Pages

jeudi 31 janvier 2019

Le modèle s'effondre !

-
Deutsche Bank en difficulté, cette fois ça y est, la crise est bien là ! Le modèle allemand la première économie d’UE, etc, etc … Mon cul, comme disait Zazie ! Quand ce bankster se cassera la gueule. J’espère qu’alors on se souviendra de ce que merkel a fait aux grecs. Pour rendre à l'Allemagne, la monnaie de sa pièce.

Le macronisme pourrait bien se terminer, faute de macron.
Souvenons nous du portrait psychologique du candidat, par Adriano Segatori psy Italien. Macron n’avait jamais rencontré d’obstacle, d’où sa belle assurance. Or lui qui s’aime tant, que sa maman couve, se trouve tout à coup confronté à une masse de gens qui ne l'aiment pas, mais alors pas du tout. Non seulement il n’est plus admiré, mais en plus, il est en situation d’échec total, échec politique et personnel. Le matin quand il se rase devant son miroir, magique ou pas. Celui-ci ne lui dit plus, tu es le plus grand, le plus beau, mais quel con tu fais. Il est pas certain qu’il supporte longtemps, un tel changement dans l'image qu'il a de lui même, depuis les GJ. L'article nous dit que, maman au désespoir n'arrive plus à le remettre en selle, sur son cheval de bois.

Le Monde Diplomatique tire à boulets rouge sur le gommeux. Dans un vrai article, enfin un journaliste qui fait son travail.

Comment notre junte pourrait-elle être légitime ?
Tous ces sombres crétins, sont toujours du coté des illégitimes. Tous les  non élus, les autoproclamés et autres dictateurs de la planète, ont leur soutient. Ils se prennent vraiment pour des américains. Avec une différence, les US le font pour leurs intérêts, même si ceux-ci sont bassement financiers. Tandis que nos couillons le font juste pour suivre le bélier.

Dictature quand tu nous tiens !

La junte prépare la guerre civile, en se constituant des bataillons de nervis ! Entre ceux qu’elle libère et ceux qu’elle importe, on a pas fini de rigoler.

Ah, ah, on les tiens, ils votent contre la burqa ! On pouvait bien se douter que tous ces sales petits bourgeois, avaient des arrières pensées. Voilà un loi qui si elle est appliquée, va mettre des flics en prison, c’est une très bonne nouvelle. Ratonnades et bastonnades sont les deux mamelles du socialisme.

Vichy, Lauriston, Milice, Gestapo, le retour des heures les plus sombres. Le Mur des cons, le petit doigt sur la couture du pantalon, comme toujours.

Notre godillot serait plus en odeur de sainteté. Il peut crever on s’en tape !

Pas très surprenant que les profs soient braqués par des élèves armés. Quand c’est tout ce qu’ils trouvent à enseigner à leurs prisonniers.

Comme ça on comprend mieux, pourquoi ils ont voté macron !

Au Venezuela, c’est le bordel depuis que l’US s’est ingéré dans la politique locale. Mueller devrait bouger son énorme cul, son président fait exactement, ce que le dit mueller reproche aux Russes. Ça pourrait lui fournir du grain à moudre. Il paraît qu’il en a bien besoin.

Porochenko la lamentable marionnette de Washington brigue sa succession. On s’en tape, il y a maintenant trop de points, d’où peuvent partir la WW3º.

James Howard Kuntsler, un optimiste à sa façon.

Portez vous bien !

-

mercredi 30 janvier 2019

Fait pas bon faire envie !

-
Le Venezuela a tout ce qu’il faut, pour attirer les convoitises. Or la convoitise, c’est justement la spécialité des prédateurs.
Promesses de sanctions et représailles, à quiconque touche au pion de Washington. Symétriquement l’avertissement Russe, dans le genre escalade de la tension, on fait pas mieux !

Un député hexagonal qui dit pas de connerie, on change de planète. Bien vu Monsieur Corbière ! L’abus d’autorité n’ayant d’autre but, que de masquer l’incompétence du détenteur de la dite autorité. Le dit détenteur rêve de lois toujours plus liberticides et répressives.
Et si à force les flics lâchaient la junte ? Je suis pas en train de compatir. Ils font un sale métier, ils assument, c’est leur affaire. Mais comme ce sont toujours eux qui trinquent. On peut imaginer qu’un jour ils prennent les préfets et leur hiérarchie, pour les mettre de force au premier rang, en les laissant se dépatouiller. La ripoublique aura alors dix minutes pour foutre le camp.
Quand aux syndicats, policiers ou pas, depuis le temps qu’ils existent s’ils servaient à quelque chose, on s’en serait aperçu.
Le New-York Time, parle de la Gestapo de macron. Le terme est choisi à bon escient.

Quelle époque ! L’UE, encore elle, inscrit la saoudie sur sa liste noire. Mais, c’est le motif qui est intéressant ! Le motif c’est la plainte des familles américaines, victimes du 11/9/2001. Alors qu’il est patent, que sur le sujet justement, les saoudiens n’y sont pour rien. Tandis que sur le massacre des Yéménites, là, ils en sont en pointe.
L’UE n’est que la serpillière de Washington, ou Wallstreet, ou les deux, ça n’a d’ailleurs aucune importance.
Autre tare de l’UE, l’ignoble soros s'est installé dans ce fromage, et y trouve son compte. 1,8 Mds € qui sortira de nos poches, pour offrir à cette vermine un peu de confort.

Les voyous cooptés de Bruxelles ont la trouille. Ils sentent bien que leur merveilleux jouet est plus fragile, qu’ils le croyaient. Ils craignent que les populistes comme ils les appellent, conquiert leur inutile parlement. Ils craignent également, que personne ne perde une seule minute à voter pour leur vilain machin. Ce qui sera mon cas. S’ils veulent bouffer qu’ils aillent au boulot. Pour s'aider une peu ils sont prêts à tout, jusque et y compris censurer le net, tout le net. C'est eux aussi, pour sauver leur ... "Démocratie", on a déjà donné merci !

Le Moyen Orient existe toujours, même si les élucubrations macroniennes le cachent un peu.
Les Palestiniens, les grands oubliés de l’histoire, n’ont même pas le droit d’avoir un gouvernement autre fantoche.

Maroc, son tyranneau me fait penser à la BD " le petit roi " !

America small again !
Ces crétins qui se bouffent le nez pour des chimères, ne s'aperçoivent pas que leur pays dégringole sous leurs pieds. La décadence ou déclin, qu’on l’appelle comme on veut, vient de la bêtise des zélites.

Par chance, il y a du Dimitry Orlov, au menu du jour !
Ça me rappelle les manifs, pour empêcher l'enfouissement des déchets à Chapelle Bâton. Durée de vie de la radio activité 500 000 ans. Ça laisse de la marge pour empoisonner bien des êtres vivants. 250 000 tonnes à détruire aujourd’hui, s’il y a un moyen alors faut voir. En attendant je conseille à Dimitry Orlov de regarder du coté de la fusion froide. Ça me parait plus rationnel et sans déchets.

Portez vous bien !

P.S ; Le mur des cons fait encore pâlir ses couleurs. Il affiche haut et fort son inféodation à la dictature.

-

mardi 29 janvier 2019

Nos cousins ...

-
Ça c'est très intéressant : L'hexagone macronien regardé à la loupe par nos cousins du Quebec.
Notre ripoubliqque ne prend pour son grade !


Ça vaut un visionnage complet !

-

Le bal des vampires !

-
Les armes contre le peuple, pour macron c'est réservé à l'hexagone ! Chacun sa culture, chacun son fascisme, pauvre type. Si au lieu de s’écouter, il s’entendait, il aurait honte !
Il a vraiment tous les culots, plutôt que donner des leçons de droits de l’homme à qui veut l’entendre, il serait bien venu de s’en donner à lui même.
Il est vraiment très difficile de s’y retrouver avec ce malade, est-il complètement idiot, ou le roi des posticheurs.
Quand à castaner, la seconde roue du tandem, il manque d’assassins en hexagone. Les siens, doivent commencer à fatiguer.
Pas étonnant qu’il y ait des blessés dans les manifs, au pays des droits de l’homme, rions ! Les sbires sont armés de massettes, avec la bénédiction du préfet sans doute.
La junte s'offre une nouvelle loi qui correspond parfaitement à la définition de la dictature. Le patriot act hexagonal, la copie conforme du même aux usa. C’est sinistre ce manque d’imagination de nos zélites.
Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.
S’ils cessaient de croire, que tout ce que le peuple refuse, est du à une ingérence extérieure. Ils pourraient même gagner du temps, en admettant que tous les peuples du monde, sont aptes à comprendre ce qui est bon pour eux et ce qui ne l’est pas. Et même à deviner ce qui ne sera pas bon pour eux, dans l’avenir.
Notre marionnette s’effiloche. Ce sont ses sponsors qui vont faire la tronche, s’il leur claque entre les doigts. Si elle avait tout simplement, le goût du sang ?

L’US ressort son arme d’impuissance massive, contre le Venezuela cette fois. En marche vers un autre porochenko, on tardera pas à voir le résultat de ce nouveau coup d’état américain. L’US peut déjà compter sur l’ONU et l’UE pour entériner. Marrant comme les sanctions sont prises systématiquement, contre les pays producteurs de pétrole, qui ne sont pas totalement inféodés aux grandes compagnies us.

Guignol a trouvé un moyen de bien montrer sa servilité. Il faut dire que l’institution traînerait quelques vilaines casseroles, qui pourraient bien gâcher le confortable mandat de l’heureux coopté.

La dette US va faire un petit bond. Qu’est-ce que 11 Mds de $ pour pays aussi riche ? Il lui suffit de faire un peu de planche à billets le soir et le tour est joué. Jusqu’à quand ????

Cette Chine qui va si mal, aux dires de merdia, fait malgré tout un brin de croissance !

Question ; Trump pourra t-il encore aller pisser, sans demander la permission ? M’est avis que c’est mal parti. On est passe de ; Je vais tout casser, à m'sieur, m'sieur le doigt en l'air !

Greg Maybury, fait le portrait d’Israël, peu flatteur mais très réaliste.

Pour se repérer un peu dans le jargon financier ; produits dérivés titrisation.


Portez vous bien !

PS ; Voila qui rappelle étrangement ce que j’écrivais hier. C'est à ceux qui nous l'ont mis sur le dos, de nous en débarrasser. Ça pourrait même venir plus tôt que prévu.
Voila ce que je trouve dans la lettre TTSO ;

Un 2e front s'ouvrait pour le gouvernement et surtout le Président. Redoutable.
Le MEDEF a décidé de claquer la porte de la négo de l'Assurance-chômage. La raison : les patrons n'acceptent pas la répétition par Macron (en fin de semaine dernière) de sa promesse de campagne de taxer les CDD afin de limiter le recours aux contrats de très courte durée.
C'est tout à fait redoutable pour Macron car : 1) sans le MEDEF pas d'accord possible sur cette réforme clé de son quinquennat, 2) surtout, il est assez impensable de tenir tête à la France des Gilets Jaunes en ne revenant pas sur l'ISF (une autre promesse de campagne) et, parallèlement, de céder aux patrons en oubliant son engagement "social" concernant les CDD.
Après le front du "bas" voilà donc que s'ouvre un front du "haut" pour Macron. Ses options : se renier ou rester immobile (= abandonner ses projets de réforme). Redoutable.

Part des CDD dans les nouvelles embauches : 87%. 30% des CDD ont une durée d'une journée seulement (chiffres 2017/DARES)

-

lundi 28 janvier 2019

Les goûts et les couleurs !

-
Les gilets jaunes le peuple, les foulards rouges les affidés de la junte. Il y a certainement parmi eux, de braves gens qui n’ont toujours pas compris, c’est bien dommage. Sur le plan international les dupes se font rares !
L’idole des foulards, se fout de notre gueule avec un aplomb, qui force l’admiration. A moins que son égo, l’empêche de voir à quel point il est loin de la plaque.
Quand au PM c’est le sommet, plus faux cul tu meurs ! Je sais pas de quelle chapelle il est ? Mais dans le genre hypocrite, il a tout d’un maître en la matière !

La mode étant aux conseils aux GJ, j’y vais des miens.
La destitution de macron est un leurre, pas plus par un article, que par quelque réunion de chambres, que ce soit. Macron nous a été imposé par la ploutocratie, c’est donc à elle de nous en débarrasser.
Dans ce but ne laissez pas votre argent dans les banques. Retirez tous les jours du distributeur, la somme qui vous est allouée. Jusqu’à ne laisser que 50 € sur votre compte.
Consommez avec une extrême modération, il faut paralyser l’économie. Surtout boycottez les  grandes surfaces. Bien sûr les manifs le samedi pour freiner encore le commerce de distribution. Là, ce sont les banksters qui n’auront plus d’autre choix, que de changer de marionnette. Vous me direz et le petit commerce, c’est vrai, c'est moche ! Mais il est déjà condamné, alors que ce soit le peuple ou la junte qui l’achève, changera pas grand-chose.
Autre point le plus important, cessez de voter !
Depuis 1870, on vote pour payer toujours plus cher, une junte qui nous sert toujours moins. Je vois pas l’intérêt de se cramponner à cette mascarade, surtout au prix auquel elle nous est proposée. Nous revoterons, quand nous choisirons nos candidats, pas tant que le système nous les imposera. Enfin pour vivre heureux vivons loin de l'UE.
Je vous rappelle l’immense Soljenitsyne ;
Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les !
Pour ne plus avoir à les croire, et surtout pour les ignorer. Jetez ostensiblement vos télés aux ordures, que le pouvoir sache que le peuple ne l’écoute plus. Vous, vous offrirez en sus le plaisir d’envoyer les apathie and co, directement aux restos du cœur. N’achetez plus de journaux. Si vous voulez savoir de quoi ils parlent, voyez ce site http://kiosko.net/fr/. Il présente presque tous les quotidiens de presque tous les pays, vous serez mieux informé sans bourse délier.
Voila ce qui me semble le plus apte, à faire bouger les choses, dans malheureux pays.
Ceci n’est pas exhaustif, il y a sans doute plein d’autres solutions. Cependant toucher au fric, c’est toucher à la raison même de la présence de macron, sur notre dos.
C’est ce que que dit cette Dame, que je lis avec toujours plus de plaisir.
Ce qui est important c’est justement de freiner la consommation pas seulement pour emmerder darmanin.
Ceux qui ont encore de l’épargne, ne laissez pas pourrir votre argent à zéro % dans les banques. Sortez le de là, pour acheter des petites monnaies de métal précieux or, argent. C’est peu volumineux et se cache facilement. N’oubliez pas, que d’un jour à l’autre € et $, peuvent ne plus rien valoir. Le métal restera toujours une valeur, dévalué ou pas, mais une valeur.

Un peu de géopolitique les gagnants, les perdants ! C’est pas joué, mais mal parti pour un, au moins !

L’once d’or franchit le cap des 1300

Viktor Orban, anti US ça me suffit pour avoir du respect pour ce Monsieur !

Le Venezuela, a du pétrole et c’est pas un cadeau. Les aigres fins rêvent de se l’approprier sans mettre un sous, ils préfèrent les cadavres.

Les godons ont pas de chance, une famille royale et un gros employeur, tous allemands. Il leur faut faire avec, ou devenir aussi gilets jaunes.

Portez vous bien !

-

dimanche 27 janvier 2019

Putain deux mois !!!

-
P2M, en souvenir des guignols de l’info.
Merdia perd encore de son crédit, il est bien obligé de faire état de la longévité du mouvement. Il en profite pour nous dire que les manifestants s’organisent en groupes distincts. Stratégie ou dissensions est la question !

Les assassins au pouvoir, le nouveau mot d’ordre de l’oligarchie ! Macron et son bulldog cherchent l’affrontement violent, même sans les américains un Maïdan est toujours possible. Leurs flics supporteront-ils longtemps les cocktail Molotov et autres bulldozers. La macronie n'est plus qu'un état policier, il faut ajouter les prisonniers politiques et peut être quelque Guantánamo caché.

Les vrais jaunes les briseur de grève, sont obligés de porter du rouge et comme le dit l’article pour broyer du noir, vive les marchands de couleurs !

République de M, les élections en hexagone sont démocratiques, dit le gommeux. C’est sûr, 20% des électeurs élisent un gugusse, c’est la démocratie. Non monsieur l’illettré, c’est la définition même de l’oligarchie.

La Chine comme la Russie et bien peu d’autres, s’oppose à toute ingérence dans les affaires du Venezuela. Heureusement il reste encore quelques grandes voix, pour la défense des droits de l’homme et des peuples à disposer d’eux mêmes. Surprise ce ne sont plus les états petits bourgeois qui s’y collent. Ce n’est pas très étonnant la preuve. Enfin il y a bien un coupeur de tete dans l'institution alors un ségrégationniste pourquoi pas ?

Etats bourgeois, il faut clarifier ce qu’on entend par là. Marx a brossé le portrait de l’état bourgeois tripatouilleurs, financiers, et autres banksters. Ça ressemble bougrement à notre époque.

Revenons à la démographie, cette fois sans la croissance, bien que … Elimination de masse, on comprend mieux pourquoi Mosanto et les labos, ont tous les droits en occident.

Portez vous bien !

Une vidéo dans laquelle il y a des choses à prendre.
https://www.youtube.com/watch?v=yohtcidvaHM

-

samedi 26 janvier 2019

Samedi gilets jaunes 11 !

-
Tam-tam ou pas, il y a bien un acte GJ XI, mais il est moins visible. Dès que merdia regarde ailleurs, la planète cesse de tourner.

De la com, toujours de la com, et rien que de la com. Quand donc tous ces inutiles baveux, se mettront-ils au boulot ?

Eric Drouet fait un excellent résumé du grand débat.
Il n'y a que les maires qui sont conviés, pour parler de problèmes qui ne nous concernent pas 
Il faut féliciter les maires, pour cette belle reconversion en membres actifs du pouvoir. Il n’y a pas si longtemps, leurs voix étaient différentes.

Un junteux une junteuse, un seul et même résultat. Notre régime supporte sans rechigner, que des régions entières échappent a ses lois. Mais là où il prétend encore les faire appliquer. Il s’empresse de créer, un autre espace hors ses lois. Ce goût du désordre est fascinant. Le crétinisme triomphe toujours, dans les régimes agonisants.

Gouvernement d’assassins, justice de merde, tout se tient ! Demander au mur des cons de prendre une décision, c’est idiot. Chacun sait que son job est justement d’appliquer celles de la junte.

Notre PM est pour le référendum, mais contre toute initiative populaire. Il faut dire que nos zélites sont si intelligentes, quand le peuple est si bête. Marrant ce goût qu’ils ont, pour les mots dont ils refusent le sens, bêtise ou illettrisme ? De plus, qui peut encore espérer quoi que ce soit du référendum, après le traitement appliqué sur celui de 2005 !

De son coté micron joue à bush junior il veut lui aussi son patriot act. Tous ces ripoublicains, sont des fascistes et rien d’autre. Confirmation par les faits.

Pour les associations de malfaiteurs, le vol est la principale activité. Ceci dit, rien de con comme de confier son or à des tiers.

Yankee s’agite, tous azimuts !

Le Président du Vénézuela organise des manœuvres militaires, pour bien montrer qui est le patron. Pauvre Amérique Latine, avec les cow-boys pour voisin, se développer tient de l’exploit.

La navire sioniste fait eau de toutes parts. Géo-politiquement ça va pas fort. Maintenant sa pratique de l’apartheid est en toutes lettres dans le NYT. 2019 s’annonce pas rose pour le parti au pouvoir. Son leader aimerait pourtant bien refaire un tour de manège aux prochaines élections. Son avenir étant assez manichéen pouvoir ou prison.

Encore la croissance et la démographie, cette fois on ne peut plus y échapper.

Journalisme incohérent, ou histoire belge ?
Si ma mémoire est bonne, on nous enseignait que l’Angleterre est une île. A ce titre elle dispose déjà d’un fossé naturel qu'il se nomme Chanel ou Manche. A moins que l’UE, lui ait donné un petit quelque chose sur le continent, avec nos traîtres c'est envisageable.

Portez vous bien !

-

vendredi 25 janvier 2019

Louis XVI, is back


-
Trouvé sur la lettre de TTSO.

"« Sa Majesté désire que s'assemblent dans ses villes et villages et dans le plus bref temps les habitants pour conférer ensemble tant des remontrances, plaintes et doléances que des moyens et avis qu'ils auront à proposer pour retrouver le calme et la tranquillité dont nous sommes privés depuis longtemps ». 
C'était le 24 janvier 1789. La convocation par Louis XVI des états généraux. Un air de déjà vu".

Une fois par semaine, TTSO publie le sujet qu'il a préféré dans MonFinancier.com (la super newsletter de Marc Fiorentino)

Macron se la joue Louis XVI bis ! Reste à voir comment il va sauver sa tête !

-

Admirable et si rare !

-
Enfin un syndicat digne de ce nom, on aura tout vu en hexagone !

Les petits cadeaux entretiennent l’amitié, dit-on ! Peut être Casile Europe, a t-il été généreux donateur de la campagne de micron ?

Les vénézuéliens ont bien de la chance, dans leur armée ni turreau ni galliffet !

Les piliers de l’UE sont mal en point !

Dimitry Orlov toujours épatant !

Portez vous bien !

PS ; Interview de Michel Barnier !
A la question ; (en cas de no deal, comment l’UE récupérera t-elle les 45 mds ? ) réponse, ce sera difficile ou approchant. C’est le plus bel aveux, que sortir de l’UE est des plus simples. Il suffit d’invoquer l’article 50. Puis faire mumuse avec la commission, jusqu’à échéance. Après l’UE et son bordel vont se faire voir chez les grecs, s’il en reste. Demain l’Italie fera son show et après demain ce sinistre bordel, tombera tout seul comme un fruit pourri.


jeudi 24 janvier 2019

Les vautours

-
Ça pouvait pas durer, tous les oubliés de la république par candidature internet, ont trouvé le créneau pour s’offrir un fromage. Les gilets jaunes doivent appeler à la désobéissance citoyenne. ¡¡¡ Votez pas !!! Pour personne, ça fait assez longtemps que ça dure, cessez de croire au Père Noël.

La Une de la Croix, est significative de la bêtise de nos zélites. Il est parfaitement logique que plus personne ne fasse confiance à des médias subventionnées. Or le torchon constate, qu’il y a un regain d’intérêt pour l’actualité dans notre pays. A mon avis Intérêt se satisfait par internet, où l’on trouve toutes les infos, sur n'importe que sujet. Résultat, de servilités, en compromissions, merdia passe à coté du retour d’intérêt pour l'actualité. Il lui restera les subventions, jusqu’à ce que la junte n’en ait plus besoin. Après ce sera le chômage pour tous, et personne ne les plaindra.

Une très, très, bonne nouvelle, Reuters nous append que le PS est crédité de 5 % aux européennes. Autant dire que ce parti est mort et enterré, c’est ce qui pouvait nous arriver de meilleur. Je rappelle à l’ignare du PS, ce que tout le monde sait ; Le président de la commission est désigné par Washington. Baroso, junker, ou halstein, sont là pour confirmer, pour les autres je ne sais pas. (le lien ne conduit plus sur l'article)
Un rescapé du PS, Gerard Filloche sympathique grande gueule, a pas bien suivi le cours des événements.
Il rêve de gréve générale comme en 68 ! Pour ce faire, il eut fallu conserver un tissus industriel avec de grands foyers d’emploi. Or aujourd’hui quel bassin salarial en grêve, pourrait paralyser toute sa région ? Aucun.
Quand Renault Flin débrayait pour défiler à Paris, personne ne pouvait l’ignorer. Qui peut espérer faire la même chose maintenant ? Plus personne. Les encore salariés, bossent dans de petits bassins, dits zones industrielles loin des centres villes. Quelle boite peut se vanter d’employer encore 20 ou 30 mille personnes, sur un même site en hexagone ? On a sûrement 2000 par ci, 2000 par là, pas assez pour bloquer une région. Quand aux syndicats je rappelle à Monsieur Filloche, qu’en 68 déjà, ils luttaient de toutes leurs forces contre le printemps de l’époque. Il suffit de rappeler le mot d’ordre de dispersion à Charlety. Tous les ténors de gauche, partis et syndicats appelant à ne pas rejoindre le mouvement du quartier latin, comme ils disaient. C’est la pseudo gauche au pouvoir, chère à Monsieur Filloche, qui a démoli la classe ouvrière en France.

Encore un coup tordu de Washington ! C’est étonnant le nombre de salauds, qui marchent derrière l’establishment pourri US. Faut vraiment avoir tué père et mère pour en croquer.
Bien vu Madame, c’est là qu’on voit ce que représente le droit, pour les pays qui s’en drapent à longueur de temps. Hypocrisie bourgeoise et puritaine ; Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Qu’ils crèvent !
Moscou, l’ours Russe montre les dents. Si les crétins de Washington veulent vraiment la guerre c’est le moment. Je leur conseille de stocker des kleenex ils vont en avoir besoin.
Il faut rendre cette justice à trump, il est pas avare de connerie.
Au pays de Guantánamo et ses tortionnaires tout est permis ! C’est le triomphe du non droit !

Un peu déçu par Adam Israël Shamir. Lui qui fait généralement preuve de bon sens et courage, comment pouvait-il penser que facebook était un espace de libre parole. Alors que son fondateur a toujours crié son inféodation à la cause sioniste. Les non alignés sur le likoud, juifs ou pas, ont rien à foutre sur facebook.
Le fondateur de cette idée intéressante au départ. A été bouffé volontairement ou pas, par le bankstérisme, qui contrôle tout le médiatisme planétaire. Pas question qu’un seul media important, lui échappe, ce qui explique la monotonie de la chose. J'ajoute que si on veut publier sur internet on peut, en revanche on en vit pas, ça c’est réservé aux subventionnés. Libre et pauvre, ou esclave et riche, le choix est à faire par chacun.

Trois scenarii, pour la crise qui gonfle sous nos pieds !

Portez vos bien !

-

mercredi 23 janvier 2019

Parler vrai !

-
Pour une fois macron parle clairement, le peuple français devra faire des efforts pour s’approcher des normes allemandes. L’état lui changera pas ses mauvaises habitudes, faut pas rêver non plus.
Il faut lui rendre cette justice, il a le don de se faire aimer. C’était à prévoir, le gommeux fait son grand débat et lance ses chiens aux mollets des récalcitrants. Notre mur des cons va encore se couvrir de gloire.

La démocratie, c’est quand les parasites circulent à l’abri de hordes de flics. Il manque plus que les tambours, pour couvrir les insultes des peuples.

Madame Maya Khadra ne vous faites aucune illusion, l’élyséen vous répondra ; Nein ! Même les français, ne peuvent plus compter sur leur pays, encore moins sur leur Jupiter de carnaval.

L’Italien aussi a une dent contre micron. Macron, ou comment faire l’unanimité contre soi !

UE les petits vassaux n’ont plus qu’a bouffer les saloperies de leur bon maître. Europe souveraine quelle rigolade !

Inutile et coûteux grand machin.

Youpi, c’est le retour d’Olivier Delamarche ! Ça va il est toujours en forme. Avis aux désespérés regardez ailleurs ! Je signale que ces propos confirment ceux de Charles Gave, et de Brandon Smith, entre autres. Pour faire simple nous  sommes déjà dans le crash. Quand atteindra t-il son paroxysme et quelle forme ça prendra ? La suite  dans pas longtemps, on saura tout quand on sera complètement dedans.

Face à l’ONU, la Chine appuie la Palestine.

Portez vous bien !

-

mardi 22 janvier 2019

Davos pipeau ...

-
Conclusion sur Davos, que merdia couvre de louanges.

Tiré de TTSO ;
En juillet dans un article intitulé : "As inequality grows, so does the political influence of the rich", The Economist (pas exactement la Pravda) cite une autre étude universitaire ayant elle passé en revue la production législative de 9 pays européens de 1941 à 2014. Sa conclusion : plus les inégalités augmentent, plus l'influence des élites économiques sur la législation est forte … et plus ces élites poussent un ordre du jour évitant la redistribution ou la réduction des inégalités.

Moralité : payer 60 000€ (prix du ticket de base pour l'entrée au sommet de Davos), hors hébergement et remontées mécaniques… ça vaut le coup (si vous êtes blindé)

Nous sommes bien gouvernés, par la racaille.
_

Haute trahison

-
Halstein l’homme d’Hitler, recyclé par la cia, triomphe.
Il peut enfin dormir sur ses deux oreilles, l’Europe des régions sans nation, est définitivement en route. La grosse vache teutonne et le traître, signent bras dessus, bras dessous, un texte parfaitement illégal.
L’Immonde ce journal de M en profite pour regarder la reconquête de l’opinion par micron. Et figaro nous dit que les deux signent sans conviction. Inutile d’acheter la presse y a rien dedans.
Le dictât macronien c’est aussi ça, en plus de la trahison des français.
Je rappelle que cette vermine, tout comme sont prédécesseur. A vendu son âme pour trente deniers aux young leaders. Regardez bien c'est par ordre alphabétique.

Avis aux berkut de micron bande de fumiers, regardez bien cette vidéo ! C’est ce qui vous attend et soyez assuré que ce sont vos victimes, qui décideront de votre sort !

Vous n’aviez qu’à faire votre travail, celui pour lequel le peuple vous paye. Au lieu de servir ses ennemis comme vous le faites systématiquement. J'ajoute que je regrette pour ceux qui ont mis un gilet jaunes, vous risquez de payer pour vos salauds de collègues.

Le président des très riches, a encore fait parler de lui.
Il nous reste une solution ne votons plus jamais, ou seulement avec une enveloppe vide. Ça nous a rien apporté en 148 ans, de donner à bouffer à cette racaille.

Il fait pas bon, refuser d’être en odeur de sainteté à Washington.
La Pologne applique ce principe à la lettre, elle l’applique même tellement, qu’elle se fait souffler dans les bronches par l’Iran.
Qui craint le grand méchant mou, c’est pas nous ! Chantent les Chinois.

Lagarde à Davos, des prévisions en berne !

La perfide Albion conservatrice, rejoue l’Irlande du 18º siècle. Bravo mère Thérésa ! Pas la sœur, non, mais l’horreur du 10 Downing street!

Portez vous bien !

-

lundi 21 janvier 2019

Psy au secours !

-
Macron, que merdia nous présentait comme un génie, un Jupiter, et que sais-je autre. N’est en fait qu’un petit crétin infantile. Gilets jaune, benalla, les anti avortement, plus les différentes professions en colère, et cet andouille s’imagine qu’il va s’en tirer, avec son débat préfabriqué.
Son porte parole bien drivé et guère plus mature, raconte à qui veut l’entendre, qu’il fait lui aussi la différence entre les bons et les mauvais GJ. Toujours diviser pour régner ! C’est vraiment une équipe lamentable, pire que celle de flamby, qui volait déjà très bas.

Elle a raison cette dame, combien de sang faudra t-il au gommeux élyséen pour comprendre que son attitude nous conduit droit dans le mur. Ceci dit que lui s’écrase je m’en fous. Mais tous ces blessés que vont-ils devenir, qui devra les aider ? Il serait peut être temps que la mère macron se réveille et foute une bonne fessée à son moutard.

Ce qui distingue une république exemplaire d’une république bananières, c’est uniquement le niveau de corruption. Pour l’hexagone aucun doute, c’est la deuxième désignation qui correspond. Encore une casserole accrochée aux basques de Baby Doc bis !

Notre tam-tam subventionné, prétend que la Chine périclite. Ce qui ne l’empêche pas de faire 6,6 % de croissance en 2018. Croissance que nos nains de jardins n’osent même plus rêver, pour hexagone.

Mexique 85 morts pour du pétrole. Pays émergent comme ils disent !

Brandon Smith sur le globalisme.
Par rapport à mon texte d’hier, ne pas être convaincu par le globalisme, n’implique pas que les globalistes n’existent pas. Ça implique simplement que ces gens sont pour moi, des utopistes, des fumistes, ou dieux sait quel iste. Je ne crois pas au devenir de leurs aspirations. 1984 est un roman, pour certain un très bon roman, mais ça reste une fiction. De là a créer un monde monopolaire, à un seul gouvernement, une seule monnaie, il y a tellement de grains de sable possibles dans les rouages. Répression xxl ou pas, ça ne fonctionnera pas. Il y a déjà des pays réfractaires et c’est sur ceux là, que les globalistes se casseront les dents.

Un article très complexe mais fort intéressant de Ben Hunt !
C’est un peu compliqué pour moi, quand je l’aurais relu plusieurs fois, ça ira mieux. Ou je constaterais que j’ai perdu mon temps.

Portez vous bien !

-

dimanche 20 janvier 2019

Le Brexit !!!

-
Voici un article qui éclaire le Brexit d’un jour nouveau.
A l’époque du référendum, je me souviens avoir lu que la City était pro brexit.
C'est un très bon article, même si l'auteur me semble accorder trop d'importance à la gouvernance mondiale. Je ne suis pas convaincu par le dada de la dite gouvernance. Qu’elle soit par les banksters, ou par les empires. Cette ambition vieille comme le monde, n'a pas de réalité.
D'Alexandre le Grand à Gengis Khan, bien des géants s'y sont frottés sans jamais y parvenir. Il semble que ce soit lié à la taille, au temps, et aux possibilités de contrôle. Et puis les porteurs du jour, en sont de vieux chevaux de retour, comme Atali et ses semblables. Avec Jérusalem capitale mondiale ça sent le fantasme sioniste à plein nez.

J’ai aussi du mal à admettre que Russes et Chinois soient assez bêtes, pour s’endetter au point où en sont arriver les crétins occidentaux. D’ailleurs ils n’en auraient pas l’usage. Aucun de ces deux pays n’a l’intention de régner sur la planète. Ils savent comme nous, que le crédit tue par la dette. C’est son arme de destruction massive. Il n’y a qu’à regarder la paysannerie française, pour s’en convaincre.

En revanche comme l’auteur, je suis convaincu que la City vise le géant asiatique. Pour le ce faire, elle sacrifiera l'encombrant dollar.
Egalement d’accord, sur le traité d’Aix la Chapelle. Qui en plus d’être conduit en toute illégalité, n’est qu’une trahison de plus. Si les GJ tiennent bon, ce traité comme celui de Lisbonne finira à la poubelle. Mais ça c’est une autre histoire, se débarrasser de la fédération européenne en devenir, sera pas une partie de plaisir.
Effectivement nos ennemis se multiplient, ils sont puissants, organisés, sournois. Mais leur ambition démesurée n’est qu’un leurre, les peuples peuvent à tout moment reprendre la main. Les GJ en sont la preuve.
Malgré les banksters, il y a un futur pour l’homme. Ce dernier est bien plus ancien que le bankster et c’est lui qui fera la fermeture de l’espèce, pas le tripatouilleur.

Portez vous bien !

-

Pauvre pays que le notre !

-
Vu d’Iran la macronie ressemble à une vague théocratie.
Prisonniers politiques incarcérés sans jugements, nombreux blessés, dont là encore le nombre n’est pas publié. Notre ripoublique exemplaire a tout d’une bannière. Le modèle de Macron n’est pas jupiter, mais Baby Doc Duvalier, l’ami de miteux.

Le sinistre castaner ment, castaner est allemand. S’il l’est pas encore, il va le devenir le 22 de ce mois sous les ordres du gauleiter macron.

La Chine, l’exemple !

Zejourmal.mobi. Pubie un article sur le diable. Le vrai, l’assassin de masse, l’empoisonneur universel. Je crois inutile de vous le nommer, vous l’avez reconnu.

Un bon article sur l’UE d’aujourd’hui et la nécessité de virer cet autre grand machin. Le plus directement dangereux des deux, pour nous !

Portez vous bien !

-

samedi 19 janvier 2019

Liberté, égalité, LBD !

-
Fascistes un jour, fascistes toujours.

86 000 c’est presque autant que les électeurs de micron. Bah si on peut plus rigoler, il nous restera plus, que la révolution.

Pendant que le tiers état promène, sous les gaz et les flash-balls, de la ripoublique. L’illégitime macron et la reléguée merkel, combinent, tripatouillent, bricolent, un traité qui portera le nom d’Aix la Chapelle.
Après avoir lu les articles du traité, abscons et alambiqués comme il se doit. Il me semble que l’Allemagne met pas lourd dans la corbeille. Enfin on va pas chipoter, la mariée est si belle !
Ce traité a été jusqu’à maintenant, conduit fort discrètement. Il y a juste quelque jours, que la chose est montée à la surface. Or il a fallu des rencontres, des tractations, la rédaction du machin, sûrement pas 24 heures. La question qui me vient à l’esprit est ; Est-ce que les gilets jaunes, n’ont pas été le paravent, de cette énième saloperie ? Ce serait bien dans les pratiques de notre gueuse.

Maria Zakharova nous rappelle que micron joue à Fidel devant les maires, avec des discours de plusieurs heures. Je suppose que son psy ou n’importe quel autre, pourrait nous donner la justification de cette logorrhée verbale inextinguible.

Quand l’or noir rend fou !

Même Boursorama y va de son couplet, sur le déclin US. C’est dire si le yankee de mierda, va bien !

Portez vous bien !

-

GJ 10 !!!

-
Acte 10 en direct ! Un peu partout en hexagone, des rassemblements ont lieux.
Les gilets jaunes bossent eux, le résultat se voit !
L’application GJFrance est bien sur googleplay, mais il faut ramer pour la trouver. Voilà qui va offrir à l’ignoble castaner de une possibilité de créer de nouveaux emplois. Ça va en faire des citoyens à fliquer, plus tous ceux qui soutiennent le mouvement.
L’insécurité ne vient pas des gilets jaunes, mais des flics. Tous ces robocops armés jusqu’aux dents, ne rassurent que le pouvoir. Un type armé à coté de soi, n’a jamais rassuré personne.

Melenchon rame, pour gagner la course au leadership des GJ. Il est clair, qu’il se verrait bien à leur tête. Son principal handicap, c’est d'être englué dans une idéologie "totalitairement" has been. Dommage car c’est le seul tribun qui reste, dans notre malheureux pays.

Où que ce soit, les assassins d’état sont bien dans leurs baskettes.

L’onusien me fait de plus en plus penser à junker, aussi imbuvables l'un que l'autre.

Sur le cercueil de la france, macron jette la première fleur. Notre peuple adore ses traîtres. C’est pas une nouveauté ça a commencé avec la révolution dite française financée par W Pitt.

Indéniablement la traduction a du mou dans le genou. Les tableaux confirment ce que nous dit Brandon Smith dans tous ses articles, la Fed veut la tête du dollar.

Portez vous bien !

-

vendredi 18 janvier 2019

La junte qui pue !

-
La flicaille en action dans notre dictature.





Un pouvoir de menteurs, voleurs, escrocs, assassins, qui massacre son peuple. Sans surprise une parfaite complicité des médias avec le pouvoir. Journalope subventionné, c'est un bien sale métier.

Hésitez pas, votez pour eux ! Si vous n’êtes pas dégoûté.

-

Ils ne savent même pas compter !

-
Les Gj s’organisent, c’est la bonne voie. On finira par se rendre compte que la junte ne sert à rien, pas même à compter le nombre de manifestants. Nourrir ce ramassis de bons à rien, est du plus haut ridicule. Le dit ramassis se déliterait-il, lui aussi. Le Drian n’avait jusqu’à présent guère fait montre d’une sagacité exceptionnelle. Il vient pourtant de se démarquer du crétinisme ambiant.

En Europe il y a un fasciste, devinez qui c'est ??? Si vous êtes lobotomisé vous allez rire en disant, on sait c’est ; Orban, kurz, Salvini, etc … Pas du tout c’est notre Jupiter à la gomme.
L’Iran confirme, passer pour un fasciste aux yeux des théocrates iranien, voila un exploit !
A fasciste, fasciste et demi, le juge s’y colle  aussi. Le mur des cons ne cesse de m’émerveiller. Indépendance, ils ont du oublier le sens du mot comme celui de justice également. L’union soviétique une rêve, pour tous ces larbins minables.

Décidément la ripoublique est bonne fille, elle nourrit même les présidents du monde. Il n’y a que ses propres électeurs qu’elle rechigne à nourrir. Mais puisque ça marche comme ça, pourquoi se gêner !

Pleurer pour téter !
C’est la seule activité à plein temps, des bénéficiaires de subventions. Clientélisme oblige, ils sont de plus en plus nombreux.

Benalla l’homme de l’ombre, y retourne cette fois sans champagne ni petits fours. Bien entendu il y va seul, s’agit pas de foutre le bordel sur le radeau de la méduse élyséen.

La grande fraternité de nos junteux.
Quand Toubon prévient, que le lbd est dangereux, le canard se tait. Mécontents d'avoir été montré du doigt. Les junteux se vengent, en étalant le salaire de l'emmerdeur en première page. Ça n'indignera personne, on sait que les junteux ont les mêmes émoluments, voir plus.

Brandon Smith enfonce le clou !

Portez vous bien !

-

jeudi 17 janvier 2019

Grand débat, vs grande manif ...

-
Bientôt l’acte 10 !
Il faut tenir, le temps travaille pour les gilets jaunes.
Attention les flics ont des états d’âmes ou états d’armes on ne sait plus. En revanche junteux n’a ni l’un, ni l’autre.
L’état flic, ah la Stasi le rêve ! Quel dommage que Honecker soit mort, ses connaissances eussent été précieuses à nos junteux.

Je rappelle cet article sur nos belles institutions consultatives ! Ce qui au regard du droit, fait de l’ignoble premier flic d’hexagone, un authentique criminel.

Vraies grandes manœuvres, pour rien ; Sauver son fromage ou son fauteuil. Dérisoire et ridicule … Le Brexit va dégonfler cette lamentable baudruche !

Psychopathe, surtout ne pas le contrarier, c’est là qu’il peut devenir dangereux. L’auteur a raison, il faut se forcer à en rire maintenant demain il sera trop tard.

La racaille dans toute sa splendeur, s’étonne que le peuple soit dans la rue.

L'exemple vient d'en haut ! Régimes, civilisation, gouvernements, pourrissent toujours par la tête.

Le Président Chinois, ne veut pas de gilets jaunes en Chine. Son moyen, la justice sociale, pas con le mec !

Brandon Smith désigne l’adversaire !

Portez vous bien !

-

mercredi 16 janvier 2019

Nostalgie, souvenir souvenir !!!

-
Les ex rue Lauriston, encore pris la main dans le sac. Menteurs, voleurs, escrocs, assassins, ils ressemblent en tous points à leurs donneurs d’ordre.
Le grand mensonge, c’est parti qu’ils disent ! Ceux qui participeront, seront les jaunes, des gilets, syndicalistes collabos si vous préférez. En revanche pendant que micron les occupera, sur les sujets qu’il a décrété, les autres vont dérouiller. La junte fera battre son tam-tam à plein rendement pour nous convaincre, que les vrais gilets jaunes sont sagement assis à ses cotés. Tandis que ceux de la rue, deviendront terroristes, casseurs, sur lesquels les flics doivent tirer à vue.
Le castaner ex maire de Forcalquier, est un moins que rien. Les habitants de ce joli village méritent des baffes, pour avoir élu une pareille crapule.
Signe extérieur de dissidence, elle est jolie la dictature. Dire qu'on s'est moqué de Jaruzelski, Honeker, Duvalier, et tant d'autres.
Les gouvernants sont amnésiques, ils ne retiennent jamais rien de l’histoire.

Maires, comment 600 de ces oubliés de la ripoublique ont-ils pu cautionner macron. Même si c’est infime par rapport aux 35 357 communes de l’hexagone. Dans n’importe quel groupe de n’importe quoi, il y a toujours des lèche bottes, faux culs, etc.

Italie hexagone, les contentieux s’accumulent bêtement.

May va pouvoir enfin cultiver ses fleurs.
Le Times titre ; May suffers historic defeat sur une photo des brexiters en joie.

Heureusement que les chinois sont là, pour donner du travail aux ouvriers américains. Trump pourrait dire merci, il en perdrait la face pour autant.

Sergueï Lavrov fait son grand oral ! Attention contrairement aux occidentaux, les Russes font ce qu’ils annoncent. Pas de promesses en l’air chez l’ours russe !
Demain la guerre, oui, mais ... Si on ne peut prédire qui la gagnera, on sait déjà que l’occident la perdra.

Portez vous bien !

-

mardi 15 janvier 2019

Debt clock

-
Celui ci est américain le chiffre n'a guère d'importance vu la vitesse â laquelle il augmente.

Vous pouvez facilement imaginer que si la même chose, existait chez nous elle tournerait aussi vite !

http://www.usdebtclock.org/

Comme vous pouvez le constater c'est très joli très coloré. Tant pis pour ceux qui régleront l'ardoise.

-

Milicien, toujours ennemis du peuple !

-
C’est salauds de miliciens ont blessé un pompier, le seul corps encore respectable de notre démocrassouille. Je constate qu’il y a peu de Unes sur le sujet. Les chien/nes de garde du régime, étaient pourtant déchaînés contre les violences policières dans l’affaire luaka. Remarquable famille ayant détourné quelques 700 mille euros de l’état fr. Maintenant que c’est exclusivement sur le peuple, des petits blancs pauvres, que se déchaînent les flics, les  bourgeois, regardent ailleurs. La solidarité c'est pas le fort de la bourgeoisie.

Autre étonnement on entend aucun des aboyeurs de ; machin assassine son peuple, c’est un affreux dictateur il faut l’éliminer. Ou les djihadistes font du bon boulot, et toutes les saloperies débitées à longueur de journées par nos satrapes, quand ils préparent ou sont, sur un mauvais coup.

On va pas pleurer, vous faites un sale métier, et vous le faites salement.  Les seuls ayant droit à nos larmes, sont vos victimes. C’est vous qui visez les manifestants à la tête, avec des armes létales. C’est vous qui assassinez vos compatriotes. Alors quand vous vous mettez le canon sur la tronche, on regarde ailleurs.

La dictature hexagonale, est maintenant mondialement reconnue. La seule différence entre la milice de Darnan et les crs, c'est que Darnan s’était battu pour la France lui, pas uniquement contre les français.

La poudre aux yeux sans effet. Nos junteux si malins avaient croyaient-ils, trouvé la solution pour distraire les gilets jaunes, pendant que eux grenouillaient tranquillement. Patatras ça marche pas fort, ils vont devoir designer d’office des représentants des dits gilets, pour les asseoir de force à leur table de blabla sans fin. Met avis, que le peuple a pas fini d’occuper la rue. Personne n’est dupe de la supercherie.

Le mur des cons lui se complaît benoîtement dans l’illégalité la plus totale. Juge gouvernemental ne rend pas la justice, il n’est qu’un juge mafieux.

Merdia ment, merdia est allemand ! C’est toujours vrai !

Le dollar a de moins en moins la cote !

La Finlande joue dans la cour des grands

Décidément on ne peut plus se fier à personne. Un traîneur de sabre entre dans le gouvernement de tsipras le traître.

Jacques Sapir, nous explique le handicap de notre pays, pour cause d’Euro. Bien entendu ce n’est pas au programme macronien, ses maîtres banksters n’en veulent pas.

Portez vous bien !

-


-

lundi 14 janvier 2019

Psychopathe ...

-
Deux vidéos que je vous invite à regarder, dans l’ordre que vous voulez, c’est sans importance. Ce qui l’est c’est la conduite d’un psychopathe.

Imaginez que Sam est Macron et vous savez de suite pourquoi blessés, mutilés, le laissent complètement indifférent. La douleur ne l’interpelle que quand c’est la sienne, et uniquement dans ce cas. Celle des autres lui est totalement étrangère, même s’il est à l’origine de la dite douleur.





-

¡Un chat et Macron un fripon!

-
Très, très bien, il est temps que les dictatures soient clairement désignées pour ce qu’elles sont ! Leurs slogans tarte à la crème, ne doivent plus leur servir d’alibi. Quand à ferry c’est lui qui devrait être jugé pour incitation à la haine et à la ségrégation. Pour ça il faudrait que le mur des cons soit indépendant du pouvoir, loges, lobbies, et autres associations de malfaiteurs.
La question qui taraude, c’est quand Jupiter se taira t-il? Chaque fois qu’il l’ouvre, c’est pire.

Quand on aura les vrais chiffres, et des données médicales fiables sur les victimes des tontons makoutes. Je précise que ces blessés ne le furent pas accidentellement, c’est la junte qui a acheté exprès des armes létales interdites, pour obtenir ce résultat. Il faudra organiser un vrai Nuremberg pour juger ces fumiers, et leurs donneurs d’ordres. Aucune raison de laisser les coupeurs de tête, quels qu’ils soient, en liberté.

La junte drive ses séides, pour le grand enfumage, nous dit Reuters ! Ce seras la plus belle histoire de cocus, depuis la nuit des temps. Même les sondeurs, constatent le fait. Le peuple n’est plus dupe, ce qui va pas simplifier la vie des junteux. Déjà la classe politicarde tire à boulets rouges sur le gommeux élyséen. Si même les vendeurs de la boutique ne croient plus au mode d’emploi, ça va être pire que prévu.

Il est où le chiffre du commerce extérieur de l’hexagone macronien, qu’on puisse le comparer avec celui de la Chine. Au lieu de massacrer les citoyens de sa dictature. Le gommeux devrait faire un effort pour avoir des résultats comparables aux meilleurs, pas être le dernier de la classe. C’est bien gentil de faire la leçon à tout le monde, mais il faut avoir les cuisse propre, si on veut éviter le ridicule.

Quand on dit qu’ils sont cons, (usraël) en voici la preuve. Le monde arabo-musulman se ressoude, il a certes passé des années à écouter chanter les sirènes. Mais aujourd’hui sunnites et chiites mènent le même combat, main dans la main presque partout dans la péninsule.
Israël Adam Shamir en remet une couche.
Valerie Bugault rappelle que, la res publica dont nous restons les victimes désignées. N’est en fait qu’une ségrégation de classe. On retrouve ce que dénonce Shamir, dans la république que les marchands du temple nous laissent financer.

Les traîtres nous gouvernent, enfin gouvernent faut voir, spolient serait plus juste.

Portez vous bien !

-

dimanche 13 janvier 2019

Très intéressante vidéo !

-
Si on regarde bien cette vidéo on constate deux faits.



1) On voit clairement qu’il n’y a pas de violence dans la manif, jusqu’à ce que les flics la provoquent. Je rappelle qu’ils agissaient de la même manière en 1968.

2) On voit également bien les gyrophares des véhicules de flics, à trois points distants sur les Champs. Chacun saucissonnant les manifestants, afin d’empêcher les photographes de faire des images montrant la foule. Le sinistre de Beauvau veut absolument faire croire à ses ridicules comptes d’apothicaire.

Bref vous avez sous le yeux, si vous êtes  loin de Paris, l’image exacte de notre pseudo démocratie. C’est la démocrassouille hexagonale dans toute sa splendeur ! Aucune dictature au monde ne peut offrir, un plus sordide spectacle. Hitler, Mussolini, Pol Pot, Pinochet et tant d'autres, ont un héritier fort bien portant à l'Elysée.

-

Sur la violence ...

-
De la violence
Toutes les putes du tam-tam merdiatique, poussent des cris d’orfraies, à propos de la violence.
Comment vous cautionnez la violence dit une putain de service !
La violence étant celle des gilets jaunes bien sûr. Jamais celles des mercenaires de la junte. Laquelle est pourtant régulièrement dénoncée, par les mêmes putes de service, lorsqu’elle court après une chance pour pas d’amalgame.
Je rappelle que nous sommes officiellement en ripoublique. Et qu’en ripoublique la seule violence légitime est celle du peuple, toutes les autres ne sont que des formes de fascismes.
Pour vous convaincre voici deux photos qui me paraissent significatives.
La SS les pires fascistes jamais vus, cités, jugés, j’en passe et des meilleures.
Le maintient de l'ordre pour la seconde.
De qui se moque-t-on ? Il n’y a là que des robocops assassins, au service de la junte !

Il est normal et sain qu’un peuple spolié, volé, racketté et assassiné, se défende. Je rappelle la proclamation des droits de l'Homme et du Citoyen Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. 

Journalopes chien/nes de garde de la junte et de vos subventions, sortez plus dans la rue. Ce n’est plus votre place, mais celle du peuple souverain.

Je signale cette vidéo de Bernard Tapie,

Mais il me semble que notre Bernard national s'est mis en campagne pour la mairie de Marseille ou l’Elysée pourquoi pas. Perso je lui trouve un vrai charisme, de la à voter c'est une autre histoire, mais....

-

Le Samedi de tous les succès

-
La junte avait tout fait, pour que ce soit un bide, c'est un tabac ! Même Reuters est obligé de dire que ce samedi fut un franc succès. RT qui depuis le début est sur le terrain, récapitule les faits de la journée. Les blessés sont légion, comme le voulait le sinistre du désordre public. Pour la junte; tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

L’hexagone de Pinochet vu depuis l’Iran, vive l’ayatollah, ah, ah, ah !

Si les journaleux faisaient leur travail, ils ne seraient pas obligés de se faire accompagner par des gorilles. Ils ne récoltent que le juste fruit, de ce qu’ils sèment depuis des décennies.

Pauvre castaner si con, que la Chine en publiant ses chiffres, le ridiculise définitivement. 80 000 flics pour 32 000 manifestants, ça fait  pas loin de trois pour un. Avec un tel dispositif, il a quand même des flics blessés. Il doit les recruter chez les handicapés moteur. C’est pourtant pas ce que montrent les images.

Un article bien ficelé qui est intéressant, mais deja dépassé avec ses  trois semaines. Comme quoi les choses vont vite, nous sommes bien, dans un temps extraordinaire.
John Laughland donne son avis, sur notre junte en putréfaction. Il commence son article par une citation de Maurras, ce qui venant d'un anglo-saxon, me laisse sans voix.

La confiance du peuple ça se mérite, or il appert que nos institutions ont cessé d’être méritantes. Disons qu’elle ne se donnent même plus la peine de faire semblant, me paraît plus juste.

Les laboratoires comme le gouvernement tuent.

Si Poutine est pour quelque chose dans la déculotté de la clinton ! Et qu’en plus il nous débarrasse de Bibi. Il sera sanctifié par tous les braves gens de la planète. Ce sera Saint Vladimir Poutine priez pour nous.

En rédigeant ce post j’écoute du Satie que j'aime beaucoup. En plus le commentateur d'ERFM parle de l'homme entre les morceaux, pas sur la musique comme France blabla.

Portez vous bien, si vous le pouvez encore !

-


samedi 12 janvier 2019

Pire de samedi, en samedi !

-
Les macron castaner peuvent être content, pour une fois ils ont tenus parole. Ils voulaient du sang, ils en ont bu à satiété. Plusieurs internautes avaient annoncés que les flics, les nôtres du moins, étaient à bout. Que de défections, en portés pale, castaner avait recours aux services de mercenaires. Les mêmes qu’à Maïdan et dans les émirats bananiers du golf persique, avec les mêmes dégâts humains. Pour un peu d'or, les assassins sont volontaires sont nombreux.

On attend la réaction de la CDEH, qui s’était si bien mobilisée pour les Roghingyas. Tandis qu’un petit peuple massacré par les WaffenSS depuis 2 mois, ça dérange pas les bourgeois. Déjà en Allemagne dans les années 30, ils étaient aussi ravi qu’à Maïdan avec les Svobodas, il y à peine quelques années. En Palestine il n'y a que 70 ans que ça dure, on a le temps ! Salauds un jour, salauds toujours.

Une histoire à dormir debout, muselier veut nous faire croire que des citoyens aimaient les VoPos. Nos pauvres junteux ne savent plus quoi inventer, pour donner un susucre à leurs chers protecteurs. Et où est, ce soit disant fric ?

Juste une question ;
Combien de samedis faudra t il, pour que le tas de salauds au pouvoir, cesse de faire l’andouille ?????

La ploutocratie c'est ça ...

-


Les samedis se suivent et se ressemblent.

-
Pour suivre les Gilets Jaunes en direct

Castaner le bâton sans carotte ! Si ce n’est toi, c’est donc ton frère, il a des lettres le bougre ! Quand il se retrouvera devant l’accusateur public, on verra s’il a de la famille.

L’ennemi du peuple a encore frappé, monsieur 20 % se croit tout permis, c’est l’arrogance de illégitimité. Le psychiatre avait raison, l’animal est dangereux.

Le petit protégé du mur des cons, toujours en liberté comme benalla son complice sans doute .

Marlène enlève ton masque, même Roufiol t’a reconnue c’est dire !

La junte fait ses comptes. il lui manque 19 sous pour en faire 20 !

Marrant, les gens du voyage à l’avant garde du prolétariat ! Les gitans, prenant les patins des gadjos, on change vraiment d’époque !

Le bankrun, le retour !
On comprend mieux pourquoi nos junteux sont à cran. La coupole va leur tirer les oreilles, ou des bastos, un avenir préoccupant.

Xi Jiping, a, et demande ; le sens de l’effort ! Tout s'explique c’était un plagiat.

Le maître du monde se prend encore une petite baffe bien gentiment. Le plus marrant c’est que, c’est la maison blanche, qui assassine le dollar. Le 12 janvier le shutdown était toujours vivant, comme le canard de Robert Lamoureux.

Alzheimer fait des ravages ! Tous ces vieux atteints par des maladies de jeunes, c’est déprimant.

La fracturation hydraulique, un rêve qui a tout du cauchemar.

Victime/bourreau, un oxymore qui a déjà rapporté gros.

Portez vous bien !

-

vendredi 11 janvier 2019

D'abord sauver sa peau !

-
Le pouvoir à l’agonie fourbi ses tontons makoutes. La panique gagne la province. Petits préfets interdisent, avec toute la rigueur de leur fonction. Les maires eux, sauvent les meubles. Les Maires de France, ne veulent pas cautionner la junte. On peut comprendre que des élus légitimement mandatés. Tiennent pas être mêlés à une clique désavouée qui ne représente 20 % du corps électoral. Le peuple lui n’en a pas assez il en veut toujours plus. Grisé par son pouvoir le peuple ira jusqu’au bout.

Attention au chien !
En l’occurrence la chienne de garde de la ripoublique, tient a être entendue de ses bons maîtres, c’est que la soupe est bonne ! Pour une fois qu’un Philosophe dit pas de connerie, on se croirait ailleurs. Autre chienne de garde sans intérêt, mais ne ratant pas une occasion de faire parler d’elle. Heureusement les Italiens, eux soutiennent les peuples contre leurs tyrans.

Nicolas Maduro mets les Lima au pied du mur. Servir la soupe à l’US est bien, mais ça peut rester sur l’estomac.

Exemplaire, la Démocratie c’est ça et rien d’autre ! Nos posticheurs peuvent aller se rhabiller.

Par opposition la dictature US se porte bien. Le peuple n’a plus le droit de penser, dire, ou acheter ce qui lui plaît, Heil Führer.

Dimitry Orlov fait le point sur 2018 et nous parle de 2019. Il a encore raison, 2018 a été une année très similaire à 1990.

Portez vous bien !

-

jeudi 10 janvier 2019

Il s'en est fallu de peu, qu'on l'oublie !

-
Le mur des cons qui n’avait pas fait parler de lui ces derniers jours, se rattrape. Toujours égal à lui même, il larbine pour la junte, sans le moindre complexe ! Le flic hors la loi, lui attendra benoîtement. C’est plus un état, c’est l’horreur partout.

Les ménages hexagonaux ont le moral dans les chaussettes. C’est la faute à macron, comme dit la chanson!

Notre malheureux pays, tout au fond dans le concert des nations. Difficile de prendre nos junteux au sérieux !

La délation vieille pratique nationale. Quand on a pas de talent, dur de  faire parler de soi !
Lui aussi voulait faire parler de lui, c’est fait ! Si le peuple a bien entendu, il n’y aura plus jamais un bulletin à son nom dans aucune urne. Qu’il crève ce conventionnel massacreur de Vendéens. Il semble qu'en hexagone, on ait pris la mauvaise habitude d'affubler du nom de philosophe, de drôles d'oiseaux.

Un article dont je vous recommande la lecture. Je souscrit à tout ce qu’écrit cette Dame. Bien qu’elle professe, activité pour laquelle je n’ai guère de respect en général.

L’UE, la ridicule coupole mafieuse, n’amuse plus personne, pas même ses mentors américains. On se demande ce qu’il faudra, pour que nos zélites comprennent que leur jouet est cassé.

Le symbole du ras le bol, gagne le Maroc.

Cette fois kim Jong Un, a vraiment une stature internationale.

Portez vous bien !

-

mercredi 9 janvier 2019

Les assassins au pouvoir !

-
Fondamentalement, les ennemis du peuple ne sont que des salauds. Où on constate que leur belle arrogance, ne repose que sur leurs forces de désordre. Sans leurs miliciens pour se cacher derrière, ils feraient profil bas.

Le fétichisme de la marchandise, cher à Francis Cousin, aura du mal à s’en remettre. Le problème des vaches laitières c’est qu’elles doivent qu’elle brouter à satiété. Sinon elle donnent rien, et ça pour nos junteux c’est plus qu’un soucis, c’est une catastrophe.

Dans la bande à macron, je voudrais la conductrice du grand débat.
La désignée d’office, a déjà pris la poudre d’escampette. Il faut dire que pour conduire une telle entreprise de poudre aux yeux, il ne faut pas y avoir froid .

Très bien, il est bon que les raclures se fassent chier sur la gueule.

Les très anciennes civilisations resserrent les rangs.

La Chine bosse et ça se voit

La banque mondiale est pas optimiste !
Elle fait pourtant partie intégrante des faiseurs de pluie et beau temps.

Intéressant c’est là qu’on constate que les pseudos élites occidentales, marchent à coté de leurs pompes. Comment ces minables gugusses peuvent imaginer un instant démolir la Russie. Avec ou sans leur allié US ils sont beaucoup trop en retard techniquement et beaucoup trop endetté. C’est juste lamentable et imbécile.
Autre exemple qui laisse sans voix ! Si le gugusse militaro débile profond, nous disait quand son Amérique a gagné une guerre, on rirait un bon coup. Même les Afghans qui sont militairement toujours au moyen-age, leur ont mis sur la goule. C’est invraisemblable, de lire des âneries pareilles. Cet article est vraiment extraordinaire.

Toujours les ennemis des peuples à l’œuvre, su-sucre parlementaire ?
L’amour du fric tue tout, même l’amour.

Portez vous bien !

-

mardi 8 janvier 2019

Interdit de pas aimer les junteux

-
Dans la suite logique de la tyrannie petits bourgeois. Notre PM veut une loi de plus, pour empêcher les citoyens d'exprimer leur désaveux. Et non contrairement au titre de l’article, boucler les flics qui cassent dans les manifs pour les discréditer.
Campagne étatique copieusement relayée par les journalistes subventionnés. S’il y a du chômage en hexagone, c’est la faute aux gilets jaune, elle pas belle la vie des illégitimes ? On comprend de suite qu’ils vont pas se creuser la tête, pour trouver une solution au déclin de notre société.

Après avoir été un champion de boxe, il devient un héros national ! Un vrai soutient populaire bien mérité, pour ce citoyen exemplaire. Je vous rappelle dans la vidéo d’hier, le commentaire sur les boxeurs. La crapule en uniforme, ou le héros national, devinez qui merdia a choisi de diaboliser ? Les gens qui achètent encore des journaux, trahissent leur pays.

Il est pas mignon le sordide gommeux de la rem ? T’inquiètes pas ducon, quoi qu’il t’arrive il n’y aura pas un sous pour ta tronche.

Procureur de la ripoublique, c’est quand même un beau métier de putain. Celui de Toulon bernard marchal, montre bien jusqu’où il faut baisser son froc, pour grimper dans la boutique. Tout mon mépris sale type !

Libé le torchon des rothschild, traite macron de Jupiter et Bachar de tyran, c’est une inversion significative. D’un coté le libérateur de son pays est un tyran, de l’autre le bradeur du sien, est un dieux. Bankster un jour bankster toujours.

Merci Messieurs !
Les deux vice-président du gouvernement de coalition Italien, apportent leur soutient au peuple de France. Cela montre clairement la différence entre les populistes et les Zélites autoproclamées ennemies des peuples.

Tiens, tiens, le terrorisme à la Mehra, montre le bout de son nez en Chine. Enfin j'écris à la Merah, parce que c’est l’étiquette que merdia avait collé dessus. Je n'ai jamais cru à sa culpabilité dans l’école. Il faut dire que comme blond aux yeux bleus, il était pas tres crédible.

L’Iran se gausse de notre démocrassouille, on ne peut que lui donner raison.

Petite différence entre les flics anglais et nos milichiens.

S’il y a aussi violence à Londres, les flics y sont, désarmés et sans protection. Ça sent tout de même moins la dictature, que chez nous. Même si là comme ailleurs, le peuple n’a que le droit de se taire.

Notre avenir est loin d’etre rose.

Il suffit pour s’en convaincre, d’écouter le syndicaliste flicard. Le peuple en prison est sa solution !

Portez vous bien !

-

lundi 7 janvier 2019

La racaille.en uniforme .

-
Les gilets jaunes victimes des violences policiêres par David Dufresne.

La junte a complètement perdu les pédales. Quand j'écrivais que micron n’était pas Louis XVI, en voici la preuve, il fera tirer sur le peuple.

l'impunité des miliciens, est comme toujours liée au fait que la junte ne peut plus siéger que sous la protection de ses flics. Nous sommes dans une vraie dictature, avec toute la violence que ça comporte. Il manque plus que les déportés et les camps de concentration.


Une très bonne vidéo !


-

Le microcosme micronien !

-
Les tout petits bourgeois au pouvoir !
Malhonnêtes, menteurs, voleurs et crétins par dessus le marché. Au lieu de se complaire dans des phrases toutes faites, et même plus électorales. Ils devraient réfléchir un peu avant de se pavaner. La démocratie c’est le pouvoir du peuple seul souverain de notre pays. Ce peuple souverain délègue une partie de sa souveraineté à ses représentants, pour que ceux-ci accomplissent les missions que le peuple leur confie. Défense des personnes, des frontières, de la propriété et gestion de la cité. En aucun cas les représentants du peuple n’ont le droit ni le pouvoir d’imposer leurs désirs ou volontés au peuple, ils ne sont que ses serviteurs. Alors le Maire et tes complices descendez de votre petit banc, vous êtes justes ridicules, avec vos discours de vielle dictature.

C’est vraiment n’importe quoi, ce pays ne ressemble plus à rien. Nos hordes flics en armure, pleurent pour quelques coups reçus d’un citoyen. Alors qu’ils défendaient illégalement une poignée de voleurs de pouvoir.

La ripoublique des benalla ! Plus ils sont proches du pouvoir et plus ils s’imaginent avoir des droits. C’est la caractéristique des républiques bananières. Vive la voyoucratie !

La gauche et la droite ça intéresse qui ? C’est le sexe des anges, le peuple est dans la rue, s’il y est, il doit bien y avoir une raison ? C’est elle, qu’il faut chercher, pas si une utopie est plus ceci-cela qu’une autre.

Merdia s’y prend tellement bien que tout le monde a repéré son manège. Incapable grassement subventionné. Quand a la flicaille elle finira à genoux demandant pardon comme à Maïdan. Pas sûr qu’on lui accorde, le dit pardon !

Micron n’est qu’un pur produit de l’éducation nationale. Tout comme trump il ne connaît que la sanction. Je lui fait remarquer, que vouloir ressembler à trump, c’est pas forcement avoir choisi le meilleur modèle. Ce coté école primaire ancienne mode et père fouettard, n’en fait pas le technocrate de référence qu’il rêve d’être. Avec une telle méthode, il est plus proche d’un fossile rescapé, que d’une tête pensante du 21 º siècle.

Quand les élites n’en ont plus que le nom !

Portez vous bien
-