Pages

mardi 24 septembre 2019

Pas à dire, il en a dans la culotte ....

-
Nicolas Maduro, dans les cordes ne baisse pas sa garde ! Chavez s'était pas trompé, l'homme est valeureux.

L’ONU, devient officiellement CM 1, CM 2, les marmots y font la loi. Il faut dire que les adultes n’y ont guère brillé, ces dernières décennies. Les journalopes sont au même niveau que le personnel politicard en général. Quand à l’emplacement du bâtiment c’est ahurissant, de quel droit est il dans un pays aussi faux cul que les usa. Il est vraiment temps que cet en-pire se casse la gueule !

Encore l’infantilisme, mouche ton nez, lave toi les mains, et dit bonjour à la dame. C’est fatigant dans la réalité ; Victor ou les enfants au pouvoir ! Dire qu’elle a été admise comme surréaliste, y a de quoi se marrer.

Hexagone, toujours les voyous au pouvoir, faites ce que je dis pas ce que je fais. En fait d’exemplarité urvoas passera à travers, on peut faire confiance aux différents murs des cons pour ce résultat. La jurisprudence (quel mot ridicule) de l’affaire cahuzac, sera là pour sauvegarder la vilaine petite personne, du salaud de service.
Le CSA se mur des conise lui aussi, c’est pas bien vous n’aurez pas de bon point, mais pas de sanctions. Les sanction sont réservées aux ennemis des US. Il a un peu raison aussi, la mauvaise image des journalopes, il y a longtemps qu’elle n’est plus en débat nulle part.

Les bons petits larbins toujours en retard d’une guerre. C’est que cirer les pompes, oblige à regarder par terre et non loin devant. C’est tout de même étonnant, cette manie de toujours choisir le camp qui perd, ou qui perdra. Dire que gamin on apprenait ; gouverner c’est prévoir, les temps ont bien changés.

Ils vont nous gonfler encore longtemps avec leur Brexit ??? C’est maudits anglais peuvent jamais rien faire de propre, il faut toujours qu’ils putainisent tout ce qu’ils touchent.

A part servir quelques dogmes débiles, que peut on attendre de nos politicards. Ce sont les vivants dont il faut s’occuper bande de crétins arriérés, pas les morts, ils n’emmerdent plus personne, eux.

Poudre aux yeux ou chausse trappe, m’étonnerait que le bandit US soit pas de la partie. L’ONU étant dans sa cour, on voit mal comment ce triste machin pourrait lui dire merde.

L’Iran annonce qu’il tiendra compte du retrait des accords PGAC par les européens à la suite des américains. Lesdits accords sont donc nuls et non avenus. Je suis pas sûr que cette pantomime, améliorera les relations entre états dans le futur. On signe, on jette à la corbeille, aujourd’hui c’est avéré.

Un très bon article, sur les positions respectives des belligérants du golf persique. Les saoudiens doivent faire leur guerre, les américains étant incapables de la faire à leur place. Mais les saoudiens doivent accepter des contingents US sur leur territoire et surtout acheter du matos has been à leurs chers envahisseurs. Ah la belle vie que voila. Quand les arabes cesseront de faire les guerres de l’en-pire, ils jouiront peut être d’une retraite heureuse. Il semble que ça veuille pas entrer dans leurs petites têtes.

Si le golf persique, est devenu une poudrière qu’une étincelle peut faire sauter. L’Iran y est maintenant, un des tenants de la mèche allumée, à bon entendeur !!!

La Chine et la ruralité, je suis toujours épaté par ce pays.

La bourse, l’or va son bonhomme de chemin.

Hong Kong, au microscope ! Le néolibéralisme n’est qu’un leurre, juste une prédation à court terme. Si les hong-kongais ne se réveillent pas, ils vont crever de faim.

Moon of Alabama, vante les mérites du système patriot. L’anti-missile qui les laisse passer. Le pire c’est que c’est pas nouveau, ce truc a jamais marché.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: