Pages

dimanche 8 septembre 2019

Hier le 43º samedi GJ ...

-
43º Samedi GJ, les français sont pas tout à fait morts, ils bougent encore.
Pour les junteux le déni de réalité reste la règle en vigueur. C'est autisme à tous les étages !

Marrant ça, en hexagone les seuls n’ayant pas droit à une ligue de défense, ce sont les français. Tous les communautaristes, ont leur milice agréé par la junte et ± à nos frais.

NordStream 2, une indépendance européenne qui ne plaît pas du tout à Washington. Le Pionering Spirit (le poseur du pipeline) n’avance plus depuis des semaines. Tous les vilains petits satrapes de l’en-pire, s’opposant à sa progression.

Je n’ai aucune sympathie pour les anglais, soyez rassuré j’ai pas viré ma cuti. Mais force est de constater qu’il y a chez nos affreux voisins, un travail de sape vachement bien organisé, en vue d’isoler Johnson. Qui est l’organisateur, est une autre affaire ? L’US ayant changé de cap, l’UE et ses corrupteurs corrompus, Israël qui maintenant soutient Corbyn, l’ex antisémite?

L’Ukraine a peut être, recouvré un peu la raison. Son pseudo nationalisme anti russe, n’est qu’une idiotie made in CIA. Il est grand temps que les ukrainiens s’en rendent compte.

Trump la girouette, a trouvé un nouveau vent ! Pour signer des accords avec Washington, il faut vraiment avoir du temps à perdre. Ceci dit, il y a sûrement des tas de gens que ça ne dérange pas du tout, de voir l’US empêtré en Afghanistan. Le crétin tombé dans la trappe, qu’il a fabriqué avec tant de soin pour piéger Moscou.
Le vrai visage du "yankee de mierda", ça se confirme tous les jours d’avantage. Pour l'amérique c'est  quand la mafia va, tout va.

On dirait que les belligérants en Syrie, en ont marre des atermoiements. Il est temps en effet, que la Syrie redevienne souveraine sur tout son territoire, n’en déplaise à la terre entière.

Les Chinois sont les maîtres incontestés du commerce mondial, les chiffres sont là pour confirmer.

Parlons gros ou petits sous, ceux qui ne croient pas à L’or comme valeur refuge, doivent faire la gueule. En Mai de cette année, l’once était à moins de 1300$, après des vacances sereines l’once est nettement au dessus de 1500$. Deux cent dollars par trimestre, c’est pas mal ça vaut largement la caisse d’épargne.

Les relations franco brésiliennes, souffriraient d'un contentieux biscornu, lié à une combine de Carrefour. Laquelle pourrait mener le prédateur US à un nouveau vol organisé de type Alstom. Avec un allié comme l'amérique, on est jamais suffisamment méfiant.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: