Pages

lundi 16 septembre 2019

Encore !!!

-
Encore !
En taule comme les autres, ras le bol de toute cette vermine ! Cette junte n’est plus qu’un ramassis de repris de justice, comme nouveauté on repassera.
Ça couvre grand, le monsieur propre de l’UE, serait en fait un gros dégueulasse.  Les politicards de tous pays peuvent se tenir la menotte, ce sont les bracelets qui manquent.

Un brin de Georges Carlin le dernier des justes


Les impériaux de tous poils sont indignés on a touché au sacro-saint pétrole. Ils sont nombreux à demander des sanctions ! Des sanctions ! ... C’est tout ce qu’ils sont capables de faire.
Paris est aussi indigné que Washington et solidaire des victimes biensur. Ont eu aimé la même spontanéité envers les Palestiniens, les chrétiens de Syrie, et toutes les victimes authentiquement innocentes du moyen orient.
L’élyséen va avoir un bon prétexte, pour appliquer sa taxe sur carburant. Comme quoi, toujours à quelque chose malheur est bon !

La guerre civile s’installe tranquillement en hexagone.  Les flics étant exclusivement utilisés pour mâter la contestation, les terroristes tout à loisir donnent libre cours à leur imagination.

A Paris il n’y a pas que Notre Dame qui brûle. Sûrement pour nous convaincre de l’incendie accidentel.

La langouste quand c'est pas le homard, sont les mets préférés des bourgeois. Ils refusent de comprendre tant pis pour eux. Ça leur coûtera la tête, comme à leurs homologues sous la terreur pour les mêmes raisons.

Erdogan organise un sommet sur la Syrie à Ankara. Etrange le principal intéressé n’est pas présent.

Les saoudiens obligés de réfléchir ça va les occuper pendant un moment. Non seulement ils doivent éteindre l’incendie, réparer les dégâts, mais aussi trouver le moyen pour que le fait, ne se reproduise pas. C’est du boulot du vrai. Autrement compliqué que de faire plaquer or sa bagnole, ou autre occupation habituelle du même ordre.

Sir Mohammad Abbas Stanikzai, faut bien rigoler! Informe l’occident, pour les talibans le temps ne compte pas. Au Pays de time is money c’est un argument de poids.
Autre soucis toujours pour Washington, les Talibans informent Chinois, Iraniens et Russes de leurs négociations avec l’US.
Enfin le Pentagone se pose des questions, 200knts sous l’eau, c’est un vrai casse tête.

L‘Iran isolé faut voir ! L’union faisant la force, les bateaux des deux pays pourraient y gagner en performances.

Le bloc Chine Russie se renforce sans cesse. Le dit bloc est la première puissance économique adossé à la première puissance militaire, du monde.

La Bourse il en rougit le traître ! Sans surprise le pétrole monte

Brandon Smith fait un bien triste constat sur la marche du monde. Il craint que les globalistes soient de plus maîtres de notre destin. C’est très bien argumenté.

Le Saker, appuyé sur une communication Macronienne, constate qu’aujourd’hui ce qui n’aurait jamais pu être dit avant l’été, devient monnaie courante. La récession est dans tous les journaux, la fin de l’occident également, même le QE fait maintenant figure de cautère sur une jambe de bois. L’été a permis à un nouveau paradigme de voir le jour. Qu’en penser, c’est peut être un peu tôt ? Il est certain que le réel se rappelle au bon souvenir des posticheurs politiques et aux commentateurs de la vilaine chose. Est-on tout proche de la fameuse crise de tout chère à Brandon Smith ? Dans une certaine mesure oui, ça fait assez longtemps qu’elle nous pend au nez. Ceci dit explosera-t-elle demain, c’est bien difficile à dire. On est obligé de constater que les politicards ont assez la trouille, pour sortir le ; On vous l’avait bien dit !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: