Pages

samedi 21 septembre 2019

Ils sont revenus les fiers GJ !

-
Samedi GJ, c'est le grand retour du Vel d’hiv, les rafles se portent à merveille. La junte arrête, embastille, on attend avec impatience les goulags, pour les récalcitrants. Il est coquet le pays de liberté, égalité, et autres mensonges.
Evidemment Beauvau y mettra ses black blocs histoire de terroriser la ménagère de 50 ans. Pas laisser les petits bourgeois se prendre de sympathie, pour les sans dents. Sur les black block, on voit clairement que cette histoire de fichés S n’est que de la communication. Ça sert juste à faire croire au populo que la junte veille sur ses intérêts, alors qu’elle ne veille que sur les siens.
45º samedi GJ le direct.

Hong Kong jusqu'aux sites pornos, donc US qui appellent à manifester. Quand l’US a un os, il le lâche pas facilement. M’est avis qu’il se leurre, s'il compte avoir les mêmes résultats qu’à Kiev, Pékin y veillera.

La sego s’est dégoté un bon petit fromage bien crémeux et pas trop fatigant. Pas à dire c’est un métier que celui de parasite à plein temps.

Les médecins des scientifiques, j’ai du mal à être convaincu ! Ça sent davantage le people qui parle de ce qu’il connaît pas, que le savant en quelque matière. Et là encore, dire ça ou rien, pas facile de faire la différence.

Grandes délibérations sur le gaz en UE cet hiver. Nord stream 2 aurait passé le point de non retour, nous dit-on ! Quelques explications auraient été les bienvenues. Ce qui est clair sur la carte AIS, c’est que Pioneering Spirit le poseur du pipe line, a fait une drôle de route. Après avoir glandé longtemps au large de Tallinn, il est maintenant dans le port de Kristiansand en Norvège. Sans être passé par l’Allemagne sa destination première. Comprenne qui peut ?

De son rôle de caniche, va chercher la baballe, le tyran sort pas grandi. Il devient la risée du monde arabo-musulman. La famille parasite en chef pour sauver ce qui lui reste, se cherche des alliés plus fiable que les actuels. La Chine fera tout ce qui est en son pouvoir, pour acheter tout le pétrole dont elle a besoin. Mais pour elle, le payer aux saouds ou à n’importe qui, changera pas grand-chose.

La Bourse, plus ça va, plus c’est pareil !

Ugo Bardi, nous colle un cours sur l'écologie, on comprend mieux pourquoi les écolos sont si chiants.

Autre sujet peu réjouissant ; démographie et économie.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: