, quand les banksters n'auront plus besoin d'eux. Qu'ils seront arrivés à leurs fins, le contrôle total des richesses de la planète.
Deux tenants du libéralisme, auxquels s’applique l’adage ; Le ciel de rie de ceux qui déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent. Leur si beau désordre, se désagrège sous leurs yeux ébahis. Pleurez en paix bonnes gens, avant de dormir dans les mêmes conditions.
A quoi sert une justice, qui a eu besoin de vingt-quatre ans pour clore un dossier ? Qui plus est un dossier de financement occulte dans une campagne électorale. Il s'agit bien de tricheurs ripoublicains, d'ennemis de la démocratie. S’ils ne sont pas arrêtés pendant la campagne, cette justice ne sert à rien. Le peuple lui, a bien été floué avec la bénédiction de l’appareil judiciaire.
Démonstration flagrante de ce qu’est un contrôle judiciaire, du vent rien de plus. Cet appareil judiciaire, est une insulte à une nation saine.
La Corse se réveille. Le FLNC nouveau va occuper les sbires de castaner l’irresponsable coupable !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire