Pages

samedi 28 septembre 2019

Samedi GJ, 46 º épisode suite et pas fin !

-
46º samedi GJ, cette fois les vacances sont bien finies, les affaires sérieuses reprennent. Les séides de la junte interdisent à tout va dans toutes les villes. Je rappelle aux chiens de garde du système, que la libre circulation sur tout le territoire, est un droit constitutionnel fondamental de leur ripoublique. Il serait temps que la canaille, respecte elle aussi les lois qu’elle nous impose.

Le formatage national, génère autant de suicides que la flicaillerie. De bien tristes métiers. Je me souviens du respect dont jouissait l’instit, quand j’étais môme. Les petits français de souche bien respectueux, de gaulle et chirac ont changé la donne.

Fallait-il qu’il soit petit et pauvre, pour que le mur des cons lui colle une aussi lourde peine. Les Palestiniens, n’ont pas plus de chance chez nous, que chez eux. Enfin tout ça n'est que de la poudre aux yeux, il sortira bientôt pour recommencer.

Lavrov star à l’ONU. C'est qu'il y en a des pays qui aimeraient bien que la paix soit avec eux.

La perfide albion, se pavane sous son appellation ! Dire que ce sont ceux qui braillent les droits de l’Homme, qui laissent crever Assange sans assistance médicale. Toujours se méfier des beaux parleurs !

USA mueller bis, mène l’establishment dans le mur. Les démocrasseux ont tellement envie d’avoir la peau de Trump. Qu’ils tendent des verges pour se faire fouetter. Cette deuxième déculottée, va les mettre au tapis pour un moment. La pelosi risque fort, de n’avoir que la tête de Biden, en guise de trophée. Moon of Alabama en remet une couche.

L’Irak invité à jouer les porte paroles, pour les saoud. L’étonnant c’est qu’aujourd’hui l’Iran a des tas d’alliés au moyen Orient, alors qu’Israël, saoudie et US les perdent à vue d'oeil. Comme renversement ça se pose là. Quand j’écrivais que l’Iran sera un jour le gardien des lieux saints de l’islam, c’est de moins en moins une boutade.
Un article qui confirme la dégringolade du sunnisme dans le monde musulman et en Afrique du nord. Pour tous les musulmans il est facile de voir, que le sunnisme est allié au diable US, tandis que le Chiisme est allié à la Russie. Laquelle a puissamment contribué au sauvetage de la Syrie.

40 ans après leur indépendance, les Kiribati lâchent l’anglosaxsionisme, pour la Chine. Là encore le monde change, l’immense pacifique se sent plus en sécurité avec les Chinois, qu’avec les US.

La Chine fait avancer la connaissance des rayons cosmiques.

Chris Hamilton revient sur le marché immobilier aux USA. Dire que nos experts nous rebattent les oreilles avec la bulle immobilière Chinoise. Remarquez que les chinois construisent en béton eux, matériau pérein s'il en est, pas en carton comme les US.

Un peu d’histoire, aux origines de la WW2º la perfide albion a bien mérité son nom. Et bien sur la racaille bobo hexagonale, n’a rien dit ou fait, pour éviter le carnage. Quant aux polonais, il faut s'en méfier comme de la peste, plus con c'est dur à trouver.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: