L’Immonde titre ;
"Gilets jaunes" : le gouvernement menacé par l’addition des colères, jusqu’aux flics c’est pas rien ! C’est exactement ce qu’il aurait du éviter. Tout ça pour en arriver à ÇA, c’est infantile. Je répète ce que je disais hier, qui peut encore les croire ? Dès que les tensions baisseront, ils ressortiront le lapin du chapeau.
Tout ce foutoir me rappelle les propos du psychiatre italien, lequel disait que les psychopathes sont des individus dangereux.
Le bordel sur les champs, une action gouvernementale, évidemment ! Suite logique ils préparent un samedi sanglant, la trouille au ventre.
Ça y est la Gôche se réveille, étant minoritaires ils s’offrent une bonne conscience, avec la certitude de pas perdre leur fromage. Ça rappelle leur attitude au congrès à Versailles, quand ils ont renié le referéndum 2005.
L’hexagone, un paradis dont on se passe très bien !
Le baril de pétrole va pas tarder à augmenter.
Décidement la Chine est très, mais alors très intéressée, par la péninsule ibérique. Le Portugal doit avoir lui aussi, droit à trois ou quatre articles, c’est que Lisbonne est un port très sûr et facilement accessible. Ça vaut son pesant de caramel sur la route de la soie !
Pas de gilets jaunes en prévision dans le Guangxi, c’est pas exactement la même politique que celle de nos marionnettes hexagonales.
Alibaba et les 27 voleurs, ils trouveront bien les manquants. On va pas tarder à entendre le cow-boy crier à la trahison.
La folie des hommes, est la seule chose totalement sans limite sur terre. Les chiffres me semblent ahurissants, mais les administrations sont tellement impliquées dans le politique, que le social leur échappe complètement. Là encore la guillotine serait la bien venue, pour remettre les pendules à l’heure.
J’espère que l’auteur voit juste et que Salvini arrivera à sortir l’Italie de l’UE. Ce sera pas une partie de plaisir, les mafieux de Bruxelles ont eux aussi la gâchette facile. Ceci dit les italiens et la mafia, c'est une relation de longue date, alors...
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire